Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près d'une rivière et d'un lac

Aller en bas 
+2
Tenaka
Ellenwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:16

Shegyaras resta assis à regarder autour de lui. Il mit un moment à voir Ellenwen qui était cachée par les ombres et ne fesais pas un bruit.
- Ah, tu es la Ellenwen. Désolé tu ne fesais pas assez de bruit donc je ne t'ai pas vu au début. En fait je me suis toujours demander comment les elfes pouvais faire aussi peut de bruit parmit tout ces truc qui craquent quand on marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:37

Ellenwen sourit quand son regard rencontra enfin de Shegyaras. Il avait mis du temps à s'apercevoir de sa présence. Le brutal tutoiement lui fit lever un sourcil mais elle était trop loin et trop enfoncée dans les ombres pour qu'il puisse le voir. Elle n'aurait su dire pourquoi ce tutoiement lui paraissait si étrange. Peut-être parce que jamais personne ne l'avait tutoyer. Ou bien parce qu'elle se s'attendait pas à ce qu'un de ses compagnons de route provisoires lui fasse assez confiance pour cela. Elle resta une demie seconde à se demander si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. Peut-être le prendrait-il mal si elle ne lui disait pas tu elle aussi ? Puis elle finit par opter par le vouvoiement. Non pour mettre une distance entre elle et lui ou pour lui faire comprendre qu'il était irrespectueux, ce qu'elle ne trouvait pas, mais parce qu'elle n'aurait pu arriver à le tutoyer ainsi. Elle ne l'avait jamais fait.

-Je ne sais pas vraiment non plus. Je fais cela depuis ma naissance je ne me pose pas de questions. Même si parfois, elle sourit, sans reproches, je me demande comment des humains comme vous peuvent faire autant de bruits dans une forêt et ne pas tenir compte des autres bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:38

Tenaka se reveilla enfin de sa sieste. Il se reveilla lentement.
Quand le vue lui revint petit a petit il compris qu il etait resté longtemp a dormir la.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:47

- Oh, mais ce n'est pas dur. Il suffi de vivre dans une ville comme Tenaka. Pour ma part, j'ai toujours vécu dans les plaines, donc ne j'avais pas besoins de faire peu de bruit puisque l'on vois arriver quelqu'un à 3 lieues à la ronde.
Shegyaras se releva et pris son bâton pour s'appuyer dessus.
- Mais trève de bavardage, j'ai une longue route a faire jusqu'à cette saloperie de Comté et je ne risque pas d'y arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:13

Ellenwen resta assise en tailleur sans bouger.

-Il vous faudra plusieurs jours de route. Et vous vous perderiez moins si vous saviez écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:19

Shegyaras regarda Ellenwen d'un oeil bizard, mais il répondit quand même
- Je suis désolé, mais ma mère m'a toujours dis que j'était tête en l'air et que je n'avais pas de mémoire. Et je vous est deja dis que je n'ai pas le sens de l'orientation, donc je préfère autant continuer à me perdre un peu plutôt que d'avoir la tête farcis. Si vous m'expliquez quelque chose de trop compliquer, je vais vite l'oublier. Donc si vous pouviez faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Ellenwen rit doucement.

-Je suis extrèmement tête en l'air. Mais j'ai tout de même une bonne mémoire. Pour certaine chose. Je voulais dire que savoir écouter ce qui nous entoure peu être extrèmement utile, tout comme savoir regarder. Je pense avoir fait simple...
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

- Pour ma part, je n'arrive à entendre ce qui m'entour seulement quand je dort. C'est peut-être parce que je fait trop de bruit éveillé... Enfin bon je crois que j'ai vu assez d'arbre pour un moment, et j'aimerais bien changer d'air. Sans vouloir t'offencer, Ellenwen, j'ai senti assez l'odeur de la mousse pour plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

Ellenwen haussa doucement les épaules et sourit.

-Je ne vois pas pourquoi je serais offensée. Je n'ai pas l'esclusivité sur les parfums "mousse". Je comprend que quand on a pas l'habitude ça gêne. Moi j'aime cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:55

Shegyaras soupira. Il n'en pouvais plus de cette frêt avec tout ces oiseaux qui piaillent et de ces mamifères qui gesticulaient par terre. *Mais le pire, c'est ce foutu plapotie du lac, il a le dont de me mettre sur les nerf.* Retournant au sujet d'origine, il regarda Ellenwen avec un large sourire.
- Alors, vous voulez bien me montrer le chemin pour sortir de cette enfer ou il faut que j'y ère pour le reste de ma pauvre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:58

-Ben, moi je veux bien... c'est vous qui n'aviez pas l'air très d'accord avant de vous saouler. Vous avez dit à Tenaka que vous vouliez vous perdre et qu'on pourrait pas vous en empêcher. Ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:58

Tenaka se leva.
* Vu que je ne trouverai jamais cette sorciere autant accompagner Shegyaras jusqu a la compté je m ennuierais moins!*

Je vous accompagnerai sire! je ne tourverai jamais cette sorciere et pluis je prefere oublier tout seul mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:01

- Euh... oui... enfin bon ca vous dérange pas d'oublier ca ? Les herbes que j'ai manger par ici ont du me monter a la tête. En plus, j'ai quelqu'un à trouver, alors j'aimerais autant que ca prenne le moins de temps possible.
Shegyaras sourit à ces deux nouveau compagnons de voyages. Du moins, pour un temps.
- Bon, vous voulez bien me montrer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:08

Ellenwen se tourna vers Tenaka, d'une voix morne et plate voire vide et mécanique.

-La sorcière est morte, je suis son successeur. C'était ma mère adoptive. Ou alors c'est moi. Au choix, tout dépend de l'ancienneté de l'information que vous avez eu.

Elle lui tourna le dos, prit son sac et fit un signe de tête à Shegyaras d'un ton plus doux.

-Le chemin commence derrière ce lac, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:11

Shegyaras ce penchant sur Tenaka pour lui chuchauta a l'oreille.
- Et bien, cher compagnon, vous l'avez trouvé votre sorcière. Le problème, c'est qu'elle a une dents contre vous.
Sur ce, Shegyaras s'écarta tout en riant comme un gamin d'un movaise farce.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:22

Tenaka mordit sa langue ainsqie que sa levre inferieure, et avanca legerement en avant en etant tout confus. Il ne savait quoi dire.
Il etait reellement confus.


Je suis desolé je ne voulais pas vous vexer! je ne voulais pas... et il se tu
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

Profitant de ce grand moment pour s'amuser, Shegyaras continuant à les taquiner pour le plaisir.
-Mais non, voyons Tenaka, comme l'a dis si bien notre cher Ellenwen : elle ne ce vexe jamais. Si quand je la prend pour ma grand-mère elle ne s'ennerve pas alors ce n'est pas en la traitant de sorcière que vous y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20

Ellenwen se tourna vers Shegyaras, bien décidée à ne pas lui montrer à quel point elle se sentait triste et mal à l'aise. Elle fit son petit sourire en coin.

-Non. En effet. Il me faudrait autre chose qu'un humain dépourvu de tout sens de l'orientation pour me toucher.

Puis, elle se tourna vers Tenaka et dit, sincèrement.

-Ne vous inquiétez pas. Je ne vous en veux pas.

Elle disait cela en partie parce qu'elle était habituée à ce genre de qualificatif en partie parce qu'elle savait qu'il n'avait pas voulu la blesser et qu'il était réellement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:34

Merci beaucoup Ellewen! je vous en suis reconaissant malgres que je sois quand meme honteux et gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Shegyaras s'éloigna de ces deux personnes, il avait beau être idiot, il savait quand il était de trop. Il regarda le ciel avec un regard inquiet. Après quelque réfléxion, il ce dis que l'ouest devait être par la. Prenant son bâton, il le planta dans le sol de toute ses forces. S'écartant un peu, il le regarda d'un air mélancolique, comme si se bâton lui rappelait un passé qu'il aurait mieu fallu oublier.

*Le vent creuse la terre ferme, la terre modifie le courant de l'eau, l'eau opprime la flamme, et la flamme consomme le vent. Telle est le principe régissant les propriétés des quatre éléments.*

C'était la phrase préféré de son père, et elle avait le don de le calmer. Shegyaras se perdis alors dans des souvenirs qu'il aurait aimé ne plus jamais revivre. C'était surement à cause du regard de l'elfe, elle lui avait vraiment rappelé le caractère de sa grand-mère. Contemplant son bâton avec cette fois un regard plien de curiosité, il se demanda comme on lui avait donné, la raison pour laquel il avait été choisi plutôt que sa grand soeur.
Ce disant que le destin était bien joueur, il s'écroula en silence comme si le poid de ses souvenir l'avait écraser. Mais quand il sombra dans le sommeil, il souriait...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:40

Ellenwen lui sourit avec beaucoup de douceur et haussa les épaules.

-Ne le soyez pas. Vous ne pouviez pas savoir. Et puis je vous l'ai dit, ce n'est rien. J'ai... l'habitude. Et puis... peu importe au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Tenaka ne dit rien il etait gêné a toutes ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:54

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, intriguée.

-Pourquoi êtes vous si gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:08

Cela est difficilement explicable, a vrai dire meme si vous ne vous sentais pas blessée bah vous avez eu une reaction plus ou moins d une personne vexée. Et puis certaines choses sont dans la nature des personnes et on ne sait pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:14

Elle acquiesça. Elle était d'accord... pour le dernier point. Elle répondit.

-Oui je suis d'accord. Mais je n'ai pas eu une réaction de personne vexée. Je n'ai pas vraiment apprécié votre remarque mais elle ne m'a causé aucun tord. Je sais que vous ne vouliez pas me blesser. C'est juste que certains souvenirs peu agréables ont tendances à remonter. Et vous n'y êtes pour rien.

Elle haussa les épaules, consciente de ne pas être très claire dans ses explications. Elle soupira doucement et continua.

-Je suis juste... rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière et d'un lac
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser