Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:09

Narya sortit sa baguette magique. Elle tapota le pot de crème fraiche qui était dans les mains du hobbit du bout de la baguette. De la chantilly se forma à la place de la crème fraiche.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:20

grmin ne put avoir qu'un air dépité devant la facilité avec laquelle Narya avait résolu son problème
" alors ... tant que je n'ai pas sufisemment progressé en magie pour aller dans affraid l'autre monde, je ne pourrais pas faire ma chantilly moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:28

- Vous pourrez toujours la faire à la main... Ne vous inquiétez pas Grmin, ce moment-là arrivera vite si vous vous exercez souvent. Je pense que vous être très doué, vous avez un esprit fort.
Allezn finissez de manger, je vais vous apprendre à éteindre le feu et on commencera le long apprentissage de transplanage.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:22

Eteindre le feu ?
Ah ?
Dommage.
J'étais bien, là, roulé en boule, papattes en rond au coin du feu.
Enfin, si c'est pour faire avencer la science, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:30

- Oui on va apprendre à éteindre le feu, c'est très utile en cas d'incendie. En fait, nous allons surtout apprendre à faire apparaitre de l'eau, de la même manière que l'on a fait apparaitre des flammes.
Pour cela, vous vous concentrer sur le feu et vous prononcer "Adurna".
C'est aussi simple que cela.
Pendant que vous faites cela, je vais à la cheminée là-bas dans la petite salle. Attendez-moi là.

Narya s'en alla.
Une fois devant la cheminée, elle sortit un peu de poudre de cheminette et en lança dans la cheminée allumée.


- Salle commune de Poudlard !

Elle passa sa tête dans les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:41

grmin eut à peine le temps de voir Narya s'engouffrer dans la cheminée. Il hurla
"Adurna ! Adurna !! Adurna !!!"
pour éviter qu'elle ne se brûle, mais elle avait disparu.
* Bah, on va dire qu'elle savait ce qu'elle faisait en allant dans cette cheminée. Le dernier brushing à la mode elfique, peut-être ? *
parce qu'elle le vaut bien
* Mais il faudra qu'elle m'explique pourquoi elle m'a fait faire mon feu au milieu de la salle de cours plutôt que dans l'âtre
Tiens, au fait, c'était pas censé donner de l'eau, ce truc qu'elle m'a fait faire ? *
* Tiens, j'avais pas remarqué qu'on était près d'une rivière la aussi. Qu'est-ce que c'est que ce glouglou ? Non, c'est pas une rivière, c'est nouveau.
Et puis, ça vient pas de dehors, mais plutôt de la cheminée.
Et en plus, c'est de plus en plus fort.
Une cheminée qui glougloutte, c'est pas naturel.
Voyons voir ça. *
grmin s'approcha donc de la cheminée glouglouteuse avec précautions, mais ni plus ni moins que s'il s'était agi d'une cheminée normale. Entre temps, le gargouillis s'était amplifié jusqu'à évoquer plutôt le bruit d'un torrent de montagne.
Intrigué, mais prenant quand même garde à ne pas se brûler, grmin passa sa tête sous la hotte de la cheminée, dans l'espoir de détecter un signe indiquant la provenance de ces bruits. C'est alors que le bruit s'est changé en quelque chose proche de la chasse d'eau hypersonique, et le conduit de cheminée en conduite d'eau à haute pression.

L'eau, adurna, que grmin avait invoquée par trois fois et avec une rare violence avait mis un moment à se manifester, compte tenu de sa faible maîtrise de la magie, mais elle était finalement bien arrivée, et en quantité plus grande que nécessaire, d'ailleurs.

grmin faillit être suffoqué par la giffle de l'eau qui le cueillit en plein visage et déferla sur lui puis inonda toute la pièce d'une boue noiratre d'eau et de suie, mêlée aux cendres et au charbon de bois, tout ce qui restait du feu après cette déferlante.
Son petit feu d'exercice, bien sûr, avait aussi été éteint. Plus grave, la table avec tout le repas en avait également pris un coup et était en train de se renverser. Grmin fit donc un bon, arriva à quattre pattes au pied de la table en train de basculer, arriva à la redresser en sauvant l'essentiel mais il ne put éviter que le pot de chantilly ne bascule.
La crème se répandit au sol et, même si elle forma un petit tas compact, elle était tellement souillée d'eau et de suie qu'elle en était désormais inconsommable.

* Bah, il était dit que ce n'est pas cette fois-ci que je vais manger de la chantilly ... *
grmin se releva et regarda l'étendue des dégats.
* Pffuit ! Apparemment, il y a des mots qu'il ne faut pas prononcer à la légère.
Mais quoi, elle aurait pu me prévenir aussi qu'elle n'avait rien à craindre du feu ! *
grmin finit par se dire que, tout étant désormais sans dessus-dessous, il fallait bien se résoudre à essayer de réparer les dégats.
Et, pour parer au plus pressé et éviter qu'une autre tornade n'en éparpille le contenu au travers de toute la salle, il entreprit donc de faire, sereinement, un sacré sort aux victuailles qu'il avait pu sauver du déluge.

* Et puis, quoi, ça fera toujours déjà ça de rangé, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:40

Narya sortit de la cheminée complètement trempée et suffoca. Elle vit le hobbit assis sur la table qui flottait en train de manger tranquillement.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Je vois que vous maitrisez très bien le sort Adurna...

Narya sortit sa baguette magique et fit disparaitre toute l'eau. Ensuite, elle se sécha.

- Bon, je crois que votre magie est finalement assez puissante, vous apprendrez très vite à transplaner. Ensuite, je vous donnerai le permis de transplaner si vous réussissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:48

grmin eut un regard affraid horrifié en voyant Narya refaire surface, complètement détrempée et à moitié noyée.
Je ... Je suis désolé Embarassed J'ai eu peur pour vous et j'avais cru bien faire mais ... J'ai été un peu dépassé par les évènements.
En tout cas, vous pouvez vous vanter de m'avoir fait peur.
Et comme tous les hobbits, quand j'ai eu des émotions fortes, il faut que je mange.

Mais, bon, si vous dites que je suis un bon élève, je veux bien continuer à suivre vos cours study Quel est le programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:56

Narya fit apparaitre des cerceaux par terre.

- Le transplanage est très difficile. Vous n'y arriverez pas du premier coup. Il faut beaucoup de concentration et ne penser à absolument rien d'autre que le transplage. Il faudra donc oublier votre estomac pendant quelques secondes.
Ensuite, je vous ai dit qu'il fallait un permis pour transplaner. En effet, comme c'est un art difficile, il faut passer par un bon entrainement. Beaucoup ont essayé mais se sont retrouvés coupé en deux à cause d'une mauvaise utilisation de cet Art.
Ne vous inquiétez pas Grmin, avec moi, vous allez bien apprendre et je serais là en cas de soucis...
Donc pour commencer, vous allez vous mettre dans un des cerceaux, et visualisez un autre cerceau, celui de votre choix. Vous n'aavez qu'à penser très fort à l'endroit où vous voulez être. Attention, il faut bien que vous pensiez comme si vous bougez votre corps en entier, pensez à ce que chaque membre attérisse dans le cerceau.
Cela est très difficile.
Il n'y a pas de formules particulières donc concentrez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:24

*Cerceau ... Cerceau ... Comme si j'avais l'âge de jouer encore au cerceau *
grmin se plaça dans l'un d'entre eux, néanmoins
Pas de formule particulière ? Ca veut dire que n'importe qui peut y arriver de n'importe où ou bien qu'il faut être ici pour ses premiers essais ? Dans cette école ou à l'intérieur d'un de ces ... cerceaux ?
* Cerceau, je m'y ferai pas. On va pas dire que ce sont des cerceaux mais ... autre chose *
grmin se mit à imaginer que le cerceau dans lequel il se trouvait était en fait un cercle de flammes qui allait en se resserrant et ne manquerait pas de le brûler s'il s'attardait trop.
Puis il se mit à penser à l'autre cerceau comme à un immense et gigantesque gâteau en forme de couronne, de taille juste suffisante pour accueillir tout bon hobbit normalement constitué et surtout, aussi accueillant qu'alléchant bien que, pour l'instant, encore cru.

grmin, les yeux fermés et immobile, ne semblait rien faire que rougir et suer à grosse gouttes. En fait, il était juste en train d'éprouver la chaleur du four qu'il s'était inventé.

Quand la vision du cercle de flammes se fit sufisemment cuisante (thermostat 7 pendant 45mn) et que le gâteau lui sembla cuit à point (la lame du couteau en ressortant à peine humide), ce fut un jeu d'enfant pour lui que de s'y projeter à l'intérieur afin de pouvoir enfin goûter sa récompense.

Il huma l'air, se pourlécha les babines et ouvrit enfin les yeux.
Déçu, au premier abord, de constater qu'il n'était pas, finalement, à l'intérieur d'un gâteau géant en forme d'anneau mais tout compte fait aussi heureux que surpris de constater qu'il était bien arrivé dans le second cerceau.


* Cool *

Constatant que Narya ne l'avait pas quitté des yeux et devait commencer à trouver le temps long :
Oui mais voilà, il fallait le temps que ça cuise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:57

- Le temps que ça...

Narya ne se posait même plus de question à propos des paroles du hobbit. Elle était en revanche extrêment ravie qu'il réussisse du premier coup à transplaner.

- Bravo Grmin ! C'est bien la première fois que je vois quelqu'un réussir du premier coup ! Et un hobbit en plus ! Cela prouve bien que les hobbits sont vraiment des êtres épatants !

Narya sauta au coup du hobbit et le serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:05

* Ben c'est gentil mais ... mon gâteau Sad *
"Disons que c'est une histoire de motivation. Et puis, j'avais pas vraiment envie de me retrouver coupé en tranches.

C'est toujours aussi long et fatiguant de se déplacer ainsi ?
Parce que, je ne vous cache pas que ç'aurait été quand même plus pratique à pieds.
joignant le geste à la parole, il enjamba le cerceau d'arriver pour reprendre sa place dans le cerceau de départ.

"Bon, c'est pas tout ça, mais ces émotions, ça creuse.
Il fouilla dans une de ses nombreuses poches et tira de l'une d'entre elles ce qui aurait du ressembler à un sandwich dans une vie antérieure. Et qui avait apparemment beaucoup vécu
"Vous permettez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:27

- Si vous voulez. Après, vous allez transplaner d'ici jusqu'à la forêt. Là où se trouvent les deux personnes que nous avons rencontré. Je vous accompagnerais pour voir si vous arrivez bien en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:46

"Beuheuh ... C'est pas bien loin et je préfèrerais y aller à pieds.
"ah, vous êtes sure ? Ca fait partie de ma formation et je dois pas y couper ?
"Bon. Alors, on y va
* Mais comment je vais faire, moi, pour retourner là bas ? *
* Je suis censé faire quoi déjà ? *
* Ah, oui. Penser très fort à l'endroit *
* Le lac, la rivière, les orquelins *
beuark !
* bon, on reprend *
* Le lac, la rivière, les petits zoziaux *
* et l'elfe *
* celle qui s'en allait sans dire un mot *
* même pas un merci *
* et qui a fini par me mettre son poing dans la figure *
L'intense concentréation de grmin vola en éclats
"Désolé, je ne peux pas.
"On est vraiment obligé d'aller là bas ?
"Je veux dire ...
"Je peux pas y aller à pieds d'abord, juste pour voir si le champ est libre ?
"On ne sait jamais, on pourrait y faire des mauvaises rencontres.
"Elfiques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

- Monsieur Grmin, je suis une elfe et je pourrais prendre très mal ce que vous venez de dire...
Si vous voulez, je peux y faire un tour d'abord et voir si le champ est libre mais je pense que vous n'avez rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:05

Ben oui mais bon, vous, vous n'êtes pas juste une elfe, vous êtes l'impératrice.
Et magicienne de surcroit.
Alors que ...
Bon. Il faut vraiment ?
Mais je vais penser à quoi, moi, pour aller là bas ? Je veux pas y aller ...
* Ah, si, je sais *
grmin ferma les yeux déroula dans sa tête, à l'envers, tout le chemin qu'il avait parcouru entre le lac et la salle d'entraînement. C'était un peu comme s'il se revoyait faire le chemin à reculons. Et pour finir, il se revit auprès du foyer qu'il avait confectionné avec quelque pierres récoltées alentour, sur lequel il avait fait cuire de si délicieux oeufs au bacon. Alléché par le souvenir qui lui en chatouillait les narines, il ne put s'empêcher de rouvrir les yeux.
Quelle déception ! Le foyer était toujours là, mais éteind et ne contenant que quelques cendres et résidus de charbon. Et bien sur, pas plus d'oeufs au bacon que de beurre en branche.

* Hey, mais, au fait, ça veut dire que ...
J'y suis ! Youpi ! *
grmin jeta un rapide coup d'oeil autour de lui.
* Bon, elle n'a pas l'air d'être là. Sire Tenaka Khan, si par contre, mais il dort. Et il y en a un autre que je ne connais pas, qui n'a pas l'air en meilleur état. *
* Vite, courrons annoncer ça à Narya avant que l'autre ne revienne. Si elle me surprend ici, elle va encore m'assaisonner. *
grmin revint donc, tout essoufflé et fit donc part de sa réussite à Narya :
" Vous avez vu ? J'y suis arrivé ! Enfin, non, vous avez pas forcément vu où je suis arrivé, juste que je reviens par la porte mais que j'étais pas parti par le fenêtre.
Ni par la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

- Excellent Monsieur Grmin !
C'est très bien ! Vous savez maintenant transplaner !

Narya sortit sa baguette et fit apparaitre un morceau de papier.

- Voici votre permis de transplaner. Maintenant, nous pouvons retourner à la taverne de Bree ou alors où bon vous semble. Cependant, j'aimerais bien faire un tour dans d'autres contrées... Enfin, si le coeur vous en dit.
Au fait, dans cette école, on peut aussi apprendre à se battre si vous voulez. Bien que vous ayez déjà un bon coup de poêle... Mais le mieux serait que vous appreniez à vous battre à l'épée.
Le souhaitez-vous Grmin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:14

Ben, ce n'est pas que je le souhaite, mais j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins inclus dans le "forfait" et que je dois donc au moins tenter mon coup.
Mais avant d'y passer, je voudrais vous demander : est-ce que je peux transplaner n'importe ou comme ça ? Ou uniquement dans les endroit que je connais déjà ?
Et en ce qui concerne l'autre monde affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:23

- Vous pouvez transplaner dans des endroits que vous avez déjà vu... Mais attention ! Déjà vu ne veux pas dire que vous y avez déjà été. Vous pouvez aller dans des endroits que vous avez vu en image, comme un des tableaux que vous avez dans votre taverne.
Pour ce qui est de l'autre monde, vous n'êtes pas encore tout à fait prêt. Mais je vous y amènerai d'abord, pour que vous puissiez vous faire une image et transplaner seul là-bas ensuite.
Vous voulez peut-être aussi manger un morceau d'abord ?

Narya fit apparaitre toute sorte de bonne nourriture. On pouvait y voir de le volaille rôti, des frites, des fruits... Enfin tout ce qui pouvait satisfaire l'appétit du hobbit.

- Ensuite, vous pourrez vous reposer un peu. En haut de l'escalier, vous trouverez une chambre où vous serez à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

Ma ...
Non, ce n'est pas ma taverne (enfin, je crois, si ?) c'est juste celle où nous nous sommes rencontrés.
Mais, dites moi, ce n'est pas dangereux comme manière de procéder ? Supposez que l'artiste ait représenté un paysage fictif, qui n'existe que dans son imagination ? Vouloir y transplaner ne risquerait pas de nous catapulter dans une autre réalité ?
Ah ! A moins que ce ne soit justement comme ça que fonctionne "l'autre monde affraid" ?
grmin regarda la profusion de nourriture avec un réel dédain.
Si je dois prendre des cours d'escrime, j'aimerai autant que ce soit avant de manger plutôt qu'après. Ca doit vous sembler bizarre venant d'un hobbit, parce que je sais que nous avons la réputation d'aimer le bien boire et le bien manger. Mais il n'y a pas que l'art, il y la manière aussi. Et nos manières font que nous préférons boire un coup et nous remplir la panse après nous être mis des coups sur la figure plutôt qu'avant. Une manière de se réconcilier en toute convivialité, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais, l'épée, je ne sais pas. Vous croyez que ça serait vraiment sérieux ? Que je manie une épée plus haute que moi ? Une dague, d'accord mais une épée ? A moins qu'il n'en existe plusieurs tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:30

- Vous vous posez beaucoup de questions grmin et je trouve ça tout à fait naturel. Tout ça est encore tout nouveau pour vous. Je dois vous dire que la plupart des tableaux peints sont rarement inventé, ils viennent souvent d'endroits que nous avons déjà vu, il peut y avoir quelques trucs rajoutés, mais cela est sans importance.
Pour l'épée, en effet, je pensais plutôt à une dague pour vous.

Narya alla à une réserve, en sortit deux dagues en bois et revint avec.

- Voilà, prenez-en une.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:12

grmin prit l'instrument et le brandit devant lui
Sabre de bois et soldat de plomb !
Que suis-je censé faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:22

- Vous curez les dents...

Narya se mit en position de combat et attaqua le hobbit en lui donna un grand coup avec l'épée en bois pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:18

grmin était encore en train d'examiner son "cure-dents" sous toutes les coutures afin de déterminer de quelle manière il valait mieux le tenir quand il fut surpris par le geste de Narya, qui le désarma
-Hé, ça vaut pas ! Vous en avez déjà un. Pourquoi donc vous voulez me piquer mon cure-dents ? Déjà que c'est pas pratique qu'il soit aussi long, si en plus vous me mettez des bâtons dans les roues, ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:14

Narya regarda désespérément le hobbit...

- Je plaisantais quand je disais que c'était un cure-dent. C'est une épée en bois pour vous apprendre à vous battre. On commence par cela parce que c'est moins dangereux. Reprenez votre arme et essayez de m'attaquer. On va voir ce que vous savez faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien :: Ecole de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser