Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentez vos personnages

Aller en bas 
+21
adil
Kyrian
Melody
Shegyaras
Solea
DeydeyPotter
Cinnamon
Alex Lidrin
bouya
grmin
alexandre
daraï
Nob Boffin of Needlehole
Zhiva
Florizale
Ananais Malefoy
Ellenwen
Kurmak
Tenaka
accirus
Narya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devilwalid
Elève
Elève
devilwalid


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans la salle commune de gryffondor...
Emploi : professeur de DFCM à poudlard
Loisirs : Quidditch .....
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentez vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos personnages   Présentez vos personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

HP ou SdA : Harry Potter

Nom du personnage : devilwalid
Age : 17 ans
Race : sorcier

Description physique :
waidest un grand jeune homme de 1. 80m. Il est plein d'énérgie, Il a fait preuve de courage quand Il a vainqu e troll des montagne en 2000 . Il a des cheveux noir, toujours coiffé, mais coupé assez court. Il a des yeux couleur amandes noisette .
Il est un peu musclé mais grace au entrainement de quidditch.En 2 mots c'st un sorcier pas comme les autres.
Ce qu'il aime:
Il adore la magie le quidditch la DFCM et ses amis
Il adore pratiquer la magie, il mani les sortiéges d'une extréme abilité .

Ce qu'il n'aime pas :
le cours de potion ainsi que lle prof et bien sur les forces du mal
Son histoire :
devilwalid (PROCHAINMENT)
e bien et le mal... Le jugement...

La liste des sorts appris:

Sortillége de Métaorphose et dfcm ainsi que les sortillége d'anésie
Revenir en haut Aller en bas
Zmbl

Zmbl


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentez vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos personnages   Présentez vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

HP ou SdA : Harry Potter

Nom du personnage : zmbl
Age : 35 ans
Race : sorcier
Description physique : zmbl est un jeune sorcier. Il a une apparence des plus ordinaires hormis sa taille gigantesque. Il a les cheveux noirs, des yeux verts, mais pas de cicatrice en forme d'éclair (lol). Il possède un réel don pour la fabrication de potions.
Il a été mordu par un loup garou du nom de Remus Lupin le premier janvier 1997.


Ce qu'il aime : La préparation des potions, les duels de magie et les épouvantards.

Ce qu'il n'aime pas : Colin Crivey, les cours d'Histoire de la Magie (heureusement révolus) et Lord Voldemort.

Son histoire :
Il est né d'un père moldu et d'une mère sorcière. C'est un grand ami de Rubeus Hagrid, et il est presque aussi grand que lui, même s'il na aucun lien de parenté avec les géants ou demi-géants. Cela lui valut une solitude des plus accablantes, il a été exclu pendant sa scolarité dans le monde des Moldus avant son entrée au collège de Poudlard. La révélation de ses pouvoirs magiques s'est déroulée le 7 août 1982, il survécut alors qu'il avait reçu une enclume sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-studio-quiz.xl.cx/
kementari
Elfe
Elfe
kementari


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentez vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos personnages   Présentez vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:00

- Nom du personnage : kementari
- Age 27ans
- Race : elfe

- description physique : super belle bien sûr 1m75 allure fine mais musclée
- description de son caractère :très jeune, elle découvre la vie et malgré son fort caractère, elle est très sensible.

- Plutôt dans le "camp des gentils" ou le "camp des méchants": double personnalité, penche plus du côté des gentils mais elle est tombée amoureuse d'un seigneur des ténèbres. Parfois envoûtée par lui, elle sombre du côté obscur de la force.

- Ce qu'elle aime
- Ce qu'elle n'aime pas

- Ces points forts
- Ces points faibles

- Son histoire :

La liste de son équipement (armes, armures, autres...)
elle dispose bien sûr d'un arc mais son arme de prédilection reste une lourde épée tranchante. Elle n'a pas d'armure, ce qui peut la rendre très vulnérable

La liste des sorts appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kems-world.fr
Invité
Invité




Présentez vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos personnages   Présentez vos personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:27

HP ou SdA : HP

Nom du personnage : Laureline
Age : une quarantaine d'années mais elle a l'air d'en avoir 12 (problème de croissance??)
Race : vampire (à part si il y a des Elfes dans HP, mais je crois pas)
Description physique : Petite, belle, fluette, tatouée de partout courts cheveux noirs, très pâle
Caractère: Efacée, limite sadique, intelligente
Ce qu'il aime : Elle !! Tuer, le sang, sa famille, ses amis... Sirius (amitié, svp, elle est mariée)
Ce qu'il n'aime pas : Les détraqueurs, l'idée de tuer ceux qu'elle aime, Peter Petigrow

Son histoire :
On peut être franc ? OK, je me lance, mais je vous prévient, c'est un peu exagéré et je n'ai jamais raconté la vraie histoire à d'autre gens que vous alors chuuut...
Laureline (nom de famille secret) est née chez les Elfes, pour se faire adopter (limite enlever) par des gentils-méchants gens qui l'envoient sur terre. Elle va vivre à Londres. A 11 ans elle se fait transformer en vampire et commence donc sa scolarité à Poudlard avec un peu de retard mais elle rattrape vite son écart. Elle se vieillit on ne sait comment chaque année pour qu'on ne sache pas qu'elle ne grandit plus. Elle y rencontre Sirius et ses amis (Lupin, James et Peter) et lie très vite une amitié solide avec celui-ci. Mais quand on l'arrête pour le meurtre de James, elle se fait elle aussi enfermé a Azkaban (pour les tatouages). Elle y restera 9 ans seulement car elle s'est enfuie plutôt mais elle ne pouvais partir que seule. Sirius voulait qu'elle aille protéger Harry (qui s'est très bien débrouillé tout seul) Elle recommence donc sa scolarité sous l'effet du polynectar. Quand Sirius meurt, elle est détruite mais ne veut pas se suicider. Quand on lui a annoncé le possible retour du mal, elle quitte sa famille (elle a un mari et six enfants si jamais) pour se battre, malgré la tristesse qui la ronge...

Liste des sorts: laissez moi revoir les films SVP... ^^

Bon j'ai raccourcit parce que sinon c’était trop long si j'en fait trop dites le moi et supprimez ce message je ferai plus simple c'est que celle histoire je l'ai déjà inventée et que je peux pas tout changer. Mici d'être franc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos personnages   Présentez vos personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Index des fiches de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions libres :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser