Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Près d'une rivière et d'un lac

Aller en bas 
+2
Tenaka
Ellenwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:31

A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri


Tenaka ayant fini sa bouteille il la jeta devant lui se mit a avoir froid. il voyait devant lui des ours bleu ainsi que des dinosaures rose fushia.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:35

Shegyaras finit sa bouteille peu de temps après Tenaka. Mais il préféra la garder pour s'en faire un marche pied. Pour lui, les cordes de son instrument commencaient a ressembler bizzarement à des serpent bleu ciel.

J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:39

A l'aventure, matignon
Je suis parti vers ton tonton
J'aurais mieux fait de rester a Orly
Ce cochon, il est pourri


Soudain Tenaka vit un hippopotame vert fluo passer, la il s effrondre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:58

L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi
En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"


Ironie du sort ou non, en tout cas Shegyaras s'écroula pour sa part la tête sur sa bouteille de bière avec son instrument englouti dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:01

Tenaka lui aussi s etait effoncré de son coté, il ne s etait pas endormi mais chantais et disais absolument n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:01

Ellenwen, en commençant à les entendre chanter avait fuit le plus loin possible, les mains sur les oreilles. Même Finwë, lorsqu'elle l'avait rejoint avait poussé un gémissement catastrophé. Elle fit donc une longue promenade. Lorsqu'elle revint ils avaient cessé de chanter et étaient tombés la tête la première dans l'herbe à ronfler. Elle soupira et hésita à repartir. Puis elle retroussa ses manches et s'avança. Elle empoigna Tenaka par les épaules et le traîna jusqu'au lac. Sur la berge elle fit une pause, remonta sa longue robe d'une main, se déchaussa puis le reprit par les épaules. Elle entra dans l'eau, à reculon et lui plongea la tête la première dans l'eau. Puis elle revint chercher Shegyaras, le prit par les pieds. Il finit également dans l'eau. Puis elle ressortit et attendit qu'ils reprennent leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:34

Comme la dernière fois, Shegyaras ce réveilla en l'espace de quelque seconde. Le problème, c'est qu'il coula a pique a cause de son bâton et mit bien 10 seconde pour comprendre ce qui se passait. *Je savais bien qu'il ne faut jamais faire confience a une elfe.* plaisanta-t-il pour lui même. Voula rendre la monaie à Ellenwen, il décida derester assis au fond du lac le temps que Tenaka ce réveille pour ne pas avoir à faire à la colère de cette elfe qui, pour lui, est dévastatrice.

*Elle ne l'aura pas chercher, elle serais capable de réveiller un mort avec ses méthodes... Un peu comme ma grand-mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:08

Ellenwen, voyant Shegyaras couler, se remit tranquillement à l'eau, tendit le bras après avoir relevé ses manches et le prit par le col. Puis elle le ramena à la surface doucement, dégoulinant d'eau. Elle le regarda avec un sourire amusé et rieur.

-Comment allez vous Sir Shegyaras ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:48

Tenaka se reveilla doucement, ouvrit les yeux et vit qu il etait dans l eau. Il regarda autour de lui pour comprendre ce qui se passait.
Il avait un mal de crane plutot élevé mais n y preta pas attention.
Lorsqu il vit qu il etait dans une grande etendue d eau telle un lac il remonta a la surface.



Wahou!!! cria t-il mais que m est il arrivé pour que je me retrouve dans le lac?? je ne me souviens pas y avoir plongé!
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:56

Ellenwen lâcha Shegyaras et tendit la main à Tenaka pour l'aider à remonter vers la rive. Elle lui refit son petit sourire, rieur, amusé et un brin angélique. C'était plutôt très drôle de voir les deux humains, l'air ébété et complétement ahuris, dégoulinant d'eau.

-Ben... normal... je vous y ai un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:07

- Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui ressemble a ma grand-mère. Marmona Shegyaras pour lui-même. Dis moi Tenaka toi aussi tu trouve qu'un arbre c'est écraser sur ta tête ?

Shegyaras sorti sont bâton pour aller le sécher le temps que Tenaka réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:16

Ellenwen entendit le murmure de Shegyaras et en guise de représailles le poussa de nouveau violemment. Il tomba dans le lac. Ellenwen en sortit, elle en lançant d'un ton rieur mais avec un rire légèrement jaune et triste.

-Sorcière, grand-mère... vous êtes bien aimables avec moi vous... En tout cas je vous avais prévenu. Vous ne m'avez pas écouté... ne venez pas vous plaindre. Je vous ai déjà désaouler... Et je ne connais aucun remède contre la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:17

Quoi?? vous nous avez mis dans le lac???

Puis il s arreta, reflechissa a la situation et eclata de rire. Nous devions etre bien pathetiques a voir, mais qu est ce que je me suis amusé!

Oui en effet mais un gros arbre alors dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:20

Shegyaras avait laissé tomber son bâton par terre quand Ellenwen l'avait poussée. Sortant la tête de l'eau, il répondit.

- Sorcière ? Je n'ai jamais dis ça. *Quoi que elle y ressemble un peu.* Mais vous pourriez me donner mon bâton ? J'ai un petit truc contre la gueule de bois dedans et l'eau est bonne donc je ne veux pas en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:20

-Bah ça a marché. Au lieu de ronfler comme un feu de forge en bois vert vous êtes à peu près frai et dispos. Enfin frais... non mais dispos, relativemment.

Elle rit avec Tenaka.

-Je n'aurais pas loupé ma part de spectacle pour rien au monde !
-Non pas vous... Tenaka...

Elle lui lança son bâton qui lui atterit pile dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:26

*Au moins je n'ai rien a redire quand a son lancé.*

Shegyaras tenta temps bien que mal d'ouvrir un petit compartiment dans son bâton tout en essayant de rester à la surface avec 30km dans les bras. Après un petit moment à s'acharner, il sorti une petite bouteille et en bu un peu. Il ranga la fiole et plongea sous l'eau. Après un autre moment, il refit surface et ce dirigea tranquilement vers la berge.

- Ah ça fait du bien. Vous en voulez Tenaka il n'y a pas mieu pour bien désouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

Ah oui je veux bien s il vous plait, parcequ un arbre sur la tete cela ne fais pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:33

Shegyaras sorti de l'eau et tandis sa fiole à Tenaka.

- Une seul gorgé suffi largement mais je vous conseil de faire ca dans le lac pour éparnier les nerf de l'elfe.

*Je devrais peut-être lui dire qu'il va vomir comme pas possible mais bon j'aimerais bien voir ca tête quand il comprendra.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:35

Ellenwen ne sut comment interprété cette remarquer. Aussi fit-elle remarque, pas méchamment mais avec un brin de sécheresse.

-Les nerfs de l'elfe vont très bien, merci. Je me nomme Ellenwen et je n'ai pas pour habitude ni de m'énerver ni d'être sensible.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:38

- Pourtant, Ellenwen, j'ai comme l'impression que je vous est ennervé quand je vous est comparé à ma grand-mère. Et encore, heureusement que vous ne la connez pas sinon je ne serait plus de ce monde. Dit-il en essayant tant bien que mal d'éviter d'éclater de rire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:39

Tenaka prit la fiole et alla dans l eau. Il prit une gorgée puis sentit une remontée gastrique lui brulait la gorge.

A ce moment precis il se mit a vomir des litres et des litres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Magicien
Magicien
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans un brin d'espoir
Emploi : Rêver
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 13/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:40

Ellenwen préféra éclater de rire plutôt que de se vexer, ce qui ne résolvait jamais rien. Elle refit son petit sourire en coin.

-Je n'étais pas énervée, je vous ai donné une corection pour manque de erspect chronique envers votre bien aimée grand-mère. Et ne croyez pas ça. Je vous aurais juste torturer... pas tuer ! Je suis douce moi ! Dit-elle avec un large sourire.

Elle regarda Tenaka avec des yeux ronds, regarda l'autre homme avec des yeux ronds puis éclata de rire quand elle vit qu'il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:43

- Je n'en ai jamais douter, ne vous en faite pas. Quand à ma grand-mère, disons qu'elle n'a jamais succité le respect de personne.
Regarda du coté du lac, il vit Tenaka à la surface du lac.* Et bien tant pis pour l'elfe.* Avec un léger sourire d'amusement, il regarda le visage d'affichait ce joyeux compagnon.
- Eh bien, on dirait que notre ami à fini de désouler. Je me dommande si l'expérience lui a plu. Tien il en met du temps pour vider son diner. Il aurait pas grignoter entre les repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes
Tenaka


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : collegien
Loisirs : beaucoup^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:54

Tenaka s arreta de vomir. Il s essuya avec de l eau du lac. il y en avait partout dans le lac. Differentes couleurs etaient visibles. SOn vomis etait surtout liquide vvu qu il n yavait que de l alcool.
Tenaka avait la gorge qui brulait et ne dis mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shegyaras
Magicien
Magicien
Shegyaras


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Allez donc voir du côté de la bibliothèque
Emploi : Professionnel de la perdition
Loisirs : Aime dormir dans la cave aux heures de pointe
Date d'inscription : 04/02/2007

Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

- Eh bien, Tenaka, on dirais que tu tien mieu l'alcool que moi. Tu as du en vomir trois fois plus environ. Ou alors c'est la bière naine qui est plus forte. Enfin je te conseil de sortir avant de devoir changer de vètements aussi. Cria Shegyaras a l'intention du nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une rivière et d'un lac   Près d'une rivière et d'un lac - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une rivière et d'un lac
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lothlérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser