Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle de restaurant [intérieur de la taverne]

Aller en bas 
+3
Ellenwen
grmin
Narya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

"oui c'est qui ?
non et non c'est qui d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Ellenwen cette fois prit une grande inspiration, sensée lui insuffler du courage et lui éviter de s'emmêler les pinceaux de manière pitoyable. Ce qu'elle faisait 9 fois sur 10 lorsqu'elle tentait d'expliquer quelque chose ou de se justifier.

- Je ne voulais pas vous choquer en disant cela. Je voulais juste dire que.. ben que pour le début du voyage au moins je pourrais fournir une partie des provisions. Et après je chasserais mais sinon si vous venez... vous serez cuisinier et... et !!

Elle haussa les épaules. Un génie surdoué n'aurait pas compris son explication et n'aurait certainement pas compris que c'était des excuses et qu'elle voulait dire par là qu'il connaissait mieux ce qu'il fallait faire qu'elle et que, en matière de cuisine et de réserves de nourriture elle s'en remettrait totalement à lui. Elle s'abima donc tristement dans la contemplation des verres qui volaient.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

* décidément, ces grandes personnes sont grandement compliquées *
" Bon. Je passe donc par la réserve avant de bâter mon poney. Il ne sera pas de trop pour porter tout ça.
Vous me retrouvez à l'écurie ou je reviens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

Ellenwen tenta un sourire.

-Entrer avec un poney dans une auberge.. je ne suis pas sure que ça soit un chose à faire. Surtout avec une tête de mule comme le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

grmin sourit
" ah c'est malin ça !
Vous connaissez Ottrot pourtant, vous savez bien que ce n'est pas un violent et qu'il est tout à fait capable d'attendre devant la porte que je revienne vous chercher."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

Ellenwen sourit du sourire de l'aubergiste et retint un soupir et un rire de soulagement.

-Oui, je le connais... enfin un peu. La dernière fois il m'a bousculé pour avoir un calin... Elle rit doucement. Mais c'est vrai qu'il est bien élevé. Simplement je craignais qu'il ne veuille vous suivre, par fidélité envers son maître bien aimé. Elle rit de nouveau. Ca serait dommage pour le mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10

Shegyaras écouta l'échange entre les deux autres avec un certain détachement. Non que le fait que le hobbit les accompagnant ne le dérangeait, mais il avait d'autre soussit en tête et surtout quelque chose a trouver le plus tôt possible. Quand ils commencèrent à parler de poney, Shegyaras n'écoutait déjà plus, plongé dans un souvenir de son enfance. C'était toujours la même chose, dès qu'il se détendait, de vieux souvenirs revenaient le hanter. Refusant de ce laisser à la nostalgie, il sorti son bâton de son manteau pour oublier tout ca et aller dormir.

- Bon je ne suis pas contre le fait qu'on voyage mais j'aimerais bien savoir le nom de ce petit homme, on ne me l'as toujours pas dis ou alors j'était en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Ellenwen regarda Shegyaras, surprise. Elle le dévisagea de ce regard qui mettait les gens si mal à l'aide parfois, sérieux et inquisiteur. Mais ce n'était pas à elle de répondre, cela aurait été mal poli. Aussi sourit-elle et se contenta-t-elle de répondre.

-Tu devais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

" Petit homme ? Je suis un H.O.B.B.I.T, il y en a beaucoup par ici. Et vous, vous êtes une grande personne"
grmin convint cependant qu'il ne pouvait pas s'engager dans un long périple sans qu'ils ne se soient officiellement présentés. Il revint donc à de meilleurs sentiments :
" Je m'appelle grmin van trappat, mais vous pouvez m'appeler grmin, tout simplement. Mais je ne suis pas tout à fait certain de mon côté de savoir à qui j'ai affaire : Shegyaras et ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

Ellenwen haussa un sourcil et rougit doucement. Elle croyait pourtant s'être présentée. Elle dit simplement.

-Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:28

Elle parut étonner quand elle entendit le mot "hobbit". Alors ces petit gens n'était pas des humain ? *Bas, si ils aiment ce faire appeler ainsi autant le faire.* Par contre, quand elle entendit Grmin demander son nom a Ellenwen, elle fut sidérer. A première vu, ils se connaissaient déjà quand ils se sont croiser, et même Ellenwen connaissait le nom du Hobbit. *Mais alors pourquoi elle n'a pas donné le sien ? Bon, encore un mistère de plus sur cette terre maudite.*
Quand les présentations fûrent fini, elle se mit obtinément à chercher quelque chose dans son long manteau.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:00

grmin soupira
* Ah ! décidément, plus on est grand, plus on est bête ! Ils le font exprès ou quoi ? Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer en route ! *
"Ellenwen, vous m'aviez déjà dit comment vous vous appelez. Ma joue en garde un cuisant souvenir. Vous savez bien que ce n'était pas à vous que je m'adressais."
Il se campa donc en face de Shegyaras, les bras croisés, le bout pied se soulevant et se reposant légèrement dans un mouvement de faible ampleur mais bien rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:34

Quand elle comprit que le hobbit la regardait avec insistance, elle continua pourtant a chercher dans son manteau. Après un bon moment d'insistance, elle fini par en sortir ce qu'elle cherchait. C'était un bout de papier avec des lettres minuscules inscritent dessus. Ayant totalement oublier Grmin pendant ça recherche, elle se parla à elle-même comme si il n'était pas la.

- Tien Shegyaras, je te l'ai trouvé en fin de compte.

Puis elle rengea son bâton dans le manteau. Quand ces yeux revienrent de gris au bleu, il se mit à déchiffrer les lettres qui y étaient écrites toujours sans remarquer la présence de Grmin juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Ellenwen fit la grimace. Elle comprenait plus rien. Elle resta donc muette à observer. Elle se contenta de rougir plus ou moins discrètement à l'évocation d'une certaine joue et d'un certain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:17

grmin n'insista pas.
Que Shegyaras se parle à haute voix et à la deuxième personne si ça lui chante, qu'il ait même oublié la question posée, cela n'enlevait rien au fait qu'il lui avait répondu.
Les formalités étaient respectées, ils pouvaient donc partir.

"J'ai encore une paire de bricoles à faire avant de quitter l'auberge. Puisque nous sommes prêts, passez donc devant, je vous rattraperai.
Enfin, si vous n'allez pas trop vite pour mes courtes jambes."
Il s'avisa, avec retard cependant, qu'il avait parlé un peu rudement à Ellenwen et qu'elle accusait le coup par une roseur aux joues qu'elle ne songeait même pas a dissimuler.
" Je suis désolé, je ne voulais pas vous peiner. Je sais bien que, malgré tout, vous avez un tempérament taquin. Je vous promet de faire un effort et de mieux me prêter à cet exercice une prochaine fois. Mais maintenant, il faut y aller. Laissez moi juste un mot pour dire dans quelle direction vous êtes partis, et je vous rattrape."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:39

Ellenwen acquiesça, sérieusement.

-Vous avez Ottrot pour avancer plus vite. Et je vous laisse Finwë pour qu'il vous guide jusqu'à nous. Je dois passer chez moi. Direction la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

Quand Shegyaras entendit le mot forêt, il sursota et leva ça tête de son bout de payer à une vitesse prodigieuse. malheureusement pour lui, il la leva un peu trop vite en faillit rendre son dernier repas sur le parquet de l'auberge. Quand il se fut reprit suffisament pour pouvoir parler, il regarda ces deux compagnons.

- La forêt ?couina-t-il Mais, et la bibliothèque ? J'ai toujours besoins de passer à la bibliothèque. Il continua en chuchotant pour lui-même. En plus elle sais bien que les forêt me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

L'espace d'une fraction de seconde le visage d'Ellenwen refléta une grande lassitude, non pas de la faute à Shegyaras mais une simple et grande lassitude. Elle avait envie de se réfugier dans son coin. Au lieu de cela elle prit la parole d'une voix très calme.

-Je peux t'emmener à la bibliothèque. Mais je devrais ensuite aller chez moi récupérer quelques affaires. Et chez moi c'est dans la forêt. Je suis donc obligée d'y aller. Mais si tu veux je peux t'emmener à la bibliothèque et te ramener à l'auberge et puis je partirais chez moi. Et en revenant je vous prendrais tous les deux au passage et on ira en Isangar. Ca laissera le temps à Grmin de se préparer et ça t'évitera à toi d'aller en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:01

Shegyaras réfléchit un moment à la proposition, puis il sorti une vieille carte de son manteau et la tourna dans tout les sens en la regardant. Quand il eu fini de tordre le papier dans tout les sens, il soupira et prit a nouveau la parole.

- Cette carte ne vaut rien, elle dit que Minas Tirith est plus près de nous que l'isengard. Enfin bon si je me souvient la forêt de la Lorien n'est pas loin de l'Isengard, alors autant t'accompagner ça nous fera gagner du temps et je suis sur que Grmin est tout a fait capable de nous ratraper trés vite. Shegyaras s'enfonça au fond de son siège et soupira de nouveau comme si le monde allait s'acrouler sur lui et qu'il s'y était résigné. Enfin, après tout il y a des endroit pire que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:42

Ellenwen rit avec gaité. A entendre son ami on aurait pu croire que la terre allait s'ouvrir sous ses pieds d'ici quelques instants pour le gober tout cru. il exagérait un peu.

-Allons ! Fais pas cette tête ! Tu vas survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

- Je vais survivre...Marmona-t-il pour lui-même.
Mais avant même qu'il ne puisse continuer, ces simple mots l'avait renvoyer en arrière, à une époque qu'il détestait plus que tout. Le destin réserve bien des surprise, et il avait payer cher pour le savoir... trés cher. Mais quelque soit son destin, il faut toujours l'affronter avec le poid de son passée sur les épaules, car qui est capable d'abandonner son propre passée ? En tout cas pas lui.
Shegyaras se tenait au milieu qu'une grande plaine, avec à ca gauche une maison en flamme et à sa droite un champ de blé étincelant. *Dire que la vie et la mort ce cotoye tout les jours sans qu'on s'en aperçoivent.* Il aurait bien pu rester là à regarder ce combat infini entre la vie et la mort avec une grande facination, seulement il ne connaissait que trop bien ce lieu et cette scène. A ses pieds s'ettendait plein de cadavre de moutons, de chèvres... Mais aussi six cadavres d'humain qu'il connaissait tous parfaitement. Mais son étonnement fût le plus grand quand il vit la silouhette debout au centre de ce carnage. C'était une forme flou possédant des ailes et des cornes, comme un démon, mais Shegyaras savait que c'était un hummain. Cette présentation de son propre esprit lui fit un choc.
Mais avant qu'il n'arrive a comprendre pourquoi son esprit lui présentait cette silouhette comme un démon, il se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

Ellenwen fronça légèrement les sourcils devant la mine de son ami. Il paraissait être tombé dans des profondeurs obscures seulement connues de lui seul. Sur sn visage se peignait un mélange de fascination et de répulsion. Et des lueurs de terreur. Durant un moment l'elfe se garda bien de le sortir de sa rêverie puis, quand elle vit se peindre de la détresse et de la peur sur son visage elle le secoua doucement par l'épaule en lui murmurant.

-Reviens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

hrpg : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le Rohan a été attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

(ben non sinon on aurait réagit
enfin... on attend un peu grmin)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

Tenaka réapparut dans un Plop!, il ouvrit les yeux, et revit ses amis, ils etaient toujours dans la taverne, et etaient tous au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restaurant [intérieur de la taverne]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree :: Auberge "Le Poney Fringant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser