Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Près d'une rivière et d'un lac

Aller en bas 
+2
Tenaka
Ellenwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:59

- Laquel ? J'en ai deux. Ma grande soeur travaillait au champ avec mes parents. Elle n'était pas particulièrement doué, mais elle ne rechiniait pas a la tache. Elle n'était pas particulièrement courageuse, mais elle savais ce qu'était la persévérance. C'est d'ailleur ce qui lui permit de rencontrer quelqu'un, mais c'est aussi ce qui l'a conduit à sa perte.

Shegyaras regarda Ellenwen droit dans les yeux, comme pour la prévenir que la curiosité avait ses défaut.

- Quant à mon autre soeur, vous n'etes pas encore prète à en entendre parlé. Désolé, mais tu devras attendre. Quant à vaut vision, faites y trés attention, car elle peuvent détruire même le plus endurcie des être en une fraction de seconde. Comme elle ont détruit ma soeur...

Shegyaras se retourna et s'écarta comme pour dire que ce sujet était clos.

- Quand le temps seras venu, alors vous comprendrez, toi et Tenaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

Ellenwen sourit légèrement, infimement. Elle avait eu sa réponse, quand bien même il ne lui avait rien dit, ou presque.
*Il faut toujours faire attention à ses mots devant une voyante... Leçon numéro un mon ami...*
Elle savait qu'elle s'était aventuré, l'espace d'un instant dans un endroit ou elle n'avait pas à être mais pour la première fois elle n'en ressentait aucune gène. Elle devait poser cette question et elle l'avait fait, elle avait eu la réponse qu'elle s'attendait à avoir, le reste... Elle remarqua, très intriguée que Shegyaras, en lui parlant oscillait entre le vouvoiement et tutoiement. Ce qui créait des phrases très bizarres. On avait tantôt l'impression qu'il lui parlait comme à une amie, tantôt comme à une sorte d'élève. Ce qui, pour une fois encore ne la dérangeait pas, il ne lui vint même pas à l'idée de protester en lui disant qu'elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Elle hocha doucement la tête.


-N'ayez crainte pour mes visions, j'ai appris à m'en détacher plus ou moins dès mon enfance. Même si elles me font terriblement souffrir elles ne me tueront pas. Elle inspira doucement. J'ai appris beaucoup de choses les concernant.

Elle ne dit rien d'autre, ne demandant pas quand ces temps viendraient. Elle n'était même pas sure de vouloir entendre la suite, n'ayant pas envie de plonger plus en avant dans l'intimité du jeune homme. Ses souvenirs lui appartenaient, et à lui seul. Elle se redressa lentement et s'étira doucement. Elle portait un grand respect pour son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:57

Shegyaras s'éloignait quand il entendit les mots d'Ellenwen. A ce moment, il s'arréta net, comme si il avait rencontré un mur invisible. Sentant que le cristal de son bâton frémissait, il maudit encore une fois sa grand-mère qui lui avait imposer un tel fardeau. Le bâton s'arréta de frémir quand il sorti le bâton de sa cape, et Shegyaras se retourna. Il avait de nouveau le regard perdu dans le loingtain, le visage dénué de toute expression humaine. Quand il prit la parole, ce fut d'un voix glaciale.

- Le problème des visions, ce n'est pas tant leurs apparissions que leurs conséquences. Les visions peuvent montrer le passé aussi facilement que le futur, ou même un présent qui se déroule loin d'ici pour certain. Le problème le plus important n'est pas de savoir si elle peuvent tuer la personne qui les reçoit, même si il est quand même important. Comme vous l'avez dis il y a peu, il ne faut pas sous-estimer la puissance des mots. Les mots sont dénué de toute substance, mais leur puissance est la plus dévastatrice de toute car on les considère ainsi. C'est notre besoins de vivre en société qui a crée les language, et c'est justement cette société qui leur donne toute leur puissance. On ne peut transmettre une pensée par des mots, on peut juste la décrire, mais poutant on croit la comprendre rien qu'en l'entendant, et ça simplement parce qu'on crois en la puisssance des mots. Le problème avec les "visions", ce n'est pas ce qu'elles décrivent, mais la manière dont elle sont transmise. Seul une personne ayant ces "visions" peut comprendre celles des autres.

Une fois fini, Shegyaras rangea son bâton avant que Ellenwen est le temps de répondre. *Je n'ai que trop parler et si ça continue je vais finir par le tuer.* A peine eu-t-il fini de le ranger qu'il tomba en avant et réussit de justesse à amortir sa chute. Quand ses bras touchèrent le sol brutalement, il émit un gronnement. Ce relevant à grand peine, il réussit finalement a tenir temps bien que mal sur ses pieds.
Shegyaras n'aimait pas lui-même cette partie de son passé et préférait oublier cette malédiction temps qu'il le pouvait. S'éloignant d'Ellenwen, il fini par ce retourner juste avant d'être hors de vu d'elle. Il regarda Ellenwen d'un air bizzard.

- Et bien, tu me montre la route de la Comté où je doit encore me perdre, dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:15

Ellenwen eut une franche grimace quand elle l'entendit parler comme il l'avait fait. Elle détestait le ton qu'il avait pris. Elle savait cela aussi bien que lui. Elle en avait pris conscience très tôt, avec l'aide de Laed, sa mère adoptive. Elle ne sous-estimait pas les forces en jeu. Loin de là. Elle soupira doucement et ne répondit pas. Parce qu'il ne le souhaitait visiblement pas et parce qu'elle n'avait rien à redire. Lorsqu'il commença à tomber elle se précipita vers lui mais il se releva avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit. Alors elle resta immobile à le regarder, sans sourire, l'expression très sérieuse, presque sévère. Lorsqu'il finit par se retourner vers elle, elle sourit doucement et se tourna vers Tenaka.

-Ffff, je sens que je vais être obligée de l'accompagner sinon il finira par mourir perdu dans ces bois. Vous venez ?

Puis elle se dirigea vers Shegyaras, après avoir ramassé ses affaires. Elle lui sourit légèrement et dit, sans aucun sérieux.

-Je préfère vous montrer la route sinon vous allez encore rester dans mes pattes je ne sais combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:27

Tres bien je vous suis! Le temps re rassembler mes quelques affaires et je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:28

Ellenwen se retourna, lui adressa un large sourire. Pour une fois elle était contente d'avoir de la compagnie et commençait à beaucoup apprécier les deux hommes. Elle n'aurait pas aimé que Tenaka ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:29

- Bien, donc si tout le monde est d'accord on a plus rien a faire ici non ?

Et Shegyaras s'éloigna, forçant Ellenwen à le suivre au début. Même si il ne savait pas lui-même ou il allait...

- C'est pas que je ne vous aime pas, mais vous vous trénez la, dit-il avec un large sourire inocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:34

Ellenwen éclata de rire et le rattrapa en courant tout en tirant Tenaka qu'elle avait attrapé par la manche. Puis elle dit.

-Si vous continuez par là vous ne vous trouverez jamais à la Comté. Tournez à gauche ! Et c'est vous qui trainasser ! dit-elle en riant.

Elle le poussa doucement dans le dos jusqu'à ce qu'il pivote de quatre-vingt-dix degré environ. Puis elle disparut entre les arbres, pour réaparaityre loin devant, redisparu et revint à leurs côtés. Après quoi elle se tint relativement sage et resta à côté d'eux. Ils marchèrent quelques temps puis tombèrent sur un petit sentier entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:46

Tenaka suivit Ellenwen.
Ne faudrait il pas sortir de la foret et passer par les chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:49

Shegyaras s'arréta et regarda Tenaka.

- Moi je n'en sais rien, c'est Ellenwen le guide dans cette affaire. Pour ma part, du moment qu'on arrive à la Comté, après je me fiche de savoir si on passe par le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:30

La réflexion de Tenaka fut beaucoup rire Ellenwen.

-Oui mais pour arriver sur les chemins il faut déjà traverser la forêt en suivant un chemin...

Soudain elle réalisa qu'elle s'embarquait dans un voyage de plusieurs jours alors que ses provisions étaient épuisées. En effet, lors qu'elle était allée au lac elle revenait d'un périple dans la forêt de plusieurs semaines et devait initialement rentrer chez elle. Elle avait été obligé d'en repartir suite à un oubli de plantes. Mais elle était repartie en prévoyant rentrer le soir-même, c'est à dire, sans aucune autres provisions que celles qui lui restaient. Et il lui en restait peu. Ce qu'elle dit.


-J'ai un léger problème... je n'ai plus de provisions ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:13

Shegyaras eu l'air étonné. Comment une elfe pouvait-elle oublier ses provision ? Ce disant que ce n'était pas le moment de parler de ça, il fouilla dans son manteau.

- J'ai encore pas mal d'herbes bizzard que j'ai trouver un peu partout. Je sais que c'est commestible, mais au niveau du gout et des effets secondaire, tous ne sont pas plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

Ellenwen capta du coin de l'oeil le regard étonné de Shegyaras et s'expliqua.

-Quand vous m'avez rencontré au lac je revenais de plusieurs semaines de pérégrinations dans la forêt. Et je rentrais chez moi justement parce que je n'avais plus de provisions. Je devais rentrer chez moi et y passer un bout de temps, mais, ayant oublié quelques plantes qui m'étaient indispensables j'ai du repartir, pensant rentrer aussitôt. Mais les choses ont tourné autrement.

Elle sourit légèrement.

-Et je... je ne vous demandais pas si vous aviez de quoi me nourrir. Je sais trouver à manger dans la forêt, des herbes, des fruits, de la viande... Mais je vous prévenais que vous n'auriez plus de pain, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

Shegyaras en resta sans voix.*Plus de pain ? Non c'est pas possible, c'est tout simplement impenssable.* Revenant à lui il se mit a crier.

- Quoi ? Plus de pain ? C'est une blague ? Vous me faite un mauvais cout pour m'ennuyer c'est ça ? Non ? Mais bordel je fou quoi dans cette galère.

Il se trouna alors vers Tenaka.

- Dites moi que vous en avez vous, sinon je sans que je ne vais pas vivre vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

Il me semble qu il me reste quelques bouts de pain dans mon sac.
Mais il ne dois plus etre tres bon... Par contre il me reste de l eau de vie dit il avec un leger sourire.

Il partit fouiller dans son sac et quelques instants apres il sortit 2 morceaux de pain et les montra a Shegyras.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:28

Ellenwen en resta les yeux ronds, ébahie. Elle ne comprenait pas sa réaction. Elle était bien trop démesurée par rapport à l'événement. Surtout qu'il venait de dire juste avant qu'il se débrouillerait avec des herbes. Elle finit par dire, lentement.

-Je... je pourrais passer en prendre chez moi... Si vraiment cela vous pose problème de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

- Mais non, mais non. Tout ira bien, c'est juste qu'elle risque d'avoir des crises si elle mange pas de pain de temps en temps. Mais bon elle survivra bien quelques semaines. Bon donc vu que le problème de la nouriture est réglé, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

-Elle ?

Ellenwen pour l'occasion était complétement perdue, elle ne comprenait plus rien. Elle haussa les épaules et sourit légèrement.

-On suit le chemin... On me suit...
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:39

Shegyaras réfléchit un moment, et après un bon bout de temps, demanda.

- Dites moi, on va a la Comté directement ? Ou on passe par un autre endroit avant ? J'aime bien certain endroit mais pas tous alors j'aimerais bien savoir la prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

-Je ne sais pas vraiment le nom des endroits par où nous allons passer ni même si nous arriverons directement dans la Comté. Tout dépend de où vous la faites commencer et où vous faites finir ce lieu-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

JE propose que nous passions par Les collines hantées si cela vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:56

Shegyaras regarda Tenaka et prit un moment pour réfléchir à la question. Il n'avait jamais entendu parlé de cette endroit. Après un petit moment, il répondit :

- La colline hanté... Le nom est bizzard mais j'ai rien de mieu a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

-Non.

La réponse d'Ellenwen fut claire, nette et précise. Elle ne passerait pas par là, quitte à abandonner ces compagnons pour les retrouver plus tard. Elle ne savait pas vraiment quel lieu il appelait ainsi, du moins elle n'en était pas totalement sure. Mais quelque soit le lieu, un endroit portant un nom avec le mot hanté n'était jamais bon à fréquenter. Il y avait toujours quelque chose de vrai dans le nom et cela lui déclenchait systématiquement des visions. Ce qu'elle tenait à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:02

Shegyaras commenca a perdre patience devant la réponse catégorique de l'elfe. D'accord, elle avait ses raisons de refuser d'y aller et Shegyaras les respetait. Mais c'était pas une raison pour ne pas savoir du tout où ils allaient. En ayant marre et voulant une réponse, il regarda Ellenwen et lui demanda avec un timbre fatigué.

- Et bien, si ça ne te convient pas Ellenwen, propose quelque chose, parce que je commence a m'endormir sur place la.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Tenaka resta c**.
Pourquoi ne voulait vous pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière et d'un lac
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser