Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terrain d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:24

Venez vous entrainer ici à faire de la magie.

Professeur : Iman
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:56

Narya et Grmin entrèrent dans l'Ecole.

- Voilà ! Nous y sommes ! Comme Iman est absente, c'est moi qui vous donnera des cours. Ici c'est le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:50

grmin arrive, essoufflé, trotinnant juste devant son poney
* Mais, pourquoi est-ce que je ne suis pas deçu, au fait ? *
" Excusez-moi, j'ai été retardé par une créature sylvestre. Lui rabattre le caquet a été un peu plus long que prévu parce qu'elle est tout de même coriace mais, bon, l'affaire est réglée, n'en parlons plus.
grmin déharnacha son fjord, posa la selle, le filet et les sacoches dans un coin, le tout recouvert de la poêle, et puisa dans sa poche une noix qu'il mit toute entière dans sa bouche.
* Ben oui, je sais ce' qu'il y a à l'intérieur maintenant *
après avoir écrasé la coquille avec ses dents, il en mit les morceaux dans une autre poche.
* Bon, que suis-je censé faire maintenant, pour participer au cours ? Je suis le seul élève ou on attend quelqu'un ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:56

- Si quelqu'un vient, je recommencerai pour lui. Pour l'instant, nous allons déjà nous mettre à l'aise et commencer par des choses simples. Transplaner nécessite beaucoup d'énergie et un niveau de magie élevé. Ensuite, je peux vous apprendre à vous battre si vous le voulez. Mais vous m'avez montré que vous avez déjà un bon coup de poêle et d'après vous, vous avez un bon coup de fourchette aussi !

Narya fit apparaitre des coussins par terre, un porte manteau, une table avec de la nourriture dessus et deux chaises, une cible, et de nombreux objets dont ils pourraient avoir besoin.
Narya retira son long manteau blanc et le mit sur le porte-manteau. Elle regarda le hobbit et vit ses pieds tout sales.


- Excusez-moi, ne voulez-vous pas prendre une douche d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:48

grmin nota le regard que Narya jeta a ses pieds
"- Je veux bien que les hobbits passent pour des sauvages parce qu'ils vont sans chaussures mais, vous savez, la plupart mange avec ses mains, pas avec les pieds. Pour faire un sort au petit en-cas que vous venez de faire apparaître * cool, la magie ! * je pense qu'elles sont dans un état suffisant.
puis il s'avisa qu'il avait peut-être commis un impair et que l'impératrice parlait peut-être de l'état général de sa personne et non de simplement se débarbouiller avant de passer à table.
* Zut ! avec l'autre énergumène qui m'a passablement énervée, au bord du lac, j'ai oublié de me laver.
Pourtant, entre la poussière de la route et l'effort du combat, c'est vrai j'en aurai eu bien besoin.
Sans compter les odeurs de cuisine ensuite. Les oeufs-bacon, c'est bon à manger mais après, ça sent le graillon *
Embarassed cherry Embarassed
"Ben, finalement, oui, je veux bien me doucher, si vous avez un endroit convenable pour le faire. Sinon, une simple cuvette suffira pour qu'au moins, je me débarbouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:05

- L'Ecole possède une partie salle-de-bain pour ceux qui s'entraine au combat. C'est là-bas.

Narya montra un petit escalier qui montait le long d'un tron arbre.

- En haut vous trouverez une grande bassine d'eau et tout ce qu'il faut pour vous nettoyer.

Narya fit ensuite apparaitre des vêtements propres de la taille du hobbit, ainsi qu'une petite cape elfique.

- Voilà, c'est pour vous. Je vous offre en plus cette petite cape qui vous protégera dans les temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:58

grmin remercia et prit sa cape et ses vêtements sous le bras.
Il regarda de bas en haut l'arbre auquel il allait devoir grimper.
Le fait qu'il y ait un escalier pour celà ne changeait rien à l'affaire : on terminait en altitude, perché en haut d'un arbre.

* Mais pourquoi donc les elfes s'échinent-ils à faire monter de l'eau alors qu'on serait tout aussi propre en se lavant au ras du sol ? *
bravement, mais avec appréhension, grmin se porta à l'assaut de l'escalier végétal. Il éprouva la première marche de la patte et la trouva sufisemment résistante pour le supporter, bien qu'un brin trop souple. Un pas, puis un autre, la confiance venant, il se trouva bientôt en haut de l'escalier. Il ne put s'empêcher de lacher un soupir de soulagement.
* Bah, l'important est d'avoir les deux pieds bien posés sur le sol. Quelle que soit la nature de ce sol *
Il n'eut aucune difficulté à trouver l'eau et put enfin procéder avec délectation à ses ablutions.
* C'est bien vrai qu'on se sent mieux à la fin, quand même *
une fois lavé, grmin entreprit de se raser. Après s'être occupé de la moitié du visage et au moment de passer à l'autre jour, il se retint
* Non, c'est là qu'elle m'a touché, j'ai dit que je n'y me raserai plus pour en garder le souvenir *
Ce fut donc propre et beau comme un sou neuf, la cape elfique sur ses épaules lui donnant une prestance qu'il n'avait jamais connu dans sa vie précédente que grmin redescendit l'escalier d'un pas, sinon léger, du moins beaucoup plus assuré que lors de l'ascension.
Il se planta devant Narya, les points appuyés sur ses hanches :

"- Je suis votre homme. Enfin ... votre hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:20

Narya regarda le hobbit, c'était comme si c'était quelqu'un d'autre, il était vraiment bien avec ces vêtements.

- Bien ! Nous pouvons commencer. Tout d'abord, nous allons voir votre niveau magique. Asseyez-vous là.

Narya lui présenta un des coussins. Une fois tous les deux assis sur un coussin. Elle lui montra un troisième coussins.

- Voilà, vous allez vous concentrer sur cet oreiller. Ensuite, vous allez essayer de la faire bouger par une simple pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:04

Faire bouger un oreiller ? Quelle drole d'idée.
On voit bien que vous n'avez jamais essayer de faire ça alors que la tête d'un hobbit reposait dessus.
Ou alors, c'est que vous courrez vite.

Bon. Je veux bien essayer.
grmin se concentrer sur l'oreiller
*Oreiller ... oreiller ... oreiller ... oreiller ... O:sleep:*
Il finit par s'endormir en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:27

Narya éclata de rire !

*Les hobbits sont vraiment d'étranges créatures, passer toutes une vie avec eux, et ils vous étonnent encore chaque jour !*

- Bon, on va essyer autre chose.

Narya prit sa baguette magique.

*je ne pense pas que ça soit très prudent d'essayer avec ça, il ne fait pas partie de ce monde-là. Essayons avec ça !*

Narya s'en alla et revint quelque minute plus tard avec quelques petits cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:01

réveillé en sursaut ... confused
Ah, ok. Je comprends ce que vous voulez me faire faire.
Non. Ca ne marchera pas comme ça.
Vous permettez ?
grmin prit les petits cailloux, de gros gravillons en fait, et les mit à la bouche. Il les suçotta quelque temps puis les ressortit un par un et les contempla à la lumière afin de vérifier si leur nouvel aspect leur convenait.

Puis, il se rendit sur la desserte où Narya avait préparé une petite collation et déposa les cailloux au fond du petit pot de lait.

Ensuite, il se découpa une belle et bonne tranche dans la grosse miche de pain frais qui ne demandait que ça et se mit à en goûter un morceau.

* Mh, pas mal. Manque un peu de sel mais c'est du bon pain quand même. Tout à fait le genre de pain sur lequel on aurait envie de tartinner une bonne épaisseur de beure.
Ah, pour compenser la fadeur du pain ... *
grmin se rapprocha du plateau-repas, pris le sel et en versa une bonne quantité dans le pot de lait aux cailloux.
Puis, il reprit sa place sur les coussins, huma la tranche de pain et se mit à penser au meilleur beurre demi-sel qu'il aurait envie de tartiner dessus, ainsi qu'à ce qu'il fallait faire pour en fabriquer.
Et quand un hobbit pense à de la nourriture, il sait y penser longtemps, et de manière très concrète.

Au début, il sembla ne rien se passer. Puis la surface du pot de lait se rida. De plus en plus. Pendant ce temps, on entendait de petit cliquetis à l'intérieur du pot. La surface liquide finit par carrément bouillonner bien que ne donnant aucune apparence de chaleur alors que le cliquetis s'était transformé en claquement de castagnettes.
Au bout d'un temps tout de même assez long, les cliquetis changèrent d'intonation, ralentissant et prenant une sorte de tonalité pâteuse. Le liquide pourtant semblait encore plus fluide qu'au début et même presque transparent. Pourtant, sa surface était beaucoup moins agitée.
Lorsque le cognement des cailloux s'arrêta complètement, grmin ouvrit les yeux, cligna deux ou trois fois et se passa avidement la langue sur les lèvres. Il se rendit au chevet du petit pot de lait, en vida le liquide - du petit lait - dans un bol vide et saisit un couteau avec lequel il racla la pate jaune qui tapissait le fond du pot, qu'il étala sur sa tartine.

"- Du beurre. Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:49

Narya regarda le hobbit complètement consternée.

*Les hobbits ne pensent vraiment qu'à leur estomac...*

- Si vous vouliez du beurre, il n'y avait qu'à demander... Je vous en aurais fait apparaitre !
Bon, finissez vite votre collation, je vais vous montrer ce qu'on va faire avec ces cailloux. On va essayer avec des formules magiques et l'Ancien langage.

(hrpg : façon Eragon !)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:12

Ben, c'est pas moins fatiguant de barrater le beurre à la main.
Et puis il y a des cailloux dedans.
grmin engloutit la tartine
Bon, je vous suis, qu'est-ce qu'il fallait faire avec ces cailloux, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:59

(hrpg : il n'y a pas de dragonnier dans ce rpg donc tout le monde peut apprendre l'Ancien Langage)

- Alors vous allez vous asseoir sur cet oreiller. Vous allez prendre ce caillou dans la main et vous allez vous concentrer dessus.
Vous allez prononcer distinctement "Stenr reisa".
Normalement, vous devriez voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:23

Bon.
Si vous le dites ...
* comme si de simples mots pouvaient avoir un pouvoir magique ...*
grmin prit donc le cailloux en main, s'installa confortablement sur l'oreiller et fit un net effort pour se concentrer sur le caillou plutôt que sur le moelleux du coussin ou sur la table à déjeuner voisine qui lui tendait les bras.
Il regarda le caillou droit dans les yeux et, d'une voix ferme et définitive, prononça la formule :

"Stenr Reisa !"
Le caillou frémit, tressauta dans la main
* hey, ça chatouille ! *
et s'immobilise à nouveau, inerte
* non, sérieux, on se concentre, on recommence : *
"Stenr Reisa !"
Le caillou recommence à vibrer, faiblement tout d'abord puis avec d'avantage d'intensité ensuiten et finit par s'affranchir totalement de la pesanteur, oh, pas de beaucoup, juste un ou deux milimètres, mais assez pour ne plus le sentir sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:57

- Excellent monsieur Grmin ! Avec un peu d'entrainement, vous arriverez juste à déplacer l'objet rien qu'en pensant à la formule magique. Je vais vous apprendre encore quelques mots avant de vous apprendre à transplaner.

Narya alla chercher du bois et revint quelques instants plus tard. Elle le posa devant Grmin.

- Je vais vous apprendre à faire du feu. Cela vous sera très utile quand vous aurez faim et que vous êtes en plein milieu d'une forêt.
Vous n'avez qu'à regarder et vous concentrer sur ce tas de bois et prononcer distinctement "Brisingr".
Vous pouvez essayer, après vous pourrez vous servir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:14

* Ah, enfin quelque chose d'utile *
* parce que manger froid, ça va un temps mais, quoi, c'est pas de la vraie cuisine *
grmin regarda fixement le tas de bois entre les deux oreilles
Il ne se concentra pas sur les branches les plus grosses mais, au contraire, chercha du regard les plus petites brindilles et, parmis les plus petites, celles qui étaient placées au coeur du fagot et qui avaient le plus de voisines succeptibles de s'embraser si le feu prenait.
Il riva son regard sur celle qu'il avait choisi et l'imagina rougeoyante et en flammes

"- Brisingr !"
Un point noir apparut sur l'écorce, dégageant une petite volute de fumée.
Le point s'aggrandit jusqu'à devenir une tache alors que le centre, de noir, devenait d'un rouge éclatant, de braise, mais qui commença bien vite à s'assombrir.
grmin ne laissa pas échapper la chance et souffla sur le point chaud.
La braise reprit, s'intensifia et pour finir, une flamme se déclara, consumant entièrement la brindille et se propageant aux morceaux de bois.

"- Bon, Voilà.
"Quand-est ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:22

Narya regarda la sourire ravi du hobbit.

*J'adore vraiment ce peuple !*

- Vous pouvez vous restaurer et vous reposer. La magie par l'Ancien Langage est très fatigante, donc je vous demande de ne pas trop l'utiliser. Quand vous pourrez aller dans l'autre monde, vous pourrez acheter une baguette magique, la magie sera beaucoup plus simple avec cet objet.
Pour l'instant, mangez et reposez-vous bien, après je vous apprendrai à éteindre ce feu et le début du transplanage.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:11

"qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner son casse-croute Wink
grmin s'inquiéta soudain
"L'autre monde ? affraid Vous voulez-donc me faire passer de vie à trépas ? Mais pourquoi ? Je ne suis qu'un gentil petit hobbit innoffensif que vous avez cueuilli sur le chemin ! Je ne vous ai rien fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:55

Narya se mit dans un long fou rire.
Quand elle pu enfin reprendre son souffle quelques minutes plus tard, elle pu répondre au hobbit.


- Non, je ne vous parle pas de l'Au-Delà, quoique c'est un paysage assez plaisant...
Je vous parle d'un autre monde, dans une autre dimension. C'est un monde où vivent des sorciers. Pas des sorciers maléfique comme on peut en trouver ici, quoi qu'il y en a aussi, mais des sorciers de toutes sortes. Ils se cachent des moldus. Je vous amènerez dans ce monde là un jour, quand votre magie sera assez développée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:07

"Ben, finalement, pour être honnête, je ne sais pas si je vais continuer à apprendre à transplanner.
Parce que, c'est pas pour dire, ça sent un peu le souffre, votre affaire.
Vous parlez de sorciers et de magie comme si c'était votre quotidien. Et ça l'est peut-être, en fait. Mais pour moi, c'est nouveau et, bon ...
Vous comprenez ?
En plus, si c'est pour se faire mordre ...
Vous aussi, vous avez un caillou dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:30

Narya mit un peu de temps pour comprendre pourquoi le hobbit lui demandait si elle avait un caillou dans la bouche...
Puis elle éclata à nouveau.


- Non, je n'ai pas de caillou dans la bouche. Un moldu est un être humain sans pouvoir magique. Vous étiez un moldu avant d'apprendre la magie. Mangez pour l'instant, ne vous préoccuper pas trop de ce qu'il se passe ailleurs. Je vous y emmènerai un jour, je vous présenterais des gens très charmant, qui vous apprendrons peut-être des sorts encore plus évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:31

lorgnant sur la table emplie de victuailles
S'il suffit de regarder méchamment trois brindilles et de prononcer deux mots pour avoir accès à un tel festin, ma foi, je veux bien faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:36

- Je suis ravie que vous pensiez ça. La vie est plus simple avec la magie quand elle est bien utilisée.

Narya alla à la table et prit une pêche bien juteuse. Elle mordit dedans.

- Allez *shlurmp* Grmin ! Fenez monger ! Ch'est crés bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:51

grmin regarda tristement le pot de morne crème fraiche.
"Le truc pour le feu, vous pouvez aussi le faire pour du froid ?
Parce qu'avec cette crème, ce sucre et les cailloux de tout à l'heure, ça permettrait de faire de la chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien :: Ecole de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser