Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Près d'une rivière et d'un lac

Aller en bas 
+2
Tenaka
Ellenwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:59

-Ca ne ferait juste que deux fois que vous me posez la question en l'espace de quelques secondes. ca prouve au moins que vous avez de la suite dans les idées... même si je trouve celle de m'appeler maman plutôt saugrenue, dit-elle avec un large sourire. Je crains fort que vous n'ayez perdu connaissance l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:01

- Perdu connaissance ? Mais pourquoi ? Ah ma connaissance je ne fait ça qu'avec les lapins rôti, mais je n'en vois pas dans les environ. Ou alors ce ne serais pas la faute de cette énnorme brute sans scrupule la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:02

-Ben... logique... je les ai enlevé de sous votre nez. Je ne tenais pas à vous voir tacher votre cape une troisième fois. Et puis c'est lassant de vous voir tomber. Je vais aller chercher autre chose à manger...
Et jusqu'à présent je vous assure que l'énorme brute sans scrupules c'est tenu tout à fait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:06

*Autre chose à manger... Pitié seigneur faite que ce ne soit pas des létus ou ça va être du pareil au même.*

Il se releva et constata que son joli bâton tout neuf avait été brisé quand il était tombé pour la deuxième fois. Mélancolique car cette évènement lui rappelait de vieux souvenir, il haussa les épaules et prit les reste du bâton pour les jeter dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:08

Elle le regarda faire sans intervenir. Puis demanda.

-Y a t il autre chose qui vous dérange dans la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:12

-Pardon ? Ah, la nourriture. En fait si vous pouvez aussi éviter les létus, les poulets, les ours, les cannards, les pigeons, et les choses avoisinante je vous en serais gré. Oh j'oubliais, vous n'auriez pas une lanière de cuir pour accrocher mon bâton ? L'actuel n'en a plus pour trés longtemps a vivre.

*Et ça ne fait vraiment pas du bien de ce le trimballer dans le dos sans lanière. Enfin ça me fera une histoire a raconter, enfin si j'y survit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:14

Ellenwen resta interloquée.

-Si je puis me permettre.. vous mangez quoi ?!
Pour les lanières de cuir je dois en avoir chez moi...

*Mais j'ai pas vraiment envie de vous y mener. On n'entre pas dans l'antre de la sorcière.*
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:16

- En fait je ne sais pas moi-même. Ca vous parait peut-être bizzard comme ça mais je n'arrive jamais a me souvenir de ce que je mange à mes repas. c'est comme un tour dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:20

-Chouette entre un qui veut perdre la mémoire et un autre qui l'a perdu... je vais avoir du boulot moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:21

Tenaka eclata de rire. Il en riait jusqu aux eclats.
Losqu il s arreta il demanda a Shegyaras:
Mangez vous de la biche? du sanglier? du mulot? j ai bien du pain sur moi mais cela ne fait pas un reel repas.
Quand aux lanieres de cuir je suis fabricant d armes j en ai sur moi ou bien je peux vous en faire en depecant le lap... la bestiole.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:22

-c'est déjà fait...

(j'y vais à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:23

- Hmm... Je pense que la biche devrais aller. Quand au lanière de cuir, son-t-elle assez solide pour porter 30 kilo ? Bonne nuit Ellenwen, fait de beau rève.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:26

Ces lanières de cuir peuvent supporter jusqu a 50kg. Tou depend de comment on les fait mais faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:34

- Bien, alors tu pourrais m'en faire pour se bâton ?

Shegyaras sorti de son long manteau un immense bâton qui lui allait jusqu'au cou. Il était recouvert d'un fine couche d'or sur tout le manche, et à son sommet tronait un magnifique joyau. Il prit son bâton à deux mains et le tendit à Tenaka pour qu'il puisse l'éxaminer de plus près.

- C'est un trésors de famille et j'y tien beaucoup. Même si il n'est pas trés confortable, je l'ai depuis bientôt 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:40

Tenaka etais epoustouflé par le beauté de ce baton. Il en avait deja vu de tres beaux mais pas autant.

-C'est vraiment une piece magnifique que vous avez la!
Tenaka observait scupuleusement ce baton sous tous les angles. Il se leva, alla chercher les peaux de lapin puis revint se rasseoir aupres de Shegyaras. la il sortit sa dague et rapieca encore les peaux. Arrivé a la bonne epaisseur il gratta les peaux puis les tressa. Il les tressa tellement qu elle pourrait soulever un sanglier. Il tint les lanieres de cuir a Shegyaras.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:47

- Vous etes sur que vous n'etes pas tanneur ? Enfin je ne m'y connais pas beaucoup la-dedans, mais j'ai l'impression que ca suffira.

Il posa son manteau sur une branche après l'avoir épousseter pour le faire sécher. Après avoir changer les lanières, il prit son bâton, le posa part terre et se servit du cristal comme d'un oreiller. Quelque seconde a penne après il ronflait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:50

Tenaka eu un leger sourire mais ne dit rien.
Tenaka prit a son tour sa cape et s enroula dedans puis s endormi aussitot lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:28

Dans une plaine totalement vide, deux hommes ce fesaient face. Tout deux était cacher par d'immense cape, l'un par une cape blanche, l'autre par un noir. Comme ça, ils se ressemblaient étrangement, comme deux côté opposés d'une même entité.

- C'est toi Azara ? demanda l'homme avec la cape blanche.
- Et oui, cher frère c'est bien moi.C'était une voie de femme qui sortait de cette personne.
- Que fais-tu ici ? Tu devrais être trés loin, en Forlindon si je me souvient bien.
- Et non, j'ai quiter mon lieu de repos par ta faute, et je n'y retournerais pas si facilement. Et c'est avec un sourire carnassier qu'elle s'évapora.

Shegyaras ce réveilla en sursaut, mais voyant qu'il était a nouveau dans la forêt et que ces deux compagnons dormaient encore, il se rendormit sans faire un bruit. Mais son rêve le hanta toute la nuit.

*Ca doit être la faute de ce maudit lapin rôti, ils ont le dont de me rendre malade mental* Ce fut ses dernière pensées avant qu'il ne sombre dans un profond someil.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:36

Ellenwen, elle était restée éveillée. Une fois les deux hommes endormis, elle avait mangé, partageant les deux lapins cuits avec son loup. Lorsqu'elle eut finit elle rechargea le feu de bois sec. Elle fit signe à Finwë qui disparut sous les arbres. Il montrait la garde (ce que les deux humains avaient sottement négligé de faire). Elle se déshabilla et se glissa dans les eaux du lac où elle put prendre un vrai bain. Elle en ressortit une quinzaine de minutes plus tard, se sécha avec une serviette qu'elle gardait dans son sac et s'habilla de propre. Elle coiffa ses cheveux puis passa une longue cape noire. Elle en rabatti la capuche qui lui dissimula tout le visage. Elle sembla hésiter un instant entre partir en vadrouille en pleine nuit, sous la lune qui venait de se lever ou rester bien sagement à dormir. Elle eut un imperceptible haussement d'épaule, renonçant à partir. Elle se lova sur elle-même, dans un coin. Elle replia ses genoux jusqu'à sa poitrine, les entoura d'un bras puis glissa une main sous sa tête. Ainsi elle n'était plus qu'une vague forme sombre parmi tant d'autres. Elle resta un long moment à regarder la lune. Puis elle ferma les yeux et se laissa absorbée par le sommeil.
Lorsqu'elle s'éveilla le matin elle constata qu'elle avait été réveillé par un rayon de soleil matinal qui venait danser sur sa joue. Elle se releva doucement, constatant que ses compagnons n'étaient pas encore levés. Elle bailla doucement et s'étira comme un chat. L'aube se levait. Elle ranima le feu et s'assit paisiblement à regarder les eaux du lac, se plongeant dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

Comme pour ne prévenir personne, Shegyaras s'assit tout d'un coup comme si il ne s'était pas endormi.

- Ouha, quelle belle journée. Remarquant Ellenwen, il continua dans sa lancé. Tien bonjours à vous, vous avez bien dormi ?

Tout en parlant, il s'était levé pour aller chercher son manteau qui avait fini de sécher. Après une rapide inspection, il l'enfila et accrocha son bâton aux lanières pour en tester la solidité. Un fois satisfé, il le reprit et approcha du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:29

Tenaka se reveilla petit a petit a son tour. Il se releva jusqu a etre assis. La il se frotta les yeux jusqu a ce que la vue lui vienne.
Une fois cela accompli il vit ses deux compagnons ainsi que le lac a coté.


Bonjour vous deux avez vous bien dormi? avez vous passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:37

- Tiens, la marmote vien de se réveiller. Pour ma part, j'ai aussi bien dormit que toute mes précédentes nuit depuis... quoi ?... 10 ans ? Enfin bon il y a rien eu de particulier cette nuit non plus.

*A par peut-être l'elfe qui ressemble à ma grand-mère quand elle se lève. Enfin c'est pas une idée trés passionnante à remémorer.*

Shegyaras se releva en s'aidant de son bâton pour s'éloinger du feu et allé faire un petit tour dans les bois. Mais à la lisière des arbres, il se retourna en face de Tenaka pour lui poser une question.

- Au fait, je ne sais pas si c'est la vue des lapins rôtis d'hier qui m'ont donner des allucinations, mais j'avais l'impression que vous parliez à votre épée pendant votre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:42

Tenaka rigola a la phrase de Shegyaras.
Je suis content de cela.

Tenaka tira une tete d un ahuri lorsqu il entendit cela.
Quoi! moi parler a mon épée! cela m etonnerait guère mais bon je ne puis etre sur de ce que vous avancez.
* j espere qu il se trompe et que c est bien la faute de ces lapins*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:45

Ellenwen éclata de rire en mordant à belles dents dans une pomme qu'elle venait de sortir de son sac. Tout en mangeant elle tenta de coiffer un peu ses cheveux qui formaient une sorte de masse soyeuse et bouclée autour de sa tête. Masse plutôt emmêlée. Puis elle répondit en souriant.

-Je crois que ce sont les lapins. Je me suis couchée plus tard que vous et je n'ai rien entendu.

D'un geste de la main elle proposa des pommes à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:46

- Bon on va mettre ça sur le compte des allucination passagère. Prenant une tête d'horrifié, il continua. Mais au fait qu'est-ce qu'on mange ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière et d'un lac
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser