Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salle de restaurant [intérieur de la taverne]

Aller en bas 
+3
Ellenwen
grmin
Narya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:10

* Brave poney, je savais que je pouvais compter sur lui *
" Il a fait route avec vous ? Il ne vous a pas trop importunée, j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:14

Ellenwen rit doucement en se souvenant du chatouillis dans le cou. Du "pied de nez" à Shegyaras et du petit coup de tête pour être caressé.

-Absolument pas ! Il est magnifique. Et très doux. Je l'aime bien. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:35

Shegyaras regarda le "hobbit". C'était la première fois qu'il en voyait un. Certe, il en avait vu plein dans les rue de Bree mais il n'avais pas fait attention. Ce souvenant de ce poney qui ne l'avais pas raté.

- On va dire que le voyage avec lui était assez aggréable seulement pour certains d'entre nous, dit-il en regardant Ellenwen d'un air méchand. Enfin au moins il ne m'a pas marché dessus.

Shegyaras chercha dans son manteau et en sorti quelque pièce. Il n'aimait pas s'en séparer parce qu'il avait du mal a en gagner, mais mieux valait qu'une de ses fichu crise, *Quel salle mégère*. Il posa les pièce sur la table et regarda le hobbit qui servait de serveur, *Ou c'est l'aubergiste ?*

- Come l'a dis, j'aurais bien besoins de pain si ce n'est pas trop demandé. Ce n'est pas que je n'ai pas le temps mais elle n'ai pas trés coopérative quand elle n'a pas de pain.

Quelque chose remonta de la mémoire du Shegyaras d'un seul coup. Il l'avait totalement oublié les évènements de cette nuit, les pensant sans importance. Mais ceux-là même remontèrent.

- Au fait, ce n'était pas vous la petite créature que j'ai vu apparaitre dans le camp quand Tenaka et moi dormions après avoir un peu trop bu ? Vous lui ressemblé beaucoup, mais je n'arrive toujours pas a comprendre comme vous avez fait pour approcher sans que je vous entende.

S'avisant de quelque chose dont il avait totalement omit de parler, il demanda. Regardant autour de lui les autre cliant, il s'avisa qu'il y était belle est bien.

*Et merde, ça recommence. Bon je crois bien qu'elle va devoir attendre pour son pain.*

Sur ce, Shegyaras s'écroula comme une masse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

Tenaka s avanca vers le bar et prit une cruche de biere qu il but d'un trait. Ensuite il commanda une boule de pain ainsi qu une assiete de sanglier.
Le serveur lui apporta son assiete et son morceau de pain. Tenaka mangea son assiette puis s essuya la bouche.


La il vit Shegyaras qui s etait endormi, alors il alla vers lui, le redressa et lui remit son baton dans les mains puis posa le morceau de pain a table et s assit.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:05

grmin fut plus que perplexe devant l'intervention de la "grande personne"
* Soit il est d'ores et déjà complètement imbibé d'alcool, soit il vient d'une contrée tellement distante de la Conté qu'on y parle un autre langage, mais je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il avait dit. *
* Et en plus, pourquoi se met-il à réclamer encore du pain alors qu'il n'a pas touché à la miche que j'ai déposé devant lui quand Ellenwen l'a demandé pour lui ? *
grmin s'adressa donc à Ellenwen.
" Il est tout le temps comme ça ou bien c'est un genre qu'il se donne pour essayer d'impressionner les "petites gens" ? "
" Vous m'avez l'air d'avoir une bien curieuse manière de choisir vos compagnons de voyage "
" Bon, on ne va pas le laisser là. Puisqu'il prétend avoir apprécié la compagnie de mon poney, je crois qu'il serait plus à sa place à lui tenir compagnie dans la paille de l'écurie, où il pourra désaouler à loisir "
" Mais c'est une masse. Je ne pourrai pas le déplacer tout seul. "
" Sire Tenaka Khan, si je pouvais captiver quelques minutes de votre attention ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:11

Tenaka se retourna a l intervention de Grmin.
Oui qui y a-t-il sire? qui puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:27

Shegyaras se releva peu de temps après que Tenaka lui est mis sont bâton dans les main. Ces yeux était devenu gris et distant, et ca voix avait changé. Il se releva pour s'assoir et regarda le bout de pain devant lui. Après quelque seconde a le regarder, il s'en empara et n'en fit qu'une bouchéalors qu'il tenait encore son bâton d'une main. Quand il eu fini, il regarda le hobbit et demanda de sa voix devenu totalement monocorde.

- Je pourrais en avoir à nouveau ? Ca va bientôt faire un mois que je n'en ai pas mangé et mon abruti de frère n'a jamais voulu m'écouter. Je vais lui tordre le cou un jour... Enfin bon je doit aussi vous prévenir que vous devriez faire attention aux lapin rôti, ca fait toujours un ravage ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:01

Lorsque Shegyaras se remit à parler Ellenwen l'observa de la même manière d'un médecin observerait un malade atteint d'une maladie particulièrement étrange. C'est à dire d'une façon pas forcément très agréable. Elle avait instantanément compris ce qui se passait et était franchement très curieuse. Même si elle le cachait bien. Elle ne fit aucun signe à Tenaka et à l'aubergiste pour qu'ils se tiennent tranquilles, elle ne voulait pas que la soeur de Shegaryas s'en offusque mais elle espérait très fortement qu'ils comprendraient. Elle expliqua à l'aubergiste.

-Il n'est pas saoul, ne vous inquiétez pas. Pour une raison que je ne connais pas il ne supporte pas la vu d'un lapin rôti. Il perd systématiquement connaissance. Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que nous sommes de grandes gens que nous sommes différents de vous. A part que j'apprécie moins la nourriture que le commun des hobbits j'ai peu de différence avec l'un deux.

Puis elle demanda à "Shegyaras" tout en lui tendant une grande miche de pain. Elle se débrouillerais pour payer. Quitte à devoir faire la vaisselle.


-Vous allez bien Madame ?

Elle paraissait aussi calme que si elle avait demandé un verre d'eau. Seul ses yeux qui avaient viré au gris indiquait qu'elle était attentive à la moindre chose autour d'elle. Elle se demanda quel rôle pouvait bien avoir l'étrange bâton de son compagnon de route. Il semblait catalyser... les souvenirs... et sa soeur. Même si elle ne comprenait pas comment cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:14

Il regarda Ellenwen bizzarement, comme quelqu'un qui étudit un animal encore inconue. Tout en la défigurant, il mangeait son bout de pain comme si sa vie en dépendait. Quand il eu fini, il posa son bâton sur la table et regarda Ellenwen totalement offencé.

- Madame, madame... Allé me traiter d'ancètre temps que vous y etes. Il paraissait assez ennerver. Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas envie d'entendre d'autre absurdité sur moi, donc je vous laisse. Ah oui, monsieur le hobbit, si vous pouviez l'empécher de regarder le lapin dérrière moi, ce serais mieux pour votre clientèles. Je ne sais pas si elles aimeraient voir un homme tomber dans le coma.

Sur ceux, Shegyaras rengea son bâton dans son manteau. Ses yeux redevenant bleu, il regarda la table et la tête que fesais le hobbit. Puis il avisa un autre morceau de pain et sorti une herbe de son manteau pour la fourré dedans et manger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

Ellenwen avait haussé les épaules en entendant "Shegyaras" parler. Et dire qu'elle était succeptible en plus. Quand elle vit revenir le jeune homme à lui elle se plaça entre lui et le feu. C'était à dire entre lui et les lapins. Puis elle déclara avec un sourire.

-Votre soeur est bien succeptible.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:33

Shegyaras la regarda d'un air suspicieux. Mais il répondit quand quand même à Ellenwen car il la considérait comme une aimie et en tend qu'amie elle avait le droit a une réponse.

- Ma soeur a toujours été succeptible, même quand elle travaillait dans les champs.

C'était la seul réponse qu'il donnerait pour le moment. Après tout, elle n'avais pas besoin d'en savoir plus. Regardant la petite Melody qu'Ellenwen lui avait présenté aTenaka et a lui peu de temps avant, il changea de sujet.

- Par contre, je pourrais savoir qui elle est vraiment et comment vous vous connaissez ? Un simple nom n'apporte jamais beaucoup de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

Ellenwen sentit qu'elle avait gêné Shegyaras et elle rougit de la tête au pieds. Elle s'excusa d'une petite voix.

-Excuse moi.

Puis elle soupira, soulagée quand il décida de parler d'autre chose. Elle s'éxecuta, ravie de lui présenter Mélody.

-C'est une amie que j'ai connu il y a.... très très longtemps. C'était la seule à ne pas avoir eu peur de mes visions. Nous avons passé quelques semaines ensemble puis nous ne nous sommes jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:04

Shegyaras regarda Melody d'un air étoné. Une petite fille qui n'avait pas peur des visions ? Ca ne devait pas pleuvoir dehors ces temps si. A première vu, Melody avait l'air d'une personne assez ordinaire. Mais les personne ordinaire n'aime déjà pas beaucoup les elfes, alors quand ils ont des vision.

- Mais qui sont ses parents ? Je veux dire elle n'a peut-être pas eu peur de tes visions pour je ne sais quel raison, mais je suis sur que ce n'était pas le cas de ses parents. A par si elle vivait dans une famille vraiment particulièrement simpatique. Mais vu ça tête, je ne miserais pas un sous sur cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:43

grmin, outré par la grossièreté du personnage, plaça ses points sur ses hanches et se dressa sur ses ergots
"Et vous, Shegyaras, vous avez toujours le mot pour être sympathique apparemment. On vous présente à peine Melody que vous commencez à insulter sa famille !"
"Donc pour commencer, sachez que dans mon établissement, je regarde tous les lapins que je veux, qu'ils soient cuits ou crus et que ça vous plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:53

Ellenwen avait été elle aussi choquée par tant de questions. Elle ne voyait pas en quoi cela le regardait. Il ne lui avait jamais posé autant de questions, à elle. Et heureusement pour lui. En plus il se trompait. Melody était une elfe. Il devait être aveugle pour ne pas le voir. Quand Grmin intervint elle commença par ne rien dire mais la deuxième phrase la fit grimacer. Ce n'était pour une fois pas la faute à Shegyaras. Mais elle ne dit rien. Ils régleraient ça entre eux. Elle répondit, au départ d'un très calme et normal puis avec une note agacée.

-Melody est une elfe et si son père, comme les autres gardaient une certaine distance avec moi il savait que je n'étais pas dangereuse. Et je vous prirais de ne pas parler de ce que vous ne savez pas. Il ne faut jamais juger sur la tête des gens.

Elle ne parla pas de la mère de Mélody qu'elle n'avait jamais connu pas plus que de son affreuse belle-mère qu'elle connaissait trop bien. Elle était terrifiée par ses visions et avait strictement interdit à sa belle-fille de jouer avec elle. Ce qu'elles s'étaient empressées de faire. Mais toujours dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:29

grmin comprit très bien que la remarque d'Ellenwen sur le jugement "sur la tête des gens" lui était en fait destinée. Après-tout, n'était-ce pas ce qu'il avait fait vis-à-vis de cet énergumène ?
* N'empêche. Je suis chez moi ici et je considère qui je veux commme je veux.*
Il résolut donc de laisser le petit groupe entre soi, tourna les talons en haussant les épaules et repartit en maugréant vers l'office.
* Bah, qu'ils mangent et boivent autant qu'ils veulent, qu'ils tombent même dans un coma éthilique si ça leur chante. Du moment qu'à la fin l'un d'entre eux paye ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:05

Shegyaras regarda Ellenwen. *Merde j'ai fait une bourde la maintenant elle va m'en vouloir un bon moment*. Ne voulant pas envenimer la conversation déjà pas mal avancer, il s'enfonca dans son fauteuil et décida que c'était l'heure de la sieste.

- Bon, quand monsieur le hobbit reviendra, si vous pouviez me réveiller ce serais simpa. Sinon je vais faire une sieste pour le moment, ça évitera les sujet qui fache.

Il avait dit ça sur un ton plutôt chaleureux. Quand il eu fini, il regarda à nouveau ces pauvres lapins en train de cuir, et commença sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:09

Ellenwen resta donc plantée au beau milieu de la salle pendant que l'aubergiste partait en ronchonnant pour elle ne savait quelle obscure raison et que Shegyaras dormait profondément.
*Et ben... c'est la fête...*
Elle soupira, soudainement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:38

* Finalement, je me suis peut-être fait aveugler par son mauvais caractère, l'autre fois. C'était ce combat qui devait l'avoir dérangé, ainsi que la blessure de son loup même si elle avait décidé de la nier *.
* Elle à l'air tout à fait vivable, là. Ce doit être un effet de l'atmoshpère bénéfique de mon établissement. *
* En fait, on dirait même que c'est elle qui porte son petit groupe à bout de bras *
* Mais, visiblement, ça la fatigue : elle a besoin d'un petit remontant *
grmin revint donc avec, sur les bras, un plateau chargé de reconstituants divers : Cidre, vinaigre, chocolat chaud, etc ...
" Vous m'avez l'air épuisée. J'ai pensé qu'un petit remontant vous ferait du bien : choisissez et servez vous.
" Pendant que vous dégusterez, vous me refez le récit de vos aventures depuis le moment où je vous ai sauvé la vie.
" Enfin ... Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.
" Oh, j'oubliais, nous ne nous sommes pas présenté.
" Pour vous et pour l'instant, je serais M. Trappat. Van Trappat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:00

Ellenwen ne put s'empêcher de rire, sans aucune moquerie en entendant le nom. Cela lui faisait penser à Ventre à pattes. Elle se présenta à son tour, simplement.

-Je me nomme Ellenwen. Elle refusa d'un signe de tête les boissons qu'on lui présentait, avec un brin de regret. Elle expliqua avec un vague sourire. Vous oubliez que je n'ai pas de quoi payer mes conssomations... Je ne peux donc rien prendre. Je n'aimerais pas faire la vaisselle pour vous rembourser. Je risquerais de vous casser plus d'assiettes que d'en laver. Et je ne pourrais même pas vous payer en vous racontant la belle histoire de ce qui c'est passé après votre départ, j'aurais peur que vous ne mouriez d'ennuis. La suite est simple. Tenaka m'a rejoint, nous avons parlé un peu. Puis Shegyaras est arrivé, elle rit doucement. Il s'était perdu, comme toujours à ce qu'il dit. Ne pouvant les laisser puisqu'apparement ils comptaient sur moi, je suis restée au lac. Là nous avons découvert l'aversion de Shegyaras pour les lapins... puis... *On évite de parler de la vision ça peut être une bonne idée.* après des discussions nous sommes partis. Et finalement je les ai escorté jusqu'à Bree.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:16

grmin poussa, avec insistance, le plateau vers Ellenwen.
"Disons que c'est moi qui vous l'offre. Si vous ne voulez pas l'accepter en tant que cadeau, prenez le comme paiement pour m'avoir raconté cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:24

Ellenwen rougit et fit non de la tête. En prenant garde à ne pas lui envoyer ses cheveux dans la figure.

-Non, je ne peux pas. Mon histoire était ennuyeuse au possible. Et je ne peux pas accepter de cadeau. *Pas après vous avoir giflé.*Je vous remercie tout de même beaucoup d'y avoir penser.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:47

" Ah ! Bon. Sad Je vous ai offensée, je m'en excuse.
* Visiblement, elle ne m'a toujours pas pardonné pour l'autre fois.
grmin reprit donc son plateau et s'en alla donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:14

*Mince. Je l'ai vexé... je voulais pas. Moi et ma grande g** ! J'aurais mieux fait de me taire. J'aurais été moins sotte !*
Elle rattrapa l'aubergiste et le retint par la manche, doucement pour qu'il ne renverse rien. Puis elle dit, penaude.


-Non vous ne m'avez pas offensé. Bien au contraire ! Mais...

*Mais quoi ?! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ?!*


-Mais... je ne peux pas consommer sans payer...
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:15

Shegyaras ouvrit un oeil pour voir ce qui fesais tout ce rafut. A ça grande surprise, c'était Ellenwen et l'aubergiste. *Mais quesqu'il peuvent bien dire de si important ? Ils parlent si fort que j'arrive même plus a dormir.* Shegyaras se redressa et regarda Ellenwen ratrapper le petit hobbit assez simpatique. Il entendit les paroles d'Ellenwen.

- Si tu veux Ellenwen, je peux le payer, dit-il avec un large sourire. Après tout si tu es notre escorte tu as bien le droit à un salaire, non ?

*AU moins comme ça elle refusera pas par principe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restaurant [intérieur de la taverne]   Salle de restaurant [intérieur de la taverne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restaurant [intérieur de la taverne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree :: Auberge "Le Poney Fringant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser