Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle de restaurant [intérieur de la taverne]

Aller en bas 
+3
Ellenwen
grmin
Narya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

-Excuser moi, dit Bouya a Ellenwen, il se retourna vers Tenaka, et rigola.

Il sortit, 10 pièce d'or, les tendis à Tenaka.

-Aller je paie la tournée, en se retournant vers le barman, 3 bières s'ilo vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Merci bien!

C est tres aimable a vous!

Tenaka regarda en coin les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

En voyant Tenaka, Bouya rajouta:

-Ils ne sont pas très aimé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

(j'ai mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ! mention très bien !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)

Ellenwen resta dans son coin. Elle se moquait de la tournée générale, elle n'aimait de toute façon pas l'alcool et encore moins la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

OUi je sais. moi meme je ne les aime pas du tout...


(bravo Ellenwen!... moi je veux savoir quelle mention j ai eu au brevet >< )
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:16

(*croise les doigts pour toi*)

Ellenwen acquiesça et ajouta en sourdine.

-Je ne vois pas qui pourrait les aimer... A part dans le Modor, pays de dingues....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

C est bien vrai... qui pourrait les aimer. Ces etres sans coeur, ni humains ni bestiaux. On ne peut les qualifier avec des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Un sourir ironique s'afficha sur les lèvres de Shegyaras quand il entendit les mots de Tenaka. Sans pouvoir s'en empécher, Shara répondit ce que eux deux pensaient.

- Acun mot pour les qualifiers, dis-tu ? Est-ce parce qu'il n'y a vraiment aucun mots, ou simplement parce que l'homme n'a jamais eu le courage de les décrire. Tu les dis sans coeur, mais que sais-tu d'eux ? Ce n'est pas sur le champ de bataille que tu apprendra à les connaitre, qui sais peut-etre que pour eux nous sommes nous aussi sans coeur. Quand à qui pourrait les aimer, ces personne existe, ceux sont ceux qui ont réussit a surmonter leur peur de l'inconnu.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

Ellenwen eut un rictus de dégout et de tristesse mêlée. Elle commenta avec douceur et ironie amère.

-Si. Il y en a un. Mal.

Ellenwen regarda Shara avec tristesse et étonnement. Elle haussa les épaules. Elle dit doucement.

-Ce serait vrai pour tout autre personne qu'eux. Shara j'ai assisté à leur création... Ils ne peuvent être autre chose que mal parce qu'ils ont été crée pour et n'ont jamais rien connu d'autre, peut-être. Peut-être que si on leur montrait autre chose ils seraient autre chose. Mais pour l'instant ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

Elle fut étonner d'entendre ca, mais après tout, chacun tirais ses conclusion de ses propres expériences. Et ces conclusion ne pouvais changer qu'avec de nouvelles expériences. Dans un murmure a penne audible, comme si elle n'avait plus la force de parler, elle continua cependant.

- Le Bien et le Mal, mais qui a donc inventer ces mots si ce n'est l'homme pour ce donner le droit de juger de tout ? Les actes d'une personne ne peuvent etre apréhender que par un de ses semblable. Mais les hommes, dans leur arogances, ce sont octroyer le droit de juger des autres, comme si ils étaient des Dieux. Tu me dis que les orcs sont le Mal, mais qu'en est-ils des humains ? Ne commettent-ils pas eux aussi des actes ignobles ? Le Bien et le Mal ne sont que deux contexte éroné et arranger à l'avantage du plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:59

OUais... tout ce que je sais. C est que l homme juge selon son point de vue. Le point de vue change selon les etres et les races. Pour certaines personnes le mal peut etre le bien, et inversemment. Tout acte peut etre jugé d autant de maniere qu il y a de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:32

Bouya qui était resté à présent très silencieux pris la parole.

-Selon les espèces, il y a une définition du bien et du mal. En tant qu'homme nous savons qu'il y a des gens de bien et des mauvaises personnes. Et d'après la définition du mal que se sont fait les hommes, les orcs en font partis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

Ellenwen fronça légèrement les sourcils. Ce que disait Shara était très vrai et très sincère mais... dans l'absolu. On avait beau développé de belles théories philosophique, parlé de bien et de mal, de justice, de jugements, la réalité n'en demeurait pas moins la même. Que les orcs soient le bien ou le mal, qu'ils soient jugés par des elfes, des nains ou des humains leurs actes restaient criminels. Bien sur ils avaient toujours vécus ainsi, bien sur pour eux cela était normal. Mais ils détruisaient et répandaient tout de même la mort sur leur passage.

-Je ne suis pas d'accord avec toi Shara. Nul n'a besoin d'être un Dieu pour juger. Chacun a le droit de juger de ce qu'il voit et de ce qu'il observe à condition qu'il ne pousse pas les autres à partager son point de vue. Mais nous jugeons tous, parfois même sans le rendre compte. Dire que quelqu'un est un ami est un jugement de valeur par de nombreux côtés. Et comme le dit Bouya ou Tenaka, chacun a sa version du bien et du mal. Je suis sure que les orcs considèrent leurs actes comme très bien. Alors bien sur dire que les orcs sont le mal n'est qu'un point de vue, rien que le mien. Pas une vérité incontestable. Je ne les diabolise pas pour le plaisir, je sais très bien que ce qu'ils font leur parait normal, je sais qu'ils n'ont jamais rien connu d'autres. Mais je ne pense pas que l'on ne puisse pas dire que c'est le mal quand on voit qu'ils tuent, pillent et détruisent sans chercher à comprendre pourquoi, simplement parce que ce sont les ordres. Ne pas les juger reviendrait à se condamner à la passivité, à subir le sort qu'ils veulent nous imposer, en clair regarder tous ses proches mourir sans rien faire en attendant de mourir aussi. Quand aux hommes évidemment que certains sont le mal, évidemment que certains sont pires que des orcs. Ou m'as-tu vu le nier ? Simplement en règle générale ils sont plutôt à tendance pacifique et ne souhaitent que vivre avec leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:29

*... Vivre avec leur famille.* Quand elle entendit ces mots, toute volonté de continuer la conversation la quita d'un seul coup. C'est comme si son passer revenait à la charge, mais cette fois-ci en plus grand. La soufrance, le peur, le sang, la désolation, elle avait enfouit toute ces choses en même temps que son frère pour ne plus les revoir. Mais seul l'idiot pense pouvoir ce libérer de son passer, commencer une nouvelle vie en repartant de zéro est impossible. Sans même le vouloir, le bâton s'échapa de ses main et tomba lourdement sur le sol, et Shegyaras s'affaissa sur le fauteuil qu'il venait juste de quiter.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13

Narya eut soudain un léger mal de tête.

- Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas au Gondor, la Terre de mes parents... Je dois aller voir ce qu'il s'y passe. Si une personne qui sait transplaner veut bien m'accompagner, qu'il vienne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
daraï
Elfe - Chef des orques
Elfe - Chef des orques
daraï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16

"moi je veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

- Vous voulez venir ? Mais vous ne savez pas transplaner... Si vous voulez, vous pouvez partir devant et on vous y rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

-Je peux vous accompagner !
Répondit Bouya à l'appel de Narya.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Ellenwen eut une légère moue. Elle serait bien partie avec eux mais elle devait rester pour aider Shegyaras. Ou Shara. Elle fit donc un geste négatif de la tête.

-Non, je reste ici aider Shegyaras... Désolée...

Elle se dirigea vers celui-ci et le rassit mieux dans son fauteuil en poussant un très léger soupir étouffé. Puis elle le secoua doucement pour le faire revenir à lui. Dans le même temps elle lui remit doucement son bâton dans les mains. Celui-ci paraissait avoir une grande importance pour le jeune homme et sa soeur. Comme s'il catalysait en quelque sorte leur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Narya regarda le Professeur Bouya.

- Vous avez acheter vos armes ? Je pense que vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:07

Avant de répondre à Narya, Bouya se sortit sa baguette et se pencha sur Shegyaras.

-Enervatum ! dit il en pointant la baguette sur lui. Vous vous sentirez mieux.

Puis en se tournant vers Narya.

-Oui, j'ai mes armes grace à Tenaka, et elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:21

- C'est parfait, nous pouvons y allez. Nous allons nous rendre directement à l'endroit où je sens qu'il y a un problème.
Au revoir tout le monde ! Et ceux qui reste, passez le bonjour à Grmin de ma part !

Narya sortit de la taverne et disparut dans un *plop*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:29

-Et bien mes amis, je vous souhaite le bonjour et j'espère nous revoir très vite !!

Puis Bouya suivi Narya dans un plop !
Revenir en haut Aller en bas
daraï
Elfe - Chef des orques
Elfe - Chef des orques
daraï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

Je parti de la taverne en direction du gondor
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

Bien qu'aillant le bâton en main, ce qui l'aidait a ne pas trop penser à des chose douloureuses, Shara en vient à remarquer une question qui sortait du lot. Une question à laquel il est toujours trés difficile de répondre. Dans un murmure a penne audible, elle la noma comme pour la poser concrètement.

- Shegyaras, saurais-tu me dire pour quel résond nous vivons ? Puis elle rengea son bâton en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restaurant [intérieur de la taverne]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree :: Auberge "Le Poney Fringant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser