Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de restaurant [intérieur de la taverne]

Aller en bas 
+3
Ellenwen
grmin
Narya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:14

Shegyaras resta imobile comme une statut quand Tenaka réapparut. Bizzarement, ça ne lui fesais ni chaud ni froid. Pourquoi ? Lui-même n'aurait su donner une réponse a cette question, c'est comme si il n'était pas présent, comme si un autre le remplacait dans son propre corps. *Shara ?* mais sa pensée n'obtenut aucune réponse. Dans ce coin sombre reclut au plus profond de son subconcient ou il s'était caché, il regarda la scène avec un total détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:40

Ellenwen fit un tel bond en voyant apparaitre Tenaka devant elle qu'elle faillit en renverser une table. Elle eut un hoquet de surprise puis se remit lentement de ses émotions, passant du livide au rose pâle. Elle le fusilla du regard, même si elle ne put empêcher un sourire traite de venir sur ses lèvres.

-On frappe en entrant !

Puis elle sourit franchement et lui demanda.


-Que viens-tu faire de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

je sais je sais, mais je ne controle pas encore tout a fait ce "pouvoir".
Ce que je viens faire, bah, j ai fini mon apprentissage de transplanage, donc je suis revenu vous tenir compagnie fit il avec un sourire. Et cette "NArya m a dis que mon monde etait en danger, mais je ne sais pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:24

Ellenwen lui sourit.

-C'est gentil. Le coin commençait à manquer d'animation...

Elle hésita quelques secondes. Elle aurait adoré apprendre à transplaner mais elle n'osait pas trop lui demander de lui apprendre. Toutefois la curiosité fut la plus forte.

-Tu pourrais m'apprendre à transplaner ?

Ce fut seulement quelques secondes après qu'elle réalisa que Tenaka venait de dire que quelque chose était en danger. Il l'avait dit d'un ton si dégagé qu'elle n'y avait presque pas fait attention.

-En danger ? Qui que quoi comment dont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

Bien sur, je pourrais essayer de vous apprendre! mais il vous faudra reussir, car si vous etes demembrée personne ne pourrais reussir a vous soigner ici, je pourrais tres bien vous amener a un endroit ou ils puissent, mais avec encore plus de risques bien sur!


Je ne sais pas, Narya m a dit que mon monde est en danger, mais sans plus de precision, donc nous ne sommes guere avancé sur le lieu et par qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

Ellenwen eut un sourire amusé. Démembrer... Quelle joyeuse perspective.. Elle se demandait quelle tête devait tirer les étudiants qui apprenaient directement que de telles possibilités. Elle secoua la tête légèrement, amusée et répondit.

-Je tacherais de faire attention, c'est promis. Sinon ben... tant pis.

Elle se mordilla les lèvres. Leur monde était en danger et personne n'en savait rien. Voilà des nouvelles qui allaient les aider. Elle haussa les épaules et resta un instant songeuse. Elle regarda son loup qui lui rendit son regard.

-Il faudrait tacher d'en savoir plus...

(désolée de pas avoir répondu plutôt mais je suis en vacs et sur l'ordi sur lequel je suis je ne vois aucune image ni rien ce qui est un peu perdant je dois bien l'avouer. Du coup c'est pas pratique du coup je poste peu. Je rentre jeudi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

-Bon tres bien! Alors de ce que m a dit Narya, il suffit de vous imaginer au lieu souhaité pour vous y rendre. Le fait de fermer les yeux n a pas de consequences, tant que vous pensez fort a la ou vous etes!

-Je suis d accord pour en savoir plus! mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

Ellenwen songea qu'avec aussi peu de précision elle avait peu de chance de réussir. Toutefois avant d'essayer elle répondit à la dernière question de Tenaka par un haussement des épaules. Elle n'avait aucune idée.

-ca... c'est une bonne question....

Puis elle regarda longuement l'autre bout de la pièce et chercha à en repérer tous les détails. Après quoi elle ferma les yeux et s'ingénia à visualiser l'image. Lorsqu'elle y fut parvenu elle s'imagina arriver là-bas, s'imagina près de la table comme si elle y était effectivement. Lorsqu'elle eut fini elle resta les yeux fermés sans oser les rouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:50

Tenaka vit disparaitre Ellenwen dans un Plop! Puis il la vit reapparaitre pres de la table. Il la comtempla de bas en haut, il remarque qu n avait pas été demembré.

Vous pouvez ouvrir les yeux!! vous avez reussi! cria t-il a travers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

*plop*

Narya arriva tout juste devant la Taverne. Elle entra et vit la jeune elfe qu'elle avait déjà rencontré apparaitre tout d'un coup.
Elle vit plus loin Tenaka et s'approcha de lui.


- Je vois que vous partager vos connaissances ! C'est très bien ! Vous avez l'air d'un excellent Professeur ! Je voudrais juste vous dire qu'il y a une Ecole de Magie dans la Forêt de la Lorien avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour apprendre la Magie. Si un jour vous avez envie d'y faire un tour.

Narya regarda autour d'elle.

- Grmin est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

Ellenwen ouvrit les yeux et eut un sourire incrédule en remarquant qu'elle était arrivée à destination. Sourire qui devint rapidement un sourire totalement ravi. Elle avait réussit ! Elle en aurait sauté de joie.

-J'ai réussit ! J'ai réussit !

Elle vit apparaitre Narya et lui adressa un sourire un peu timide et reservé. Après quoi elle répondit.

-Je crois qu'il est parti régler quelques détails je ne sais où... Il ne devrait pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:54

Effectivement! je fais partager mes "connaissances"! si on peut le dire ainsi! fit il avec un sourire Une ecole de magie? oO ici! je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

Ellenwen fronça légèrement les sourcils. Ou avait-il donc appris à le faire s'il n'y avait pas été ? Toutefois elle s'abstint de commentaires. Elle-même ne l'avait appris que par un total hasard.
Revenir en haut Aller en bas
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:21

Bouya entra, et une chaleur s'empara de lui, une chaleur humaine. Les hommes, enfin semi-hommes, les elfes, et les hommes vivaient ici en parfaite harmonie. Puis il aperçu Narya et se dirigea vers elle.

-Madame la directrice, dit-il derrière elle en la faisant sursauter. Ja'i eu beaucoup de mal à vous trouver, j'ai attéri assez loin dans un endroit appellé Le Lotlérien. Pouvez-vous me présenter un vendeur d'armes, pour pouvoir acheté une épée ainsi que quelques bricoles.

Il se pencha vers elle, et chuchota: -Je ne voudrais pas trop attirer l'attention sur moi en uilisant la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:36

Avec la venu de ces deux nouvelles têtes, Shagyaras ce décida enfin a sortir de son mutisme. Il fit le tour de la salle avec les yeux et dévisageant tout le monde. Ellenwen était folle de joie d'avoir apprit la magie, quant à Tenaka, Narya et l'étrange inconue en robe noir, *Surement aussi étrange que moi je supose* pensa-t-il avec un sourir, leur venu était surtout à cette attaque sur les Terre du Milieu. Qui plus est, l'Impératrice c'était déplacer elle-même jusqu'ici rien que pour ça, ce qui signifiait que c'était quand meme assez important.
*Shara ? Tu voudrais pas t'en occuper je déteste les conversation trop sérieuse... Merci* Tout en se levant de son fauteil bien confortable, il n'y a pas a dire cette auberge est trés bien, il pris son bâton en main et s'appuia dessus pour ce soutenir un peu.


- Pour le forgeron, monsieur, vous ne trouverais pas meilleur que Tenaka dans les environ. Même si je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre j'en sais assez pour comprendre qu'il est trés bon. Elle inspira un grand coup avant de laché, sans même une pause sous le stresse, ce qu'elle pensait. Quand a cette attaque, cette guerre ou quelque soit le nom que vous lui donner, ce n'est pas mon problème. Je n'est pas a me méler des affaire de personne que je ne connais pas et qui pourrait prés bien me tuer des que je croiserais. Si ils veulent faire, qu'il la face, et que les dieux les bénices ou les maudices, je m'en fou. Forcant un peu plus le ton pour bien ce faire comprendre, il rajouta. Cette guerre n'est pas la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Narya fut surprise de voir le Professeur Bouya ici, à la Comté, alors qu'elle ne l'avait jamais vu quitter Poudlard.

- Professeur Bouya, comme le dit Shegyaras, Tenaka est le meilleur vendeur d'armes de la Région. Je pense qu'il pourra vous fournir tout ce dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:27

-Bien et où puis-je le trouver ? Ainsi pour vous répondre, je ne viens pas ici pour la guerre, je n'étais même pas au courant !!
Puis en se retournant vers Narya: Combien d'équipement ai-je le droit de porter?
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:44

(hrpg : Tenaka est dans la salle Very Happy et tu es censé le connaitre, tu l'as vu à Poudlard...)

- Vous pouvez porter une arme d'attaque et une défense pour commencer. Au cours de votre aventure, vous pourrez acheter d'autres armes si nécessaires, ou en gagner au cours de quêtes ou de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

*Guerre, guerre ?*
Ellenwen lança un regard éberlué à Finwë qui lui renvoya le même regard d'incompréhension. Elle n'avait jamais entendu parler d'une guerre. En tout cas pas dans ce monde-ci. Elle fronça les sourcils et ouvrit grand les oreilles pour tacher d'en savoir plus. Elle vérifia d'un geste machinal la présence de sa dague à son côté.
Puis elle regarda Shara. Elle avait l'air épuisée. Comme si quelque chose la vidait de son énergie intérieurement. Elle avait également l'air stressée et apeurée. Comme si la guerre lui portait un coup fatal. Ellenwen retraversa la salle de l'auberge sans faire de bruit et vint se placer à côté d'elle. Elle posa une main sur le bras de la jeune femme pour la soutenir et lui faire signe qu'elle n'avait rien à craindre. Toutefois sa conception des choses la génait un peu. Elle comprenait qu'elle avait d'autres problèmes à régler, elle avait déjà vu Shegyaras partir dans un monde qui n'avait pas l'air très agréable pour le savoir. Elle comprenait que la jeune femme ait d'autres idées en tête. Néanmoins Ellenwen considérait que la guerre la regardait. Si les forces de Sauron y était impliquées tout le monde devait agir. Sans quoi...
Elle ferma légèrement les yeux quand une brusque vision lui coupa le souffle. Elle voyait des hommes qui se battaient avec fureur, avec désespoir. Des hommes qui luttaient au milieu des flammes, dans les cris des femmes. Des enfants qui fuyaient. Elle voyait une ombre gigantesque plané au dessus du champ de bataille, malsaine et avide de sang. Un oeil immense qui semblait les fixer. Elle voyait... La vision cessa aussi vite qu'elle était venue sans que la jeune femme ai pu déterminé où la scène se passait. Elle était sure d'une chose. Elle n'avait vu ni le passé ni le futur... mais le présent.
Ce fut seulement à cet instant qu'elle réalisa qu'elle avait bloqué sa respiration. Elle expira doucement, le ventre traversé de piques douloureuses. Sans s'en rendre compte elle murmura.


-La guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:24

-Ah, oui M.Tenaka, pourrais-je avoir des renseignements sur des armes légères puissantes et très maniables, de préférences des armes elfiques !!
Revenir en haut Aller en bas
daraï
Elfe - Chef des orques
Elfe - Chef des orques
daraï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

J'entra dans la taverne avec mais uru kai et on alla s'assoir a une table...Je commenda une biere et je regarda la taverne quand je vit la femme que j'avait combattut

*s'a risque d'etre ma fete...*
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

Narya vit l'homme qu'elle avait combattu entrer. Elle se demandait comment il avait osé entré dans la Comté. Surtout dans la taverne de son bon ami Grmin.
Elle préféra ne pas engager un combat ici et fit comme si elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
daraï
Elfe - Chef des orques
Elfe - Chef des orques
daraï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58

La serveur m'amenna la biere et je commensa a la boire quand je dit a mes deux hommes:

"aller me chercher la femme..."

Ils partirent vers Narya quand un dit


"Madame...le seigneur daraï voudrer vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:00

- Seigneur Daraï ? C'est alors comme ça qu'il s'appelle... Ok, je vous suis.

Narya suivit les hommes jusqu'au "Seigneur" Daraï.

- Que me voule-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
daraï
Elfe - Chef des orques
Elfe - Chef des orques
daraï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:02

Je regarda la femme venir et je dit:

"Bon les orcs se sont rebéller contre moi...je vien me joindre a vous pour éliminer la menace qui se constitue devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restaurant [intérieur de la taverne]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree :: Auberge "Le Poney Fringant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser