Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Vente de chevaux Empty
MessageSujet: Vente de chevaux   Vente de chevaux Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:59

Ici on peut acheter les meilleurs chevaux de la Terre du Milieu. Toutes les montures sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
daraï
Elfe - Chef des orques
Elfe - Chef des orques
daraï


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Vente de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de chevaux   Vente de chevaux Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:08

Daraï arriva et dit
"bonjour je peut avoir un cheval rapide"
"oui"

il amena plusieur cheval a Daraï qui en regarda un noir

"je le prend"

Daraï paya et partit

Tenaka: Serieux essaie de faire un effort d ecriture s il te plait. Et ecrit a la 3eme personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Elfe
Elfe
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Loisirs : Ping Pong
Date d'inscription : 19/02/2007

Vente de chevaux Empty
MessageSujet: Achat de chevaux   Vente de chevaux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:45

Kyrian arriva à l'étable. Il commencait à sentir l'odeur habituel de la campagne, il vit plusieurs chevaux en train de s'entrainer dans un champs. Kyrian s'avanca vers l'étable et descendit de son cheval, il contourna l'étable pour trouver le propriétaire. Il l'appercue en train de donner à manger aux chevaux. Quand il vit Kyrian il s'approcha de lui.

-Alors on est venu chercher son bonheur?

-Je suis le nouveau propriétaire de l'auberge du cheval d'or, et j'aurais besoins de deux chevaux ainsi qu'une charrette, si vous en avez?

-Oh, mais ici nous avans de tout, venez je vais vous montrer plusieurs modeles de charette.

L'homme amena Kyrian vers une grange. Il alluma la lumiere et Kyrian vit plusieurs charette entrposé.

-Qu'est ce qui vous ferais plaisir mon bon monsieur.

-Je voudrais quelque chose d'assez grand et solide pour transporter des tonneaux.

-Oui je vois, il se dirigea vers le fond de la grange et alluma une autre lumiere. Je pense que celle-ci sera parfaite.

Kyrian s'approcha de la charette que l'homme pointait du doigt, il monta dedans et l'examina. Elle avait l'air solide et elle était assez grande.

-Vous avez raison elle sera parfaite, maintenant il me faudrait deux chevaux.

-Oui, venez je vais demander à ma femme de sortir cette charette et pendant ce temps on va aller voir les betes.

Ils sortir de la grange, l'homme fit signe à Kyrian de rester la, et il alla dans une petite maison tres coquete. Il sortit accompagné de sa femme. Celle-ci s'en alla dans la grange pendant que l'éleveur et Kyrian allèrent vers une étable. La, il y avait plusieurs chevaux, l'homme prit les deux plus robuste et les montra à Kyrian qui les examina.

-Parfait.

L'homme amena les deux chevaux et les accrocha à la la charette qui était déjà sortit.

-Je vous offre les collier des cheveaux et je vous fait un prix sur la charette. Il écrivit sur un petit bout de papier et le donna à Kyrian.

-Merci, je vais vous payer maintenant.

Kyrian sortit une petite bourse et la donna à l'eleveur.

-Gardez la monnaie.

-Merci beaucoup, la charette est prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de chevaux   Vente de chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser