Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée à Bree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:42

Après un petit voyage sans histoire, grmin arriva à Bree. Il ne connaissait pas l'endroit mais il savait que c'était là que séjournaient les étrangers de passage dans la Conté. Des êtres bien bizarres, assurément. Car qu'est-ce qui pouvait poussser un voyageur à se rendre dans un pays où il ne se passait strictement jamais rien ?

En arrivant en ville, grmin comprit tout de suite pourquoi c'était ici le lieu que les grandes personnes choisissaient pour leur escale en Conté : tout était surdimmensionné. Les maisons étaient hautes comme trois fois les tumulus des hobbits et certaines avaient même des étages. Voir leur toit tutoyer ainsi le ciel lui donnait le vertige Shocked

Se sentant soudain nauséeux, grmin rengea sa pipe de bruyère et se rendit à l'auberge qui lui tendait les bras. Pas pour baffrer encore une fois à la manière des hobbits, non, il n'en avait pas le coeur. Mais en vue de rencontrer enfin une de ces étranges créatures toute en hauteur et que l'on appelait "Les Hommes".


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:33

Finwë se pressa contre les jambes d'Ellenwen, effrayé par tant de bruits. Ellenwen laissa courir ses doigts sur sa fourrure pour le rassurer. Elle n'était elle-même pas très fière, n'aimant pas la foule. Ils continuèrent cependant d'avancer. Les villageois, tout à leur occupation ne remarquait même pas que la jeune elfe était accompagnée d'un loup et non d'un chien. Ellenwen regardait tout autour d'elle, instinctivement sur ses gardes. Elle espérait retrouver quelques connaissances dans la foule mais celle-ci était bien trop grande pour qu'elle pu y retrouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Hobbit*
Hobbit*
grmin


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 116
Localisation : Sur mon forum RPG
Emploi : informaGicien
Loisirs : rando, vélo, carto, micro
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:50

Ottrot était arrivé depuis quelque temps aux abords de la ville mais il n'osait s'approcher, de peur que quelqu'un ne veuille s'occuper d'un peu trop près d'un poney non accompagné.
Il profita de l'agitation provoquée par l'arrivée d'une petite troupe de voyageurs pour s'émanciper et se rendre enfin aux écuries où, comme promis, l'attendaient un box empli de paille sèche, d'eau fraîche et d'avoine abondante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.forumactif.org/
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:24

Shegyaras regarda la ville qui était plutôt animé. Ca devait bien faire presque un an qu'il n'avait plus mit les pieds dans une ville si grande, ce qui ne l'aidait pas. D'un autre côté, il était contant de voir autant de monde autour de lui, ça le changeait de ces long voyages interminable où la seul compagnie était la terre et le ciel. Il était bien contant d'être là, même si il voyait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Avec les même sentiment que son loup envers les foule, on pouvait facilement deviner les sentiments d'Ellenwen, même si elle ne les montrait pas. Avisant qu'une autre personne n'était pas contante, il préféra ne pas trop mettre cette dernière sur les nerfs et appela Ellenwen et Tenaka.

- Dites moi, il n'y a pas une auberge ou un truc du genre où on peut acheter du pain ? Si ca continu, ça vais mal finir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:03

Ellenwen sursauta en entendant la voix de Shegyaras. Elle avait finit par oublier ces compagnons l'espace de quelques secondes. Elle réfléchis tentant de se souvenir de la dernière fois où elle était venue dans la ville. Elle finit par acquiescer.

-Il y a une auberge, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Elfe
Elfe
Melody


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:15

je me baladait un peu vers l'inconu ,ne sachant pas ou j'allais j'était completement perdue et fatguer!

*je dois absolument la retrouver !!!mais ou qu'elle est !!!je n'ai pas envie de la cherhcer dans tout le royaume*

je marchat les yeux regardant par terre ,puis je me cogna contre quelqu'un ....je toisa la personne...

*c'est elle ?! non j'y crois pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27

Ellenwen se retourna quand quelqu'un la percuta. Elle regarda la personne et resta un instant, à peine quelques secondes, puis ouvrit de grands yeux. Elle souffla.

-Mélo ?

Les traits qui lui avaient paru vaguement familiers au début le devenait de plus en plus et elle reconnaissait maintenant une amie d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis.... très très longtemps. Elle s'était connue lors de sa première visite chez les elfes. Elle avait été la seule à ne pas avoir peur des étranges crises qui la terrassait et qui la laissait détruite physiquement et sanglotante. Elle était aussi la seule à ne lui avoir jamais demandé ce qu'elle voyait et c'était contenté de la calmer lorsqu'elle avait une vision en sa présence. Ellenwen s'en voulu soudainement. Jusqu'à aujourd'hui elle avait oublié l'existence de son ancienne amie. Perdue parmi tant de souvenirs. Il faut dire qu'elles s'étaient peu vues.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Elfe
Elfe
Melody


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:32

je sautilla sur place xD des larmes de joie coulerent sur ma joue ....puis je lui sauta dessu....

je murmura:" Ah ui c'est moi !!!je suis contente de te revoir !!!! tu peut pas savoir comment!"

au moment ou je compris que j'etait entrain de l'etoufer je la lacha ....
"désoler^^!!alors ca va??? tu devient koi?dire que sa fait une eternité qu'on c'est pas vue toute les deux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:39

Ellenwen, très habituée à ce que quelqu'un la serre dans ses bras commença par esquisser une légère grimace. Puis elle serra la jeune femme de bon coeur dans ses bras. Elle était ravie de la revoir. Elle sourit devant la joie de son amie. Finalement, malgré les années, elle l'était restée.

-Moi ça va... je suis juste un peu perdue en ville. Je suis restée ce que j'étais. Toujours la même Wink. Et toi ? Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Elfe
Elfe
Melody


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:44

-oh !moi beaucoup!!comme tu vois phisiquement je n'ai pas trop changer !!mais je me suis enfui de la maison !!!j'ai eu un maitre tres gentil qui ma tout appris ! enfin bref !!plein de chose se serait mieu de s'assoir pres d'un feu et d'en discuter tranquilement^^ !!et je crois qu e moi aussi je suis perdue !!par contre toi tu es toujours aussi jolie ^^



je regarda a droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:51

Ellenwen rougit jusqu'à la racine des cheveux lorsqu'elle entendit le compliment. Elle grimaça pas vraiment d'accord. Elle la prit doucement par le bras.
*Zut Shegyaras. Tenaka....*
Elle se tourna vers les deux hommes et leur présenta la jeune elfe.


-Mélody. Une vieille amie complétement perdue de vue. Tenaka et Shegyaras. Venez, on va aller à l'auberge.

Elle se dirigea vers l'auberge tout en parlant gaiment avec son amie.

-Je suis contente que tu ais pu échapper à ta belle-mère. Je la déteste.

(suite à l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
bouya
Professeur de potion/Auror
Professeur de potion/Auror
bouya


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Entre le Chemin de Traverse, et Les Portes noires du Mordor !!
Emploi : chercheur (spécialité: chercheur d'emploi)
Loisirs : sport (badminton), lecture des Hps et cinéma !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:18

*plop* Effectivement, les hommes font la tailles des gobelins. Bouya arriva dans une petite rue, devant une auberge "Le Poney Fringuant" il décida de pousser la porte et d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:23

Shegyaras arriva dans la ville avec un air perplexe. Il avait l'impression de connaître cette ville même si il n'arrivait plus a mettre la main sur son nom. Comme il était plonger dans sa réflexion, il ne remarqua pas que ses pieds l'ammenèrent instinctivement dans un batiment qu'il ne connaissait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Bree Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bree   Arrivée à Bree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser