Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Près d'une rivière et d'un lac

Aller en bas 
+2
Tenaka
Ellenwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:46

grmin eut un mouvement de recul
Comment ! mais vous n'y pensez pas !
J'ai trouvé tout naturel de faire ce qui était en mon pouvoir et c'est tout.
Mais, j'y pense, j'ai oublié de me présenter.
Il s'inclina
grmin, pour vous servir.
A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:53

Cela m est rare de voir des personnes de souhaitant pas etre payée, cela est plaisant. Il eu un petit sourire.

-Bien le bonjour messire Grmin.
Je me presente; je suis Tenaka Khan, mais preferez Tenaka c est plus rapide. et il s inclina devant Grmin
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:34

*Ah bah j'aurais au moins appris son nom... Ca peut être pratique...* Elle sourit pour elle-même et répondit à Tenaka en plaisantant.

-Ma parole ! C'est une manie que de vouloir payer les gens !

Puis - tant qu'à devoir rester ici, d'après les règles de la "bienscéance" mieux valait s'occuper - elle entreprit à son tour d'aller se plonger dans le lac, toute habillée. Elle entreprit de s'éloigner un peu à la nage puis de revenir en brasse coulée. Elle sortit de l'eau et éternua. Elle avait de l'eau dans le nez se qui la piqua. Elle sourit en secouant la tête. Ce qui envoya des gouttes d'eau dans tous les sens à cause de ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:41

-Oui c est une manie car j est été elevé dans un pays ou tout etait argent.

Tenaka regardait Ellenwen nager, il aurait aimé savoir si bien nager.
* je nage comme un chien emputé, et elle, elle va nager comme ca et en plus comme un poisson... wahou!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:47

-Ben... c'est étrange...

Elle ne comprenait pas comment on pouvait vivre dans un pays ou tout se payait. Ou tout n'était qu'argent. Elle dégoulinait d'eau. Saleté de gobelins va ! Elle allait rester trempée trois heures et ses cheveux allaient bientôt ressembler à un tas de frisottis immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

Et oui je sais, moi je suis passé a cote de tout ca mais j ai gardé le reflexe de payer...
Voulez vous quelque chose pour vous essuyer? si vous voulez ma cape est propre et vous pouvez l utiliser vous pour essuyer?
Tenaka se sentait un peu genait, il ne savait pas d ou venait cette gene mais elle etait la.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:01

Tiens, elle est encore là elle ?
Décidément, entre tous vos défauts, il faut rajouter celui de se mêler de la conversation des autres et de répondre à des gens qui ne vous ont pas parlé.
Le nom que j'ai énoncé est censé servir uniquement entre Sire Tanaka Khan et moi.
Je vous ferai part de celui que j'entends vous voir utiliser envers moi le jour ou j'accepterai que vous m'adressiez la parole.

Sur ce, je ne vous demande pas de m'excuser parce que je n'ai vraiment que faire de votre opinion, mais sachez qu'une impératrice m'attent, que j'ai l'heur de ne vouloir faire patienter d'avantage.

Puis, s'adressant à Tenaka :
Tenaka Khan, je suis requis par l'impératrice qui daigne me dispenser son enseignement. Comme je pense qu'il est plus agréable pour un professeur d'avoir plusieurs élèves, je gage qu'elle apprécierait que vous vous joigniez à nous. Et si je me trompe et que j'ai abusé de sa bienveillance, ma foi, Very Happy elle me foudroiera sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:31

Ellenwen encaissa les insultes sans broncher bien qu'elles la blessassent. Elle avait l'habitude et tant que l'on ne touchait pas à Finwë elle ne disait jamais rien. Elle s'assit paisiblement au bord de l'eau et laissa tremper ses pieds. Elle ne fit aucune remarque. Elle ne lui fit même pas remarquer que pour que le jour où il accepterait qu'elle lui adresse la parole ce serait sans doute elle qui ne souhaiterait pas le faire et qu'il était sot et inutile d'employer ce ton. Pourquoi faire ? Cela n'aurait servit qu'à attiser la brouille. De toute façon il partait. Elle n'aurait plus à le supporter. Elle adressa un faible sourire à Tenaka et secoua la tête.

-Je vous remercie, je n'aimerais pas la tremper. Je vais finir par sécher. Au pire j'ai de quoi me changer.

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:42

Oui je serais ravi de pouvoir apprendre quelque chose mais cela consiste en quoi? qu apprend-elle?
Cela serait ridicule si la faute vous retombait dessus.

S'adressant a Ellenwen:
-Vous savez si je vous propose ma cape c'est que cela ne me derange guère et que je le fais de bon coeur. Vous m'avez sauvé la vie je vous dois bien cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:19

Ellenwen haussa les épaules.

-Ridicule ! Je ne vous ai pas sauvé la vie... Et il est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:42

Tenaka ecarquilla ses yeux tel un hibou. Il n en revenait pas de ce qu il venait d entendre!
*Elle va pas bien celle la elle m a sauvé la vie en me soignant je n ai rien dit de mechant et elle s en va comme ca. Ca doit etre le hobbit qui l a vexé.
Apres tout temps pi pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:56

Ellenwen regarda la tête de vieux hibou que Tenaka faisait et elle éclata de rire. Elle ne voulait pas être méchante ni même moqueuse. C'était un rire sincère et joyeux.

-On dirait un hibou ! Qu'est-ce que j'ai dis encore qu'il ne fallait pas dire ?

La dernière phrase avait été prononcé sur un ton rieur mais Ellenwen était sérieuse. Très sérieuse. Elle avait l'impression d'être à côté de la plaque, toujours. Impression un peu désagréable.

(non g dit que grmin était parti, pas que je partais)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:18

( Embarassed desolé j ai mal lu Embarassed Embarassed )


-Vous m avez sauvé la vie mais ne l avais pas reconnu, et puis vous avez trouvé ma proposition ridicule ou ma phrase, et cela n est pas fortement quelque chose qui me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:51

Ellenwen rougit doucement. Encore une fois on ne l'avait pas compris et ses phrases avaient blessé quelqu'un.

-Je ne voulais pas dire cela. Je voulais juste dire que c'était ridicule, je ne vous ai pas sauvé la vie. Vous ne sauriez pas mort de votre blessure. Je vous ai juste soigné. Et c'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:18

En admettant que je ne sois pas mort de mes blessures cela m aurait fortement handicapé.

Bon je crois je vous etiez pressé et que vous vouliez etre avec votre loup...donc je vais vous laissez tranquille et repartir de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:20

Ellenwen haussa doucement les épaules, une fois encore. Elle était embarrassée, elle n'aimait pas qu'on la remercie. Généralement quand on le faisait elle s'obstinait jusqu'au bout, même en sachant qu'elle avait tord de se rabaisser pour qu'on arrête de la remercier. Cette fois elle préféra être franche.

-Je n'aime pas que l'on me remercie. Je fais cela, non par bonté d'âme mais... parce que c'est normal. Je n'allais pas vous regarder sans intervenir alors que je sais guérir les blessures. Personne ne l'aurait fait. Je ne l'ai pas fait, c'est tout.

A la deuxième partie de la discussion elle haussa les épaules, de nouveau. *Ca devient une manie !* songea-t-elle avec un léger sourire. Puis elle chercha comment présenter les choses sans le vexer.

-Non... je n'étais pas pressée. Et quand à Finwë il est là. C'est juste que j'apprécie peu autant de compagnie. Et quand l'impératrice et le hobbit sont venus j'ai préféré partir. Quand il y a trop de monde autour de moi je me mélange les pinceaux et je finis toujours par faire des gaffes. Et d'ailleurs ça n'a pas loupé encore une fois, dit-elle songeant à une certaine claque, méritée mais peut-être un peu trop irréfléchie et à une certaine phrase qui avait blessé Tenaka. Elle soupira doucement. Puis elle chercha comment dire au jeune homme qu'il pouvait rester, qu'il ne la dérangeait pas sans paraître condescendante et sans le vexer... Dure mission. Elle finit par dire, le plus sincèrement possible. Si c'est moi qui vous fait partir, vous pouvez rester. Vous ne me dérangez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:33

-Et bah comme vous avez trouvé naturel de soigner un inconnu je trouve cela naturel de vous remercier. Il s inclina devant elle quelques secondes puis se releva.


vous etes plutot du genre solitaire n est ce pas? hum..je comprend tout a fait votre sentiment sauf que moi je ne vis pas dans une foret avec pour seuls vosins des animaux.
Seulement Je vis a Minas Tirith capitale du Gondor. Et comme vous pouvez vous en doutez c est une capitale donc il y a beaucoup de monde.
C est pas le meilleur moyen pour etre seul dit il avec un sourire

Vous ne me faites pas partir mais j avais l impression que je vous derangais et donc cela me genait.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:16

Ellenwen rougit et toussota, gênée par les remerciements et surtout par la révérence. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ?

-Oui... mais non...

Elle sourit légèrement et expliqua doucement.

-Je ne sais pas si solitaire est le mot qui correspond vraiment. Disons que j'ai toujours vêcu ici. Et les rares fois ou je me mêle à mes semblables je me sens trop peu à l'aise pour y rester bien longtemps. Au moins ici je ne risque pas de commettre d'impairs. Et puis j'y suis libre. Elle sourit de nouveau, très légèrement. Je n'aimerais pas vivre dans une capitale, il y a beaucoup trop de monde. J'ai l'impression d'étouffer. Mais je pense qu'on peut être très seul même entouré de multiples personnes. Il est possible que je sois moins seule, avec pour seul compagnie celle de mon loup, que vous au milieu de tout une foule.
Vous ne me dérangez pas. C'est juste que je ne sais pas très bien comment réagir ou comment m'exprimer. Mais vous ne me dérangez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:20

La reponse du "oui mais non" fit sourire Tenaka.

Oui je comprend tout a fait votre sentiment. Il est vrai que cela coit etre plaisant de vivre ici avec un loup pour compagnon; *Bien que j adore ces betes je les crains ne serait-ce qu'un peu.*
En effet bien que je sois entouré de monde je me sens tres souvent seul.Il y a bien mon disciple qui est pour moi comme mon fils mais il n en est pas vraiment un, il a un vrai pere qui l'attend chez lui.

Hey bien il n'y a pas a chercher comment vous devez vous exprimer, faites le naturellement ne cherchez pas vos mots laissez les venir a vous. Soyez vous! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:43

Ellenwen vit le sourire de Tenaka et sourit à son tour légèrement. Quand il lui dit qu'il se sentait souvent seul elle hocha le tête. Elle l'avait compris, intuitivement. Elle décida d'être franche et répondit.

-Oui... je m'en doutais un peu. Je veux dire... je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que vous étiez seul. En quelque sorte.
Vivre ici est merveilleux. La forêt est un lieu magique. J'y découvre sans cesse des choses. Mais je dois avouer qu'il m'arrive parfois de m'ennuyer malgré la compagnie de Finwë. Il n'y a pas grand monde qui vienne ici et le peu qui vient a peur de Finwë... ou de moi.

Elle eut un bref éclat de rire en entendant la suite de la phrase. Justement c'était là toute la difficulté. Les mots ne venaient pas à elle sous forme de mot mais sous forme d'impression, de ressentis fugaces et fugitifs qu'elle avait du mal à saisir et à formuler. Et bien souvent elle n'arrivait même pas à interpréter ce qu'elle ressentait et ne savait pas quoi faire. Ou alors aussitôt qu'une idée jaillissait une autre arrivait et venait tout détruire, lui faisant envisager tous les côtés d'une action jusqu'à ce qu'elle ne sache plus ce qui était bien de ce qui ne l'était pas. Elle soupira.

-Justement, c'est bien là la difficulté. Le moi est incernable et je n'arrive pas à me cerner. Et les choses ne me viennent pas sous forme de mots mais... comment dire... sous forme d'impressions diffuses. Et quand j'arrive à traduire en mots ces impressions... soit mes mots ne correspondent pas à ce que je veux dire et ce que je ressens soit mes phrases sont trop compliquées pour que les autres les comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:34

Parlant a soi meme: alala l intuition feminine est vraiment spectaculaire Rolling Eyes Rolling Eyes

Je veux bien vous croire cet endroit a l air vraiment magique, plaisant a y vivre mais aussi mysterieux et pleins de voix muettes. pourquoi ces personnes aueitn elles peur de vous? vous n etes pas un monstre. Meme si vous etes differentes il faut l accepter, on s ennuierai si on etait tous pareil Rolling Eyes Smile

En entendant ces mots Tenaka ne sut quoi dire. Elle avait raison il etait en effet difficile dans ce cas de pouvoir s exprimer normalement sans avoir peur de creer n importequel conflit.
Dailleurs il ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:05

-Non je ne suis pas un monstre mais généralement j'ai peur des hommes, homme dans le sens général. Je sais guérir beaucoup de maladie, je connais cette forêt sur le bout des doigts et je peux m'évanouir entre les arbres, prenant des chemins connus de moi seule si je le veux. La plus part des gens que j'ai croisé me prenait pour je ne sais quel esprit maléfique.

Ellenwen haussa les épaules avec un brin de tristesse.

-Quand à l'intuition féminine on apprend à la développer quand on observe les autres de loin sans jamais prendre part à rien. C'est le meilleur moyen de comprendre ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:24

Tenaka etait réellement confus...Il ne savait quoi dire ni quoi faire encore une fois, il se trouvé impuissant face a la situation.

Il voulait la réconforter mais ne savait comment, et n'osait pas, par peur de sa réaction.

- Je suis d'accord avec vous le 6eme sens est très utile, c'est d'ailleurs comme cela que vous avez su que je ne vous voulez aucun mal n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:35

Ellenwen sourit alors plus joyeusement. Elle fut reconnaissante à Tenaka de détourner la conversation qui s'engageait sur un ton un peu trop personnel à son gout. Reconnaissante aussi de ne pas tenter de la réconforter ce qui n'aurait réussit qu'à la rendre plus mélancolique.

-Hum... disons que vous n'aviez pas l'air très méchant non plus. Si vous l'aviez vraiment voulu vous auriez pu me tuer en lançant votre cheval au galop alors que je ne vous avais pas entendu arriver. Elle rit légèrement. Mais c'est un peu vrai, malgré ma méfiance je vous faisais relativement confiance tout de même, instinctivement. Un sixième sens est définitivement très pratique. Sauf bien entendu quand il se trompe où là on a l'air bien malin.

Elle rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:54

Tenaka eclata de rire a ces paroles, ce rire nétait en rien moqueur mais plutot un rire libérateur du stress.
- Vous avez bien raison fit-il en se calmant.

- Puis je connaitre votre prénom gente-dame? il s inclina si cela ne vous dérange pas bien évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière et d'un lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser