Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règles pour les fanfictions (A LIRE AVANT DE POSTER !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narya
Empereur de la Terre du Milieu
Empereur de la Terre du Milieu
Narya


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 40
Localisation : Sur mon trône...
Emploi : Etudiante en cinéma
Loisirs : Forum, ciné, lecture, ciné, jeux vidéos, ciné...
Date d'inscription : 10/01/2007

Règles pour les fanfictions (A LIRE AVANT DE POSTER !) Empty
MessageSujet: Règles pour les fanfictions (A LIRE AVANT DE POSTER !)   Règles pour les fanfictions (A LIRE AVANT DE POSTER !) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45

Merci d'avoir mis vos fictions ou fanfiction sur ce forum. Cependant, je voudrais préciser quelques règles importantes pour la rubrique fanfiction.

Règle N°1 : Chaque auteur ouvre son propre sujet et met ses chapitres les uns à la suite des autres.

Règle N°2 : Chaque auteur qui publie une nouvelle fiction doit aussi ouvrir une partie dans la partie "Review" s'il veut que les lecteurs laissent leurs impressions sur leur oeuvre.

Règle N°3 : Ce sera bien si dans votre titre, vous disiez à quelle des catégories suivantes appartient la fiction :
- Si vous ne mettez rien, la fiction est tout public
- Si vous mettez -12 ans, la fic sera interdite au moins de 12 ans.
- Si vous mettez -18 ans, la fic sera interdite au moins de 18 ans et seul les lecteurs majeurs auront accès à ces fictions là.

Règle N°4 : les lecteurs ne postent que dans la partie "Review", ils donnent leur avis de manière argumenté, pas de simple "J'adooooore ! Continue !" ou de "Super !"

Règle N°5 : Les auteurs marquent dans leur premier chapitre : "J'accepte la charte de la bibliothèque"
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-et-frodon.forumactif.fr
 
Règles pour les fanfictions (A LIRE AVANT DE POSTER !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !
» La charte A Lire !
» Pour mieux se connaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser