AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Dans les rues   Lun 19 Mar - 20:16

Ellenwen enfila les rues de Bree, tremblante de colère. Elle était furieuse contre celle qu'elle avait cru ses amis. Elle leur en voulait d'avoir raconté autant de bêtises ignobles. Elle marchait rapidement, sans regarder où elle allait, évitant machinalement les pauvres hobbtis, effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mar 20 Mar - 19:09

Ellenwen continuait de pester mentalement. Et finit par s'en prendre à elle-même. Ils n'avaient pas tord de dire qu'elle avait sale caractère. Elle était tout simplement... affreusement pénible. Elle n'aurait jamais du sortit de sa forêt, quitter ce qu'elle connaissait pour suivre des gens que finalement, elle ne connaissait pas. Elle n'avait rien à faire ici, ce n'était pas son monde et elle y dérangeait tout ceux qui l'entouraient. Et même s'ils s'étaient montrés blessant ils n'avaient pas complétement tord. Elle continua à marcher jusqu'à ce qu'elle s'arrête, au plein milieu d'une rue complétement perdue. Elle se sentait oppressée et terrifiée. Tout était à la fois trop grand et trop petit. Trop grand car le ciel semblait trop vaste, trop haut, trop inaccessible. Tout autour d'elle fourmillait d'activité et elle se sentait déplacer dans une immense fourmilière dont elle ne cernait rien. Et trop petit car elle était enfermée dans quelque chose qui lui semblait étroit. Parce qu'elle était une grande personne et qu'autour d'elle tout était à la taille des hobbits. Elle sentit une angoisse sourde monter dans son ventre. Elle s'enfuit en courant. Elle finit par déboucher dans un lieu paisible, pas complétement hors de la ville et pas complétement dedans. Des arbres y poussaient sous rien ni personne autour. Elle alla contre l'un d'eux et se blottit, presque invisible entre ses racines qui sortaient du sol. Elle se sentait sur le point d'éclater en sanglots mais se l'interdit. Elle ferma les yeux et se mit sous la protection du végétal.
Quelques minutes plus tard elle sentit une masse chaude venir se blottir contre elle. Elle enfouit son visage dans la fourrure de son ami et se laissa aller comme une petite fille. Ici il n'y avait personne pour la voir. De toute façon qui s'intéresserait à elle ? Personne... elle se recroquevilla encore plus contre son loup qui lui donna un petit coup de museau pour la réconforter. Ce fut seulement à ce moment là qu'elle sentit qu'elle serrait quelque chose de dur dans sa main. Quelque chose qui lui faisait mal à force de le presser. Elle rouvrit doucement les yeux et déplia sa main. Elle tenait une pièce d'argent... qu'elle n'avait pas en sortant de la taverne. Elle songea immédiatement au tavernier. Elle le remercia muettement et se mit à pleurer. Il y avait au moins quelqu'un qui ne se fichait pas complétement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mar 20 Mar - 21:19

Quand elle trouva enfin enfin l'endroit où Ellenwen c'était cacher, elle ne pu d'appréhender son choix. C'était vraiment un lieu paisible, et n'importe qui l'aurait remarqué, même un enfant. Quand elle vit Ellenwen, elle était de dos et adossé à un arbre, son ami le loup n'étant pas loin. *C'est ennuyeux, je n'ai pas eu le temps de demander son nom a cette abruti de frère.* Après avoir observé son ombre un bon moment, elle ce décida à avancer vers elle. Elle fit bien attention à laisser l'arbre devant son champ de vision pour ne pas la déprimer encore plus.
Quand elle fut arriver au niveau de l'arbre, elle s'adossa elle aussi au dos de l'arbre, mais a l'opposé d'Ellenwen. Elle savait que ça ne servirais a rien de la réconforter, et ce n'était pas plus mal car elle n'avait jamais été doué dans le domaine. Elle savait depuis longtemps que ça ne servait a rien de parler a quelqu'un si il n'en avait pas envie. Après tout, les mortels n'ont-ils pas le droit a leur moment de tristesse ? Elle avait payer cher pour le savoir, trop cher...

*Laissons-la, elle parlera quand elle le jugera bon, après tout je ne suis pas pressé et la bibliothèque ne s'envolera pas.*

Sur ceux, Shara s'étendit en serrant trés fort ce bâton qui était une partie d'elle-même. Elle ferma les yeux en écoutant le chant de la nature, un chant que peut peuve comprendre, mais qui réconforte tout le temps. Elle commença a somnoler mais ce força à ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mar 20 Mar - 22:35

Ellenwen, tout comme Finwë avait entendu quelqu'un approcher. Tout deux savaient qu'ils avaient été vu. L'elfe calma instantannément ses pleurs. Personne ne pouvait les voir. Nul n'avait le droit de voir sa tristesse. Elle resta parfaitement immobile et silencieuse pendant plusieurs minutes. Elle écoutait le moindre bruit qui se passait autour d'elle. Rien ne bougea. Elle poussa un infime soupir et se détendit. La personne qui était là ne lui voulait aucun mal. Elle était elle aussi probablement en train de se ressourcer dans l'énergie qui les entourait. Elle se recroquevilla encore plus entre les branches de l'arbre, derrière son loup, fourrant son visage et ses mains dans sa douce fourrure. Elle ne craignait rien. Elle ferma les yeux et resta ainsi, un long moment. Exténuée elle ne tarda pas à s'endormir paisiblement, serrant toujours sa pièce dans sa main. Pour quelques heures elle partait du monde des vivants, rejoignant celui des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mar 20 Mar - 23:51

Le ciel était clair, le vent était paisible, les oiseaux chantaient gaiment, la nature était paisible et l'arbre accueuillant... Quoi de plus pour rendre une personne mélancolique ? Que peut donc l'humanité devant temps de beauté ? Après tout, nous ne somme que poussière en ce monde, et la poussière disparait sans que le temps n'en fois altéré. Beaucoup de pensées traversaient son esprit, jusqu'à ce qu'il s'égard dans les brume du temps... Mais le temps n'ai pas aux souvenirs mais aux malédictions... Et celle-là n'abandonnera pas facilement. Mais cette fois ce n'était pas Shegyaras qui fut frapper, mais sa soeur.
L'automne était bien avancé et les arbres étaient presque totalement dépossédé de leur panache. Le temps était frai et humide, mais bizarement elle ne sentait rien, perdu dans ce monde aussi inconnue qu'illusoire. Elle ce tenait dans une clairière en montagne, ils étaient à nouveau deux face à face comme toujours. *Ainsi voila ce que tu vois quand elle vien Shegyaras ? Hélas ce n'ai pas ma malédiction mais la tienne.* Alors elle leva les yeux au ciel et dans un crie proche d'une incantation, elle appela Shegyaras de toute ses force. Alors tout devient noir, et le silence revient pour elle...


- Hm, je ne pensais pas qu'elle me fausserait compagnie si vite.
- Cette histoire ne la concerne pas, c'est à moi et non à elle que tu doit t'en prendre.
- Peut-être, mais après tout ne suis-je pas la pour te faire soufrir ? Tu as attiré la malédiction sur ta tête en connaissance de cause, on ne peut donc pas dire que tu es une victime innocente, n'est-ce pas ?
- Où veux-tu en venir ? Que je n'aurais pas dû ? Ne t'en fait pas je suis parfaitement conscient de mon erreur, mais il est trop tard et ce qui est fait est fait. Le passé est révolu et je doit vivre avec, alors vien en aux faits : pourquoi m'as-tu appelé ?
- Toujours fidèle a toi-même, hein ? Enfin bon si ça peut t'aider. Si je suis venu, c'est pour te poser une question encore une fois : Quel est la place qui t'est assignée ?
*Encore... Encore et toujours cette même question. Celà n'aurat-il donc jamais de fin ? Mais après tout, n'ai-je pas choisi moi-même cette voix ?*
- Ma place... Ma place est auprès de ceux en qui je crois.
Sous sa robe noir, l'ombre qui avait posé la question si fatidique sourit a nouveau, d'un sourir qui aurait pu faire trembler des montagnes : le sourir d'un mort.

Alors Shegyaras se réveilla d'un seul coup, et ne reconnu pas l'endroit où il se trouvait. Il était dans un endroit emplie de douceur et de magie, la magie de la nature, une magie si puissante qu'elle pouvait appaiser n'importe quel coeur du moment qu'on prenait le temps de l'écouter. mais même cette douce musique de pouvait l'appaiser lui, qui l'aurait pu de toute façon ? S'avisant que Finwë était allongé de l'autre côté de l'arbre, il en conclut qu'Ellenwen devait être en train d'y dormir. Mais que fesait-il là à la fin ? Puis il se souvient, sa soeur l'avait ammené ici et c'était assoupi. Mais à la différence du dialogue qu'il venait d'avoir, cette affaire-là était celle de sa soeur et non la sienne.
*Shara ? Shara tu m'entend ? Il est temps de revenir...* Alors le bleu devenu noir redevient bleu, et le ciel apparu de nouveau sous ses yeux, mais c'était un ciel bien réel et non une simple illusion. *Merci, va te reposer je prend le relais grand frère.* A nouveaue elle entendait le chant de la vie autour d'elle, elle était revenu parmit les vivant. s'avisant qu'Ellenwen s'était endormit au rithme de sa respiration, elle se permit un sourir mélancolique. Comme il serait bien qu'elle puisse a nouveau dormir aussi paisiblement. Ce levant trés lentement pour ne pas réveiller Ellenwen, et fit le tour de l'arbre pour s'approcher D'ellenwen. Elle ne savait pas si le loup l'avait vu ou non, mais pour être sur, elle lui fit signe de ne pas bouger, après tout si il dormait vraiment sa ne coutait rien. Quand elle arriva a son niveau, elle s'agenouilla etposa son bâton à côté d'Ellenwen. *Aujourd'hui, je n'ai pas besoins de lui pour pouvoir apparaitre. Et comme c'est quelque chose qui n'arrivepas trés souvent, autant en faire profiter quelqu'un. Même si tu n'a pas besoins de réconfort Ellenwen, ça ne coute rien d'avoir un ami a côté de soit.* Elle sourit gentillement à cette pensée, elle n'avait jamais eu qu'un seul ami et c'était Shegyaras. Regardant Ellenwen une dernière fois, elle fini se relever et retourna de l'autre côté de l'arbre où elle recommença à écouter le chant de la nature.
Si elle ne pouvait plus jamais dormir paisiblement, au moins elle pouvait toujours faire de la réalité son rève a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mer 21 Mar - 18:20

Dans son sommeil Ellenwen sentit la personne approchée. L'espace d'un instant elle faillit ouvrir les yeux, se réveiller. Mais contre elle Finwë ne bougea pas aussi lui fit-elle confiance et resta endormie. Des images qu'elle ne parvenait pas à saisir courraient dans son esprit. Elle resta un long moment, sans s'attacher à quelque chose, son esprit en dérive. Puis, petit à petit une évidence s'imposa à elle. On avait besoin de son aide. Elle n'aurait pu dire pourquoi ni comment mais elle en était sure. La personne non loin d'elle avait besoin de quelque chose. Elle respira profondément, encore dans son sommeil puis ouvrit les yeux. La première sensation qu'elle eut fut un immense vide. Sa colère et sa peine parties il ne restait rien qu'un calme un peu effrayant. Elle s'étira sans bruit puis s'assit. Elle resta un instant immobile. Elle faillit se lever et contourner l'arbre. Mais ce n'était pas à elle de bouger aussi resta-t-elle assise, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mer 21 Mar - 19:27

Dans sa tête, une petite voix l'appelait. C'était une voix famillière qui l'accompagnait continuellement, même si elle n'avait pas sa place ici de temps en temps. Mais cette fois elle était assez irité, même si on ne sentait aucune colère en elle.

- Tu l'as encore fait exprès, non ? Combien de fois je vais devoir te dire que je déteste ça ?
- Pourquoi ? Après tout tu es dans un bel endroit trés paisible. En plus je t'ai laisser avec elle parce que tu as besoins de son aide.
- Tu sais trés bien que ce n'est pas tes sentiments mais tes manière que je deteste. Je suis en train de me les geler à côté et toi tu trouve assez de subtilité pour somnoler ? T'es vraiment bien ma soeur.

Shara sourit a cette phrase. Ils ce ressemblait tous plus ou moi dans la famille, mais si elle avait réussit a éviter certain des trait de Shegyaras. Quand la voix fut parti, elle ce replongea dans ça contemplation des environ, l'un des meilleur moyen pour laisser ses mauvais souvenir de côté. Au pire, quand Shegyaras en aurat assez il n'aurat qu'a s'énerver et faire tomber le bâton. C'est sur une dernière pensée qu'elle retourna à sa contemplation *C'est pas parce que tu es dedans que tu peux rien faire, grand frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mer 21 Mar - 20:29

Ellenwen finit par se lever. Elle contourna l'arbre et contempla la personne qui se tenait devant elle. Instinctivement elle reconnu la soeur de Shegyaras. Elle ignora toutes les images de son passé qu'elle vit se précipiter dans sa tête. Elle ne tenait pas à savoir ce qu'elle n'avait pas le droit de savoir. Elle s'assit lentement, sans parler et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Mer 21 Mar - 20:45

Shara mit un temps à comprendre, mais quand elle compris qu'Ellenwen était face a elle, elle s'adossa un peu mieu à l'arbre et s'étira comme si elle venait de se réveiller d'un profond sommeil. APrès un petit moment, elle regarda Ellenwen.

- Tien, bonjours tu vas bien ? S'avisant qu'il lui menquait quelque chose, elle fini par ce rappeler. Zut j'ai oublié le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Jeu 22 Mar - 20:32

Ellenwen sourit doucement et hocha la tête. Pour une fois elle n'avait même pas à mentir. Elle se sentait parfaitement bien. Le sommeil réparait bien des choses.

-Je vais très bien. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Ven 23 Mar - 0:04

Quand la question fut posé, elle mit un petit moment avant de répondre. Mais elle fini par répondre quand même.

- J'ai connu de meilleur jour mais bon on va dire que ça peut aller. Sinon j'aimerais bien te poser une question, est-ce que tu connais la région du Forlindon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Ven 23 Mar - 19:32

Ellenwen ne répondit pas pendant un petit moment. Elle réflechissait. Ce nom lui disait quelque chose. Mais comme toujours elle connaissait beaucoup d'endroits sans connaitre leurs noms. C'était à peine si elle connaissait le nom de sa ville alors qu'elle y était allée plusieurs fois. Elle abandonna ses recherches mentales pour réfléchir à la réponse qu'elle avait reçu. En avait-elle attendu une autre ? Son interlocutrice était sincère. Elle semblait... triste... enfin pas vraiment... c'était indéfinissable... Elle nota également le tutoiement. Elle chassa ces préoccupations de son esprit, ou plutôt les mit de côté. Puis soudain elle se souvint. Elle avait vu ce nom sur une carte dont elle se souvenait assez bien. Elle l'y avait vu il n'y avait pas si longtemps. Mais elle n'y était jamais allée.

-Je connais. Je sais où est le lieu, je l'ai vu sur une carte. Mais je n'y suis jamais allée. Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Ven 23 Mar - 20:14

En entendant cette réponse, elle fut triste de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait, mais aussi soulagé car c'était mieu ainsi. Après un moment perdu dans sa rèverie à ce demander quand ils trouveraient enfin ce qu'ils cherchent depuis temps de temps, elle s'avisa qu'Ellenwen étaient toujours là. Ce reprenant un peu, elle reprit.

- Bon, ce n'est pas grave après tout. par contre je vais te rendre mon frère, il veut toujours savoir si tu l'accompagne lui et Tenaka jusqu'en Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Ven 23 Mar - 22:38

Ellenwen acquiesça doucement puis ajouta.

-Je pourrais vous procurer et la carte si vous le souhaitez. En espérant que vous ayez un meilleur sens de l'orientation que votre frère. Elle sourit puis continua. S'il veut bien que je vienne je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Ven 23 Mar - 23:53

Shara se leva et alla récupéré son bâton qu'elle avait laissé à côté. Quand elle le ramassa, Shegyaras s'étira comme si on l'avait sorti d'un profond sommeil. Après un moment pour retrouver ses esprits, il approcha d'Ellenwen avec un grand sourir sur les lèvres.

- Bon allons voir Tenaka je suis sur qu'il va être contant. Et puis il faut toujours que j'aille a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Sam 24 Mar - 13:23

Ellenwen, en présence de Shegyaras se referma légèrement. Elle se contenta d'acquiescer sobrement d'un mouvement de tête. Elle se releva et s'époussetta en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Sam 24 Mar - 13:26

Shegyaras fit le tour des environ du regard. Après un moment à contempler l'horizon d'un air sombre, il se retourna vers Ellenwen et cacha sa mélancolie dérrière un grand sourir.

- Désolé, mais je crois que je me suis encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Dim 25 Mar - 13:38

Réflexion qui réussit à faire sourire Ellenwen. Elle sentit son ressentiment disparaître comme neige au soleil. Elle secoua doucement la tête et posa sa main sur son épaule puis elle dit, toujours souriante, le tutoyant sans s'en rendre compte.

-Et bien je suis pour une fois aussi perdue que toi. Mais j'ai un bon sens de l'orientation. Viens, je crois que c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shegyaras
Magicien
Magicien


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Ven 30 Mar - 14:09

- Un bon sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? Ca ce mange ? A force de me perdre tout ce que je sais c'est que je suis perdu donc... Enfin bon si tu sais où faut allé moi je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Magicien
Magicien


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Ven 30 Mar - 20:59

Ellenwen rit doucement et s'engagea prudement dans une rue. Elle se retourna légèrement pour vérifier que Shegyaras suivait. Elle tourna en rond une ou deux fois, déconcertée par la ville, si dissemblable de la forêt. Puis ils arrivèrent à l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Dans les rues   Lun 2 Avr - 16:00

Narya apparut dans un *plop* dans les rues de Bree. Elle regarda autour d'elle. La ville accueillait apparement des nouveaux venus.
Elle se dirigea vers le Poney Fringant.



Narya se balada un peu dans la rue puis disparue dans un *plop*.

_________________

C'est moi qui commande !!!
(Ca fait du bien de dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les rues   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree-
Sauter vers: