Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de restaurant [intérieur de la taverne]

Aller en bas 
+3
Ellenwen
grmin
Narya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:22

Ce en quoi il se trompait fortement. Ellenwen le regarda, à demi scandalisée. Shegyaras devait vraiment être tombé sur la tête pour lui proposer une chose pareille. La payer pour un service rendu... voilà bien des humains pour qui chaque chose avait un prix. Elle secoua finalement la tête, amusée et répondit d'un ton ferme malgré un sourire.

-Hors de question. Je refuse de me faire payer pour vous avoir accompagné ici. Je vous rendais service. Ca serait ridicule de ma part de vous demander de payer, ou d'accepter quoique ce soit. En plus je ne crois pas que vous ayez de travail, donc pas forcément beaucoup d'argent. Je ne veux pas que vous le gaspilliez. Je ne suis pas obligée de consommer quelque chose. J'avais qu'à être moins sotte et ne pas oublier mon argent.

Elle finit par rire doucement à la fin. Ils allaient tous finir par la maudire si elle continuait ainsi. Mais elle était pire qu'une tête de mule et elle avait déjà décidé qu'elle n'entendrait pas raison. A moins de trouver une solution qui leur conviendrait à tous. Elle conclut joyeusement.


-Ne désespérez pas trop. Je ne suis pas toujours comme ça. Il m'arrive, rarement, de me montrer "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:29

- raisonnable ? Il faudra me montrer ça un jour.

Reportant son attention sur l'aubergiste, il continua.
- Monsieur... Eu, désolé j'ai oublié de vous demander votre nom. Enfin bon si vous pouviez nous approter de quoi manger, en évitant de lapin rôti si possible, ce serais trés aimable. Et si Ellenwen ne veut toujours pas manger on imporvisera, fini-t-il en ayant l'air faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:51

* Il aura donc décidé d'être goujat jusqu'au bout des ongles ? *
sans s'adresser à quiconque en particulier, grmin dit :
" Effectivement, j'aurais été une elfe, cela ne m'aurait pas vraiment plu que l'on me traîte de femme entretenue.
C'est une chose que d'avoir oublié sa menue monnaie parce que l'on n'a pas l'habitude d'aller en ville.
C'en est une autre que de vivre aux crochets des autres en comptant sur sa belle frimousse et son jeu de jambes pour se faire payer à boire.
écartant, doucement mais fermement la main d'Ellenwen qui n'avait toujours pas laché sa manche
Et c'en est une troisième que de refuser le verre de l'amitié, celui qui est offert sincèrement pour enterrer la hache de guerre. J'offre rarement des cadeaux, certes, surtout à des grandes personnes, mais ce n'est pas pour celà que j'ai l'habitude de les faire payer.


Quand à savoir comment m'appeler, c'est normal que vous hésitiez puisque je ne vous ai pas dit mon nom. Pour vous, je serais "toilabas" oun tout simplement, "l'aubergiste". Mais pour ce qui est de manger, désolé, mais vous n'aviez pas réservé et il faut donc faire avec ce que j'ai en rayon. Ce sera du lapin à la moutarde, ou du pain sec et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:18

Ellenwen hésita entre éclater de rire et lever les yeux au ciel, catastrophée par tant de bêtises. Elle finit par rire très doucement et répliqua à Shegyaras.

-Si si, je vous jure que c'est faisable. Mais je ne suis pas sure que vous ayez été assez sage pour voir ce grand spectacle. Et puis, j'ai pas envie d'être raisonnable.

Quand elle entendit parler l'aubergiste elle grimaça franchement. *Mais c'est pas possible ?! Ca va durer longtemps leur comédie à tous les deux ?! Bande de gosses !* Elle se sentit également rougir quand il commença à parler du verre de l'amitié. Elle se mordilla la lèvre, mal à l'aise. Elle hésita un court instant à lui dire, gentillement qu'il avait été aussi offensant dabns la forêt que Shegyaras pouvait l'être maintenant. Il l'avait même été plus puisqu'il ne la connaissait pas et s'était permis de la juger alors que Shegyaras était une connaissance et qu'il la connaissait un peu. Mais elle préféra ne rien dire, ça n'aurait pas été d'une grande subtilité de sa part. Puis elle expliqua.


-Je ne pense pas que Shegyaras me parle comme si j'étais une femme entretenue. Elle esquissa un sourire. Je ne l'aurais pas toléré. De toute façon je doute que ma frimousse vaille grand chose. je n'ai pas l'intention de la vendre, elle est à moi, je la garde, dit-elle, disant volontairement une bêtise en priant pour qu'elle détende l'atmosphère qui se rafraichissait.

Puis elle reprit son sérieux et son visage afficha toute la gravité requise pour la situation. Elle réfléchis quelque instant, ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Puis elle hocha la tête, gênée.


-Je.. n'avais pas compris que... vous... me proposiez d'enterrer la hache de guerre. Mais... je serais contente de le faire. Si vous me pardonnez...

Elle se mordilla de nouveau la lèvre, désolée de voir que l'aubergiste ne faisait aucun effort pour tenter... pour tenter... de contenter le monde. Enfin quoi ?! Ce n'était pas de la faute à Shegyaras s'il ne supportait pas la vue d'un lapin rôti ! Quand à se faire appeler toilabas ou l'aubergiste c'était ridicule ! Elle soupira doucement. Elle sentait la catastrophe arriver. *Pourquoi ça me tombe toujours dessus dès que je rencontre du monde ?! Je dois attirer les problèmes, c'est pas croyable !*
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

" Non, non. Ce n'est pas grave, je m'en consolerai. Merci. De toutes façons, si c'est forcé, ça ne vaut rien.
Et il s'en revint dans son étable
* Bon, j'ai fait le premier pas, si elle n'en veut pas, je ne vais pas supplier. The show must go on *
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:51

-Mais !

*Oh la peste soit des nains... euh des hobbits.*

-Mais ça n'aurait pas été forcé.

*Oh et puis zut, j'en ai marre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:09

Shegyaras regardait la scène avec une certaine curiosité. Il ne comprennait plus rien à ce qui se passait. Déjà qu'il n'avait jamais été trés douer pour comprendre, alors quand ça devenait aussi compliquer, il finissait toujours avec un mal de crâne quand il essayer de comprendre. Preférant éviter d'avoir mal a la tête alors qu'il venait juste d'arriver, il préféra laisser tomber. Il était moins doué que sa soeur quant il s'agissait de comprendre quelque chose. C'est d'ailleur parce qu'elle comprenait trés bien qu'elle avait pu finir ainsi. Ce souvenant de ce jour un peu trop bien, il préféra le renvoyer au fond de sa mémoire avant que ça ne dégérère.

- Sur ce coup là, Shara, tu as été vraiment idiote, se dit-il pour lui-même, comme si ça pouvait éloingner ses vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:01

Tenaka lui de son coté commanda une autre assiete de sanglier ainsi que de la cervoise. Il demanda de la moutarde pour accompagner sa viande.
Il regardait les scenes se passaient mais sans y preter une reelle attention. Il n avait pas manger un rvai repas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:32

grmin prenait un réel plaisir à servir Tenaka Khan
* Enfin un honnête homme qui sait profiter des plaisirs simples et faire honneur à la cuisinne hobbitte. *
* Loin de ces circonvolutions elfiques brumeuses et filandreuses *
" Vous en reprendrez bien encore un peu ? Vous n'en êtes qu'à votre deuxième marmite et vous me semblez avoir bien besoin de vous remplumer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:37

Tenaka prit plaisir d etre servit par une personne souriante et pleine d energie. Tenaka fit un large sourire a Grmin pour le remercier.


Merci beaucoup sire ce serait avec un reel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:49

" Sire ? Allons allons, Tenaka Khan ! Vous me faîtes trop d'honneur. Je ne suis qu'un modeste aubergiste.
" Mais, si vous êtes dans de si bonnes dispositions envers moi, je me permettrai d'en abuser et de vous demander un service :
Il baissa la voix afin de n'être entendu que de son interlocuteur.
" Vous souvenez peut-être que Dame Ellenwen et moi nous étions séparés en assez méchants termes lorsque j'ai fait votre connaissance à tous deux.
" Je souhaitais lui offrir le verre de la réconcilation mais je crains qu'elle ne conçoive pas de consommer quoique ce soit qu'elle n'ai pu payer elle même de ses propres deniers. Or, elle semble avoir oublié d'emporter sa bourse avec elle.
" Je souhaiterais donc, si cela ne vous met pas dans une situation délicate, que vous proposiez à Dame Ellenwen de lui avancer quelque menue monnaie qu'elle vous rembourserai lors d'un retour à meilleure fortune. Elle aurait ainsi l'impression de pouvoir payer son écot et moi, de mon côté, j'aurai la satisfaction de la voir enfin accepter avec moi.
" Quand à vous, vous n'y perdriez rien au change car bien évidemment je vous rendrai aussitôt en sous main ce qui n'aurait jamais cessé d'être, après tout, votre propre argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:01

J accepte avec volontiers de lui donner de l argent. Je ne lui prete pas je lui donne, car cela ne me gene pas de lui donner car, c est comme si je payais moi meme et ca ne me derangerai pas outre que cela.
Je donnerai donc quelques deniers a Dame Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:08

Si vous me permettez cette suggestion, quelle que soit votre intention au sujet de cet argent, je crains que vous ne la mettiez dans l'embarras si vous le lui présentez comme un don. Il n'y a qu'a voir comme elle a rembarré votre compagnon lorsqu'il se proposait de faire de même. Proposez-lui donc un prêt à titre gratuit afin qu'elle puisse accepter sans croire qu'on lui fasse l'aumone, sinon je la crois capable de se priver de manger et de boire jusqu'à ce que vous ayez quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:13

Tenaka prit un moment pour reflechir..."Hum oui vous avez raison! tout a fait! je vais donc le lui presenter comme un pret."
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:12

grmin continua à voix basse
Et pour ma part, je feindrai de ne pas être au courant, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:04

Ellenwen regardait l'aubergiste et Tenaka marmonner dans leur coin, vaguement soupçonneuse. Elle n'aimait pas beaucoup les voir ainsi, son instinct lui disant qu'ils complotaient elle ne savait trop quoi. Elle avait envie de partir d'ici. Elle se sentait trop à l'étroit. Mais elle ne pouvait pas. Elle finit par aller s'assoir dans un fauteuil près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:01

grmin vit Ellenwen en se retournant.
* C'est vrai qu'elle a de grandes oreilles. J'espère qu'elle n'aura rien entendu *
" Ecoutez, Dame Ellenwen, ça devient impossible, avec votre orgueil mal placé qui refuse qu'on vous dépanne financièrement sous prétexte qu'il croit qu'on vous fait l'aumone.
" Aussi, j'ai quelque chose à vous proposer. Il se trouve que, pendant que vous jouiez au bord de l'eau, je n'ai pas perdu mon temps et appris à me déplacer rapidement et sans fatigue.
" Si vous êtes capable de me faire un dessin représentant votre "chez vous" et de m'indiquer où je peux y trouver la bourse qui vous fait défaut, je peux aller la chercher pour vous, je ne serais pas long.
" Je vous promets de ne toucher à rien d'autre mais cela suppose, évidemment, que vous acceptiez, en quelque sorte, de "m'inviter". Bref, que vous me fassiez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:21

Ellenwen cette fois fut catastrophée. Elle lui faisait confiance, relativement. Mais elle ne voulait pas, mais alors pas du tout que quelqu'un sache où elle habitait. C'était son chez elle. Ca dépassait même la confiance ou pas. Elle détestait qu'on aille chez elle. C'était son refuge secret. Mais comment dire ça sans froisser le hobbit. Parce qu'il n'aimerait pas. ET pourtant... *Oulalalala qu'allais-je faire dans cette galère mais qu'allais-je faire dans cette galère... ?!!!!* Elle décida de jouer franc jeu, quitte à refaire naître la pagaille. Mais elle n'avait malheureusement pas le choix.

-Je ne crois pas qu'on me fait l'aumône. Mais je n'aime pas dépendre de quelqu'un, même si ce n'est que financièrement, ce n'est pas de l'orgueil mal placé. Je vous le promet. Mais... pour chez moi... non. Je suis désolée mais non. Elle était sincèrement navrée. Déjà vous ne trouveriez pas, je ne sais pas dessiner. Et puis... cette maison est mon refuge intime. C'est... chez moi. Je vous fais confiance ! Croyez moi. Mais... non... Je ne peux pas. Elle eut un vague sourire désolé. Je préférerais emprunté des sous à quelqu'un ou à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

* Et bien voilà, on y est arrivé ! Comme quoi, il suffit de la menacer d'un grand danger pour qu'elle accepte de s'accomoder d'un petit *
" Soit. Je comprends. Chacun a son intimité et je ne vous cache pas que cela m'aurait effectivement dérangé de me balader sur la pointe des pieds entre vos chaussettes et vos dentelles.
" Dans ce cas, puisque vous avez décidé de refuser mon invitation de tout à l'heure, et comme je ne conçois pas que vous jeuniez jusqu'à votre départ d'ici, pourquoi ne pas emprunter une petite somme à l'un de vos compagnons ? Je suis certain qu'ils ne feraient aucune difficulté. Si vous n'osez pas le leur demander, je peux m'en charger pour vous, en toute discrétion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:17

Pendant se temps, Shegyaras s'amusait avec le bout de bois qui lui avait jadis servit de bâton pendant un cour instant quand Ellenwen lui avait donné. Il se demandait encore comment il avait fait pour le casser rien qu'en tombant dessus, alors qu'il avait l'air si résistant. Laissant le bout de bois de côté un petit instant, il regarda vers la cheminé, là où ce trouvait Ellenwen et l'aubergiste. *Je me demande si il me donnera un jour son nom.*
Les regardant discuter entre eux, il eu une pensée dont il n'aurait jamais cru pouvoir rire.


- En tout cas, elle est aussi coincé que ma soeur. Mais le problème, c'est que si ça continue on va rester là trop longtemps. Et je n'ai pas que ça a faire, même si ça me plairait.

Puis il se rappela que quelque chose manquait. Quelque chose... non plutôt quelqu'un.

- Mais où est passé Melody au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:50

Ellenwen soupira de soulagement et rit en entendant l'aubergiste. Elle était presque sure qu'il ne l'avait pas attendu pour demander à ses amis un peu d'argent pour elle. Elle l'aurait parié. Mais avant qu'elle ai pu lui répondre elle entendit les paroles de Shegyaras. Elle retourna et lui jeta un regard noir et furieux. Elle n'avait pas du tout du tout aimé sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:58

grmin observa la scène d'un air désolé
* C'est sur, que je n'ai pas osé trop rien dire parce que c'est pas mes oignons mais, bon, j'aurais pas trop aimé qu'on me balance ça dans les dents *
* En tout cas, une chose est sure, si elle voyage avec lui, c'est pas par simple plaisir *
" Melody ? si, si, elle est là. Elle est discrète, c'est tout. Préférant regarder et observer plutôt que de parler à tort et à travers."
" Et si vous vous estimez coincé ici, je peux vous donner un chausse-pied pour vous en extraire. C'est vrai qu'à Bree, les sièges sont peut-être un peu trop taillés à la mesure des hobbits"


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:23

Ellenwen retint sa colère. S'il n'avait tenu qu'à elle, Shegyaras se serait retrouvé avec un seau d'eau dans la figure. Il venait de se montrer parfaitement odieux. Mais elle se calma, respirant profondément, montrant un masque imperturbable. Puis elle sourit et rétorqua, en guise de vengeance.

-Il faut dire aussi qu'il gagnerait à se mettre au pain sec et à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:00

" Ah, en parlant de sec et d'eau, justement !
grmin sortit de sous son comptoir un petit sac de toile imperméabilisée
" Si mademoiselle Melody ne bouge pas, elle va finir par se déssécher et se désagréger, comme une statue de sable. Si vous en ramassez chacun des grains et les conservez dans ce sac, vous n'aurez plus qu'à l'arroser d'eau pure pour lui faire reprendre vie.
" Dans le cas contraire, et bien disons qu'il sera plus facile pour vous de la transporter sous forme d'un petit sac de sept à huit livre que pliée en quatre dans une valise à roulettes.
" Mais, dites-moi, en parlant d'arroser. Vous prendrez bien un verre d'eau quand même. Ca, au moins, je ne le fais pas payer, même aux elfes. Vous n'aurez donc pas à avoir d'état d'âme quand au fait que vous avez oublié votre monnaie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:39

Ellenwen sourit puis acquiesça.

-J'accepte un verre d'eau. Je vous ai assez enquiquiné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restaurant [intérieur de la taverne]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree :: Auberge "Le Poney Fringant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser