Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de restaurant [intérieur de la taverne]

Aller en bas 
+3
Ellenwen
grmin
Narya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:00

Ellenwen rit et secoua doucement la tête. Une sorcière videuse d'auberge on aurait tout vu. Même si la proposition lui paraissait honnête.

-Je vous remercie mais je ne compte pas rester. Je n'aime pas trop la ville et je comptais repartir ce soir vers ma forêt. Et pour le chocolat chaud je reviendrais vous payer.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:22

Shegyaras, qui ne comprennait plus rien a ce que disait ces deux la, avait décider de mettre sont temps au service d'une vieille question dont il cherchait désespérément la réponse depuis dix ans. *Quelle est la place qui t'est assignée ?* Après un long moment sans trouver un seul indice, il s'ennerva.

- J'en ai marre. J'ai beau tout essayer ça donne rien. Bon moi je vais faire un tour ça me calmera surement, alors je vous souhaite une bonne journée. En plus ça sens trop le renfermé a mon gout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:41

Ellenwen regarda Shegyaras avec des yeux ronds. Puis elle osa demander d'une petite voix.

-Essayer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:14

D'attirer votre attention, I love you peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:16

Ellenwen s'empourpra violemment. Elle fusilla l'aubergiste du regard. Quelle idée stupide ! Ridicule ! Elle se mordilla doucement la lèvre et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:20

Ben quoi ? Moi aussi j'aurais pu me facher du fait que vous teniez à me payer de la boisson que je vous ai offerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:34

-Ca n'a rien à voir, contra Ellenwen. Déjà je ne savais pas que vous m'offriez cette boisson sans quoi j'aurais quand même évité une cause de vexation qu'est le refus d'un cadeau. Et en plus c'est ridicule. Je ne vois pas pourquoi Shegyaras aurait cherché à attirer mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:35

Shegyaras regarda Ellenwen comme si il venait a penne de la remarquer. Quand a l'aubergiste, il n'y fit même pas attention.

- Désolé, ce n'était pas pour toi. Je pensais à une vieille question que ma soeur m'a pluseur fois et dont je n'ai toujours pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

Ellenwen sourit doucement.

-Je sais que ce n'était pas pour moi. Elle se retint de justesse de tirer la langue à l'aubergiste. Une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

- Oui une question que je n'arrive pas a résoudre depuis un bon moment. J'ai voulu m'y remettre pendant que tu discutais, mais je crois que ça m'a porté sur les nerfs. Donc je vais faire un tour pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:54

-Comme tu veux... vous êtes libre de vos déplacements à ce que je sache...

Elle lui sourit gentillement. Et renonça même à lui demander quelle était la question en... question. Preuve que sa curiosité s'améliorait.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:10

Shegyaras se dirigea vers la porte tranquilement. Arrivé à l'entré, il se retourna comme a son habitude.

- Au fait j'oubliais, quand j'aurais vu la bibliothèque ici je compte aller en Isengard. Si ça vous intéresse, ça me ferais un peu de compagnie.

Shegyaras se retourna, mais avant qu'il eu fini son tour, il fut éjecter sur le côté par un nain. *Mais pourquoi ce sont toujours les nains qui font les connerie ?*

- Tu vois pas que tu gène à obstruer l'entré ?

Le problème c'est que quand il tomba par terre, il eu une trés belle vu sur un joli lapin en train de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:22

Tenaka ecarquilla les yeux au simple mot d Isengard, car il avait souvent entendu parler de ce lieu et il aurait aimait le visiter. C etait l occasion ou jamais.
Lorsque Tenaka vit le nain pousser de la telle sorte Shegyaras Tenaka s enerva. Il vit que Shegyaras s etait evanoui alors il jeta un coup d oeil autour de lui et vit les lapins bien en vue.
*Decidement il ne supporte reellement pas le lapin*


Tenaka s approcha vers le nain avec un air legerement agressif mais pas provocateur.
Puis je savoir pourquoi vous avez poussé cet homme?
Le nain ne repondit point mais fit un grognement puis se jeta sur Tenaka qui tomba a terre.
Il se releva puis fit un martel sur le nain *decidement la capoeira me servira toujours*

Puis Tenaka sortit sa dague la mit sous le cou du nain et lui dit d arreter desuite de mettre ce bazar sinon il lui trancherai la gorge.

J en ai deja maté des plus baleses que toi mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:13

Maître Tenaka, vous semblez décidément aussi allergique aux nains que Sheygaras l'est aux lapins.
Cependant, pouur aussi intéressante que soit la petite discussion que vous avez avec cette personne, je suis persuadé qu'elle doit rester du domaine du privé. Aussi, je vous invite poliment mais fermement à la continuer DEHORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:12

-Ah mais Dieu ce que les hommes sont cons et sots ! lâcha Ellenwen qui ne pu s'en empêcher. Elle ronchonna à mi voix tout en résistant à l'envie de faire sortir Tenaka et le nain à grands coups de pieds au derrière. Non mais ! Elle soupira et transporta Shegyaras, plus ou moins bien, dans un fauteuil. Elle prit soin d'en mettre un autre en face de lui afin de lui ôter de la vue les lapins. Elle hésita un instant mais se dit qu'il s'était toujours très bien remis les dernières fois et qu'il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal cette fois-ci. Aussi le laissa-t-elle tranquillement reprendre ses esprits. Puis elle vint se planter à côté de l'aubergiste, l'air décidé et peu aimable. Ils n'avaient qu'à la regarder pour savoir qu'elle soutenait Grmin et qu'ils feraient mieux de sortir s'ils ne voulaient pas s'attirer ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:13

Bon. A voir votre regard, je vois bien que, bon gré mal gré, vous acceptez finalement le poste que je vous ai proposé.
Même si ce n'est que de manière temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

Shegyaras survolait une région qu'il ne connaissait pas. Il était au-dessus de grandes montagnes enneigées, qui s'étendaient du nord au sud sur une distance qu'il ne pouvait savoir. Quand Shegyaras tourna son regard vers le sud, une voix résonna dans sa tête, une voix qui avait le même effet que mille aiguilles chauffées à blanc et plantées dans le corp. Quand il entendit cette fois, il fut a deux doigts de ne pas s'effondrer, mais il resta debout car il connaissait cette voix. Ca devait lui couter autant qu'à lui de faire ça, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait qu'il trouve sa destination. Même si il soufrait, Shegyaras entendit tonner la voix comme si son interlocutrice était juste a côté. Au moment où les mot ce difusèrent en lui, sa vision ce brouilla et il se retrouva devant deux immenses portes.
- Quand le moment du choix sera venu, alors choisi avec sagesse. Si l'équilibre est rompu alors l'âge prendra fin. Passé et Présent ne formeront alors plus qu'un, et tout ce qui a été fait jusqu'ici sera renvoyé au néant. Et de ce néant, la solution ne reviendra plus jamais au vagabond.
Quand elle parlait, les images ce bousculaient dans sa tête. Les portes noirs, la montagne du destin, Minas Tirith... Il ne comprennait pas ce qu'elle voulait dire, et la douleur ne l'aidait pas à y voir plus clair. Mais elle ne s'était jamais trompé sur ce genre de chose, et il lui fesais confience aujourd'hui encore comme il y a dix ans. Quand les mots s'arrétèrent, les images disparurent avec eux, et tout devient d'un seul coup noir.

Shegyaras se réveilla en sueur. Il ne sut d'abord pas où il était, mais la mémoire lui revient trés vite. Combien de temps il était resté inconscient, ça c'était toujours un mistère. 9a pouvait duré deux minutes comme deux jours.
- Quand le moment du choix sera venu, alors choisi avec sagesse. Ca ne me présage rien qui vaille, mais la réponse se montrera d'elle même quand le temps sera venu, se dit-il a lui-même comme pour effacer la douleur et la peur qu'il avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:32

Ellenwen sourit à Grmin.

-Non. Parce que vous ne me payerez pas.

Elle se tourna, étonnée vers Shegyaras. Elle faillit lui répondre mais se retint à la dernière minute. Il avait du rêver. Et son rêve ne la concernait pas. Il avait tout de même une tête de déterré. Elle lui demanda doucement.


-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:56

Shegyaras sursauta quand il entendit Ellenwen. Retrouvant un peu de calme, il réussit a répondre tant bien que mal.

- Oui, oui, ça va bien. C'est juste passagé, je crois juste que je vais rester ici moins de temps que prévu.

Shegyaras sorti son bâton et le prit pour s'aider à ce lever. La douleur avait beau être imaginaire, ses répercution était bien réel pour lui. Essayant de ce lever, il ne valait pas mieu qu'un vieillard en ce moment. *Au moins, le sais ce qui m'attend plus tard.* Il réussit quand même a ce lever, et regarda ses compagnons de ce regard totalement vide. Même ses yeux avaient changer cette fois, il n'était plus bleu mais dun gris terne.

- Je ne peut pas rester ici plus longtemps. Désolé mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:31

Et vous comptez partir sans payer ?
D'accord, c'est Ellenwen qui a commandé les miches de pain. Mais c'est bien vous qui êtes le seul à les avoir mangé.

grmin fit un clin d'oeil à Ellenwen
Wink et après, vous dites que c'est moi qui ne paye pas ? Combien voudriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

*Ce hobbit a le don pour m'ennerver c'est certain.* Reprenant un peu son calme, ses yeux gris firent le tour de la pièce. Quand ils arrivèrent au niveau de la porte, elle se maudis en silence. *Zut, je peux pas sortir comme ça ou je vais vomir après seulement quelque pas dehord. Mais je n'ai pas non plus envie de dormir encore.* Sur un soupire théatrale, elle se retourna et alla se rassoir.

- C'est bon j'ai compris. Et de toute façons je n'ai plus envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12

Ellenwen eut un léger sourire. Décidément elle ne comprenait plus rien. Mais ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude. Elle devait être bornée. Elle se dirigea vers la cheminée et s'appuya contre la pierre, regardant les flammes danser. Elle dit, avec un vague sourire.

-Plus envie de sortir ou plus envie de passer devant des pauvres lapins rôtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

Tenaka lui etait dehors, seul, il entendait les bruits dans la taverne mais ne pouvait y entrer car il s en etait fait virer.
Alors Tenaka entreprit de rentrer chez lui, il n avait pas trouvé cette sorciere, mais en etait plutot content car dans sa memoire il y a aussi de bons moments qu homme ne souhaiterait oublié, mais d autres que meme la plus diabolique des creatures souhaiterait oublier. Alors il monta sur sa monture et entreprit sa route vers Minas Tirith. Un voyage encore plus long qu a l allé. Au moins il avait vu une elfe et visité des contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

- En ce moment j'ai d'autre problème que les lapins ma cher... regardant autour de lui, il ne trouva plus Tenaka. Mais on est donc passer mon confrère ? Et zut, je vais être obliger de sortir.

Rangeant son bâton dans son manteau, Shegyaras ce le va et ce dirigea vers la porte du batiment en évitant autant que possible la cheminée. Arrivé à la porte, il vit Tenaka un peu plus loin en train de s'éloigner.

- Eh, cria-t-il, où tu va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Tenaka entendit la voix de son compagnon Shegyaras, alors il se retourna pour voir d ou venait la voix, la il vit Shegyaras. Alors Tenaka alla vers lui en galopant;
Je comptais rentrer chez moi a Minas Tirith, car j ai tout vu ici et je me suis fais virer de la taverne donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restaurant [intérieur de la taverne]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree :: Auberge "Le Poney Fringant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser