Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Près d'une rivière et d'un lac

Aller en bas 
+2
Tenaka
Ellenwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:59

Ellenwen était revenu à l'endroit où elle était quelques instants plutôt. Enfin, quelques heures plutôt aurait été plus exacte. Elle longea la rivière qui coulait à flot, grossie par les pluies des jours précédents. Elle cherchait des yeux les plantes qu'elle voulait sans les voir. Elle allait devoir pousser jusqu'au lac. Finwê, lui, était partit provisoirement, se perdant dans les profondeurs de la forêt. Elle arriva au lac et, comme toujours, elle s'arrêta, fascinée par le spectacle du soleil jouant avec l'eau. Parfois elle surprenait l'éclat d'un arc-en-ciel ténu qui s'effaçait aussitôt. Elle soupira doucement, en paix. Elle en oublia ses plantes et s'approcha de l'eau. Elle regarda la surface qui formait comme un miroir. Elle sourit et se mit à fredonner. Après tout il lui restait du temps avant la nuit. Elle pouvait manger ici, il lui restait les provisions. Et puis elle se baignerait, rêverait. Et rentrerait. Pour l'instant... elle rêverait. Elle s'assit dans l'herbe, à proximité des rives et laissa son esprit vagabonder. Elle ne se méfiait pas, certaine que personne ne viendrait la déranger. Personne ne venait jamais là. Sauf elle... elle était seule et heureuse d'être seule. Elle sourit pour elle-même et ferma les yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:39

Tenaka arriva devant le lac. Il etait ebloui par le reflet du soleil dans l eau mais, etait admiratif devant ce beau spectacle et devant cette beaute.
Tenaka pris un parchemin et le lu.
Il etait mouillé et presque illisible.
Tenaka s enerva et le dechira. Puis il leva la tete et vit une personne, une femme, Non! une elfe!
Tenaka avait entendu parler de ces "etres" mais n en avait jamais vu.
Il s approcha doucement d elle lorsque son cheval se mit a cabrer en arriere et le fit tomber de selle. LE cheval partit au galop comme prit de peur.
Tenaka s etait tapé la tete contre un pierre ce qui le fit saigner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:52

Ellenwen sursauta violemment tout en se redressant d'un bond. Dans le même mouvement elle sortit sa dague. Lorsqu'elle arriva parfaitement debout elle se tenait en position de combat, sa dague levée. Elle dévisagea l'homme. Il avait réussit l'exploit de l'approcher sans qu'elle l'entende, trop absorbée dans ses rêveries. Elle le dévisagea longuement sans baisser sa garde. Un homme... il n'en avait jamais vu ici et n'en avait d'ailleurs que très rarement vu. Il était tombé de cheval ce qui lui arracha un sourire. Il aurait du savoir que ces animaux s'effrayaient souvent pour un rien à l'intérieur de la forêt, paniqués par des bruits qu'ils ne connaissaient pas. Comme il semblait ne pas lui vouloir de mal et que leurs deux peuples étaient en paix, elle baissa prudemment sa garde, sans toutefois ranger sa dague au fourreau. Elle resta encore silencieuse puis ses intincts de guérrisseuse reprirent le dessus en voyant le sang continuer de couler. Elle demanda le visage toujours impénétrable.

-Besoin d'aide ? Pour votre cheval ne vous en faites pas, je peux le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:16

Tenaka vit l'elfe au dessus de lui. Il etait effrayé a cette idée d etre approché d une elfe, mais en meme temps il etait tout exité.
Tenaka dit avec peu d energie:

- oui ce serait vraiment tres aimable de votre part...retrouver mon cheval?? il est parti loin a l heure qu il est c est impensable qu on puisse le retrouver *un sourire se dessina quelques instant sur son visage puis disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:21

Ellenwen ne put s'empêcher de sourire, amusée par sa réflexion. Nénamoins elle ne se départit pas de sa froideur.

-Posez vos armes. Loin de vous. Si vous voulez que je vous soigne. Elle eut de nouveau un léger sourire en coin et continua. Quand à votre cheval ne vous inquiétez pas. Je doute qu'il soit aller bien loin. Sinon soit Finwë le ramera soit je le chercherais. Il était si effrayé qu'il a cassé beaucoup de branchages. Sa piste sera facilement suivable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:30

Tenaka fit ce qu elle dit (il n aimait pas obeir mais la c etait pour sa vie)
il lanca son epee et son arc loin de lui.
Apres cela il ne dit mot mais lanca un regard noir a l efle car elle semblait un peu se moquer, puis apres ceci il se mit a rire.
Il ne connaissais pas la cause de ce fou rire.
Puis il s arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:40

Ellenwen se laissa à son tour gagner par le rire en voyant le coup d'oeil noir qu'il lui lança. Sans se moquer le moins du monde. Elle rengaina sa dague et expliqua avec un léger sourire.

-Je n'étais pas vraiment sur de vos bonnes intentions. Je ne le suis d'ailleurs toujours pas tout à fait...

*Mais maintenant qu'il n'a plus ni son arc ni son épée je devrais pouvoir me débrouiller s'il tente un coup traître...*
Elle s'approcha de lui. Il était plus grand qu'elle. Ce qui n'était pas vraiment pratique pour regarder une plaie à la tête. Elle sourit pour elle-même et, posant une main sur son épaule, appuya légèrement pour lui faire signe de se baisser légèrement. Quand cela fut fait elle écarta doucement les cheveux poisseux de sang pour inspecter la blessure. Elle n'était pas très profonde ni très dangereuse si on s'en occupait tout de suite. Mais elle pouvait s'infecter. Il fallait déjà la nettoyer afin qu'elle puisse mieux voir dans quel état il était, c'est à dire si la blessure nécessitait un ou deux points de suture ou aucun.


-Il n'y a rien de grave. Mais il faudrait laver la plaie afin que j'en sache un peu plus. Vos cheveux sont collées par le sang et et me cache en partie la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:54

-Vous n avez rien a craindre de moi. A part si je dois craindre de vous
dois je vous craindre?
et pour ce qui est de mes cheveux que voulez vous que je fasse?
Tenaka prit rapidement confiance en l elfe qui l avait sauvé. Il se sentait bien mais sa tete lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:01

-Vous n'avez rien à craindre de moi, elle est un léger sourire. A part que je vous casse les pieds, naturellement. Je n'ai encore jamais étripé personne. J'aimerais que vous vous laissiez faire quand je vais vous nettoyer la plaie. Ca risque d'être un peu désagréable mais j'aimerais que vous ne remuiez pas trop, je risquerais de vous faire mal sans le vouloir. Vous devriez vous assoir.

Elle se détourna et alla jusqu'à son sac. Preuve de sa confiance (relative) en l'humain elle lui tourna le dos le temps d'y arriver. Elle chercha quelque chose puis finir par sortir une petite boite de bois qu'elle ouvrit. Il restait de l'onguent à l'intérieur. Elle hocha la tête, satisfaite. Puis elle prit son écharpe, à défaut d'autre chose, se releva et alla la tremper dans les eaux du lac. Puis elle revint doucement à l'homme et entreprit de nettoyer la plaie le plus délicatement qu'elle put. Lorsqu'elle eut finit elle regarda l'état de la blessure et murmura doucement.

-Au moins... j'ai le choix... puis elle se reprit et continua à voix haute. Vous avez le choix. Soit je vous fait deux petits points de suture soit je vous fait un bandage. Moins douloureux mais moins joli... Je vais vous passer un onguent pour empêcher que la plaie ne s'infecte. Je vais chercher quelques plantes afin de calmer la douleur et je reviens.

Elle étala doucement l'onguent sur la plaie, en tentant de faire le moins mal possible. Puis elle se leva et se fondit dans l'obscurité de la forêt. Elle revint, à peine une minute plus tard, tenant à la main quelques plantes. Elle revint vers l'homme et pressa les plantes au dessus de sa plaie. Un liquide blanchâtre en coula, se répandant entre les chairs coupées. Il devrait se sentir mieux... Elle demanda.


-Comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:17

-tres bien alors au moins, mes armes sont bien la ou elles sont et c est tout dit il avec un leger sourire
-Je prefererais s il vous plait des points, cela cicatrisera mieux.
Tenaka avait la tete qui tournait mais n en montra aucun signe.
-Je vais...j ai mal pour tout vous dire, fit il avec un sourire mais j espere que vos soins seront a la hauteur de mes esperances.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:09

Ellenwen sourit légèrement et hocha la tête, amusée.

-Je l'espère aussi. Je suis guérisseuse. Alors si je n'arrivais pas à vous soigner correctement... Si vous êtes du genre douillet je vous prierais de mordre dans ce morceau de cuir...

Elle se leva de nouveau et fouilla à nouveau dans son sac. Elle en sortir un morceau de cuir dur. Des empreintes de dents étaient profondément marquées dedans. Elle lui tendit avec un sourire amusé. Ce n'était guère rassurant. Mais elle n'avait pas le choix elle n'avait pas envie de l'entendre hurler. Elle sortit du fil et une aiguille et vint se rassoir derrière le jeune homme. Elle passa le fils dans le chas de l'aiguille. Doucement elle pressa les deux lèvres de la plaie pour qu'elles se touchent... et le plus délicatement possible fit deux points de suture bien serrés. Le sang cessa peu à peu de couler. Elle se releva et mouilla de nouveau le linge dont elle s'était servit pour nettoyer la blessure et revint essuyer le peu de sang qui avait coulé. Elle repassa un peu d'onguent. Normalement la douleur devrait se calmer... Si ça ne se calmait pas c'était que la blessure bien que peu profonde avait avait "sonné" l'homme. Il aurait alors besoin d'autre chose que ces soins là.


-Et maintenant ? La douleur devrait s'être calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:56

-ca va beaucoup mieux je vous en suis extrenement reconnaissant!...combien vous dois-je?
je suis desolé je n ai pris que tres peu avec moi et je ne sais pas si j aurais assez :s
il sortit sa bourse de cuir et en sortit quelques pieces d or
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

Ellenwen le regarda avec des yeux ronds, estomaquée. Si surprise même qu'elle ne tenta pas de dissimuler qu'elle était surprise. Puis elle partit à rire joyeusement en secouant la tête.

-Mais rien ! Pourquoi voudriez vous me payer... je vous ai soigné parce que vous en aviez besoin, pas pour de l'argent. En plus cela ne me servirait à rien. Je ne vais jamais dans vos villes humaines et dans les ville elfique j'ai accès à ce dont j'ai besoin... Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurmak
Seigneur Uruk
Seigneur Uruk
Kurmak


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Mordor
Emploi : Générale D'armée
Loisirs : RPG Gn
Date d'inscription : 14/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:07

Teneka pu voir deux fleche passer au dessus de sa tête visiblement l'homme et l'elf avaient affaire à de piètre archer.Après quelque seconde quelque petit cri se fesait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:18

Tanaka n eu le temps de remercier l elfe qu il vit ces deux fleches...
il pris Ellenwen par la main et couru avec elle et allerent se cacher derriere 1 arbre.
il essayait d observer d ou etaient venues les fleches, mais il n y parvint guere.
-Pouvez vous avec vos dons d elfe voir combien ils sont et ou ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:04

Ellenwen fut prise de court par l'initiative de l'humain. Elle allait l'entraîner dans la direction opposée. Elle n'eut que le temps de prendre son arc et ses armes avant qu'il ne la tire avec lui. Elle renonça à lui signaler que prendre une elfe par la main, et même n'importe qui par la main quand on ne connaissait pas la personne n'était pas très indiqué (après tout il avait fait cela pour la protéger) et chuchota.

-Les elfes n'ont pas le don de voir ce genre de chose. Ils voient juste dans le noir et certains d'entre eux sont magiciens. Je ne le suis pas. Je pourrais avoir une vision mais premièrement je ne le souhaite pas c'est affreusement douloureux et en plus je ne commande pas ce genre de chose. Mais je connais quelqu'un qui pourrait nous aider.

Elle scruta la pénombre et poussa un petit cri d'animal. Puis elle attendit, l'oreille aux aguets. Elle soupira sans bruit, elle n'avait même pas une arme à prêter à son compagnon... qui par sa faute avait jeté les sienne. Elle posa un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence et murmura de nouveau.


-Quoiqu'il se fasse ne tenter rien tant que je ne vous aurais pas fait signe.

Puis, sans faire de bruit elle se faufila comme une ombre entre les troncs. Elle ne faisait pas le moindre bruit. Arrivée là ou elle voulait elle se baissa lentement et ramassa l'arc et l'épée de l'homme puis elle revint tout aussi silencieusement et les lui tendit. Elle reprit son attente silencieuse. Ce fut à ce moment là qu'un énorme loup blanc, aux yeux aussi gris que celui de sa maîtresse s'avança. L'elfe sourit doucement et s'accroupit. Il vint jusqu'à elle, elle le caressa en jetant un coup d'oeil à son compagnon pour s'assurer qu'il avait compris qu'il n'y avait aucun danger. Elle murmura simplement.

-Finwë.

Puis elle regarda le loup dans les yeux. Celui-ci sembla avoir compris le message puisqu'il se fondit à nouveau dans les frondaisons. Il partait chercher le responsable de ces flèches. Et il le trouverait sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurmak
Seigneur Uruk
Seigneur Uruk
Kurmak


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Mordor
Emploi : Générale D'armée
Loisirs : RPG Gn
Date d'inscription : 14/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:13

Après quelques minutes les bruits se raprochèrent de la rivière et ont pu voir cinque goblins tout près de la riviere à se chamailler pour des raisons inconnu.Deux des leur avaient des arc et les deux autre une hache et un petit bouclier rond le dernier lui avait une cotte de mail elfique et deux épée courte elfique....

ils ont surment tué un elfe sur leur chemin et ils savourent leur victoire près d'une rivière
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

Tenaka attacha sa ceinture avec l epee dedans, il ne disait mot comme l avait dit Ellenwen.*vraissemblablement on peut plus faire confiance a une elfe qu a une femme.* des fossettes se creuserent mais disparurent aussitot.
Il n avait jamais ecouté personne, c etait la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:40

Ellenwen pâlit en les voyant. Décidément sa belle tranquillité était définitivement envolée. Surtout que ces gobelins n'avaient pas l'air spécialement amicaux. Pour tout dire ils lui semblaient franchement... hostiles. Elle se tourna vers son compagnon et tenta de lui faire comprendre par geste qu'ils feraient mieux de filer de là le plus vite possible et sans bruit. Même si les gobelins avaient du croire qu'ils avaient pris la fuite (vu qu'ils ne se souciaient pas de les trouver) il fallait mieux déguerpir avant de finir massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurmak
Seigneur Uruk
Seigneur Uruk
Kurmak


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Mordor
Emploi : Générale D'armée
Loisirs : RPG Gn
Date d'inscription : 14/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:45

Tenaka pu voir que l'un des gobelins porta une queue de chevale dans son dos....Peut-être la celle de son ancien cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

Ellenwen se raidit en voyant la queue de cheval. Elle fit une grimace dégoutée. Tant de barbarie la mettait mal à l'aise.
*Pourvu qu'il n'arrive rien à Finwë, pourvu qu'il n'arrive rien à Finwë...*
Comme pour répondre à ses pensées celui-ci vint se ranger silencieusement à ses côtés. Elle s'agenouilla et, passant ses bras autour de la grosse tête de celui-ci, elle enfouit son visage dans sa fourrure sans cesser de regarder ses ennemis.


(mais faites plus d'une ligne de rpg bon sang !
enfin dsl ^^ mais j'adore écrire et lire alors je suis frustrée quand je vois cette malheureusement ligne Rolling Eyes
en plus je peux même pas éditer les mess des autres pour corriger leurs fautes xD)


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurmak
Seigneur Uruk
Seigneur Uruk
Kurmak


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Mordor
Emploi : Générale D'armée
Loisirs : RPG Gn
Date d'inscription : 14/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:11

Un des gobelins vit les mouvements sur la lisère de la forêt et commença à hurler des choses incompréhensibles et ses compagnons ne tarderent pas à les repérer et a crier des injures à leur tour.

Après quelques secondes d'injure et de qui va avancer le premier. Le gobelin avec la cotte de mail commença à monter vers eux en brandissant ses deux épées courte
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

* il est impossible de pouvoir rivaliser face a autant de gobelins. Tenaka repensait au moment ou il aavait tué ces 5hommes sans peine, mais la c etait different; c etait des gobelins et heuresement pas des huruk haï *
Il esperait que l elfe en plus de savoir guerrir savait se battre, ou pouvait appeler de l aide et plutot vite.
Tenaka etait degouter de voir la queue de son cheval sur le dos de ce gobelin...

Il voulait les tuer, sans mourir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurmak
Seigneur Uruk
Seigneur Uruk
Kurmak


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Mordor
Emploi : Générale D'armée
Loisirs : RPG Gn
Date d'inscription : 14/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

Un des gobelins tenta de faire feux à l'aide de son arc sur tenaka,mais en tendant la corde de son arc celle-ci lui cassa en pleine figure, se fesant les autres gobelin commencèrent à rire de lui, même le gobelin assez près de l'elf et de l'homme prit le temp de se retourner pour rire de son compagnon.....Une chance qui soient si stupide
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:12

Tenaka prit son arc de chasse et tira sur le gobelin le plus proche, la fleche alla dans son cou sans le tuer, alors il decocha une deuxieme fleche qui fit tomber le gobelin.
Alors Tanaka dit a Ellenwen de prendre son arc et de tirer sur les gobelins pendant qu il irait a leur rencontre.
Il brandit son épée et couru vers les gobelins en esperant que Ellenwen savait bien tirer a l arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière et d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière et d'un lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser